Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BIKE JORING OU CANIBIKE ??

Aller en bas 
+6
Marina63
Guiness
utika
boubou
powley
planete
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptySam 16 Avr 2011, 00:16

Tu n'es pas au troupeau.?? Raz-le bol des tricks dans le salon? Pas d'agility avant samedi!!
Ton chien a les fils qui se touchent et ça fait péter les plombs!!
Alors volà pour toi...

....Une autre manière de défouler son chien..

Je débute aussi, mais depuis 2 ans, je pratique très régulièrement..

Donc pour les autres débutants qui se posent des questions... voilà comment je fais...


1° Beaucoup d'AMOUR :bisouvole:

2° Garder une cuillère pour le départ, un goutte à goutte pour le parcours, et une grosse louche pour l'arrivée!! :bisouvole:

3°Harnais adapté, longe amortie, une barre sur le Cadre du VTT..

Et pour toi, ptêt un casque, des gants, un gros SMILE Laughing et des lunettes contre les insectes et les gravillons! Cool

..............Et.... Un VTT BIKE JORING OU CANIBIKE ?? 827646 ET VÉRIFIE LES FREINS!!

Tu mets les harnais au dernier moment.. Ça doit rester une notion de "travail"..


Alors t'es paré?? Vlà comment ça se passe: Encourage ton chien, tu vas passer un moment formidable!! cheers

J'ai essayer de filmer quelques départs, LÀ EST LA CLÉ, c'est à ce moment que la motivation de ton chien est au maximum!! :demon:
Donc soit prêt, c'est CHÔ!!

Après 5--10 mn d'échauffement, pour toi.... pour lui, on s'attache, et on y va..
En fin de vidéo, on peut voir quelques variations d'allures. -cours-, -doucement-, et une relance!
Et pis j't'ai laissé un peu du son pour que t'entende les consignes, et les encouragements!!



Allez, respire, ouvre grand les yeux, dépose ton cerveau, je t' emmène, cette après-midi:



:fée:


Bon le Diego, il est pas encore synchro du départ :marteau: mais ça vient!!! avant, il partait à -3-, maintenant il part à -2- !! :hanon!:
Mais je ne veux pas casser son élan, il va comprendre... geek

Et pis le Chip, chuis pas exigeant .....car on dépasse les températures d'application pour le modèle! Embarassed il a trop chaud quoi!!



Bien, t'as compris!! :vieux: les départs.. les allures... RÊVES PAS, ÇA VA PAS VENIR D'UN COUP!!

Mais je crois que tu n'as pas bien compris, il faut encourager ton chien, et lui donner encore de :bisouvole:


C'est pas tout, ton chien à trés vite CHAUD, trouves des endroits ou tu peux le baigner...




VOILÀ... Compte 3 à 6 mois pour arriver à un bon contrôle.. vas-y molo au début, c'est un travail d'équipe!! Vous allez progressez ensemble!!



Les ptis secrets..

-Devant- ce n'est pas va devant! :nonnon: c'est "en position de traction", tu l'utilises pour recentrer ton chien (pour les distractions aussi)

-Andbaille- c'est " tire"

-doucement- ""

-cours- c'est le galop normal.

-rock'n roll- pour galop grande foulée, sprint..

-STOP- HYPER IMPORTANT...

-DROITE- et -GAUCHE-

ET SURTOUT...SURTOUT: -T'ES UN BON CHIEN- Mais j'te fais confiance pour trouver les mots qu'il faut!!

Tant pis pour ceux qui les ont déjà vues.. c'était pour les autres!! il y en à d'autres sur mon U-tube si ça te chante..
.et je serais heureux de voir les tiennes ici aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptySam 16 Avr 2011, 01:22

Je ferais une vidéo à l'occase, mais moi j'ai un soucis, j'arrive pas à filmer, si je lâche le guidon brancard brancard brancard

en tout cas super tes vidéos, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyLun 18 Avr 2011, 16:08

planete a écrit:


Allez, respire, ouvre grand les yeux, dépose ton cerveau, je t' emmène, cette après-midi:


Je veux bien que tu m'emmènes mais ta vidéo, je peux pas la voir What a Face What a Face affraid tu as encore fait privé, seulement pour les gens plus jeunes et que tu apprécies.....pffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyLun 18 Avr 2011, 16:32

non ça doit être pour la bande son... j'va voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyLun 18 Avr 2011, 18:28

Planete, il n'y a pas à dire, tu sais donner envie de s'y mettre.

Dommage que je n'arrive pas à passer la première étape : acheter un vélo
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyLun 18 Avr 2011, 18:54

Ca donne plus qu'envie oui !!!

Ya plus qu'à attendre 1 an le temps que la petite aie l'âge de s'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyLun 18 Avr 2011, 19:14

Ben c'est cool si ça vous donne envie!!

Vlà pour les suisses et les allemands... Vous m'direz si ça passe ... BIKE JORING OU CANIBIKE ?? 827646


Départs et différentes allures par Planetestock
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyLun 18 Avr 2011, 21:46

Excellent cheers
Le petit diego est quand même bien meilleur que Chip pour les départs BIKE JORING OU CANIBIKE ?? 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMar 19 Avr 2011, 22:00

Tes vidéos m'ont donner envie de m'y remettre ! Alors ce soir, on est partis courir / pédaler le long de l'allier !
Ma petite Frida super motivée et a fond ( ça change pas de d'habitude) et Tekken bien plus motivé qu'avant, il a couru une bonne partie du chemin devant le vélo.
Va juste falloir que j'investisse dans un vélo potable XD
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMar 19 Avr 2011, 22:12

cheers HOUAAAI!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMer 20 Avr 2011, 11:42

Excellent !
On en est loin, ya encore du boulot mais c'est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMer 20 Avr 2011, 12:17

Kroug a écrit:
Excellent !
On en est loin, ya encore du boulot mais c'est très fort !

Allez.... cheers Au boulot!!!

Les progrés sont quotidiens! Tout comme les entrainements... Mais parfois ça se voit moins!!
Et parfois c'est demonstratif.....le pti déclic!!

Même pour le Chip, qui en fait depuis toujours!!

il y a des lieux de sorties plus propices que d'autres Shocked Et je pense qu'en variant les terrains d'entrainements, tu auras des résultats...

J'essaie aussi de travailler pendant les ballades et les sorties.. tu trouves toujours des applications!! Rolling Eyes

Ex: en ce moment, j'travaille le 3-2-1-GO au frisbie et à la balle..

VIENDEZ!! J'TE PAYE UN STAGE!!



Haa oui... Pour Boubou: Chip a herité 90% de nordique, les 10% qui restent c'est la couleur du border, et ptêt un vieux gène fantome!!
Donc à partir de 12-13° il a chaud, au-delà, il se donne juste pour être avec nous! :bisouvole:

Et pis si tu regardes bien le premier départ, la puissance et la longueur de foullée par rapport au pti border!! :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMer 20 Avr 2011, 22:11

Moi Tekken a appris à tirer... grâce aux lapins Twisted Evil

Dès qu'il y avait un lapin sur le chemin : GOOOO EN AVANT ! CHOPE LE !* bruit a la con pour dire de courir pleine bille * !
Puis peu a peu j'ai supprimer le "chope le" et puis sans les lapins ça marchait quand même !
Du coup sur ce chemin c'était extra: ( vidéo datant de 2 ans )

Maintenant il est plus mou :hésit: , je vais dresser des lapins pour les faire courir 10 mètres devant le vélo, comme pour l'âne et la carotte XD
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMer 20 Avr 2011, 23:04

Il va bien ton Tekken!

il a une belle accélération, il a le smile sur une bonne bouille, on voit qu'il est attentif à toi même si il a ses ptis coups d'oeil droite gauche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyJeu 21 Avr 2011, 00:00

planete a écrit:
Haa oui... Pour Boubou: Chip a herité 90% de nordique, les 10% qui restent c'est la couleur du border, et ptêt un vieux gène fantome!!
Tu peux pas toujours tout avoir petitmdr petitmdr 10% c'est déjà une bonne moyenne evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyJeu 21 Avr 2011, 00:32

boubou a écrit:
planete a écrit:
Haa oui... Pour Boubou: Chip a herité 90% de nordique, les 10% qui restent c'est la couleur du border, et ptêt un vieux gène fantome!!
Tu peux pas toujours tout avoir petitmdr petitmdr 10% c'est déjà une bonne moyenne evilbaillonné evilbaillonné

Des fois .. il m'énerve, il fait son débile ...jui dit: "fais pas ton border!.. Range ta tête de ouf!" :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyJeu 21 Avr 2011, 00:33

planete a écrit:
boubou a écrit:
planete a écrit:
Haa oui... Pour Boubou: Chip a herité 90% de nordique, les 10% qui restent c'est la couleur du border, et ptêt un vieux gène fantome!!
Tu peux pas toujours tout avoir petitmdr petitmdr 10% c'est déjà une bonne moyenne evilbaillonné evilbaillonné

Des fois .. il m'énerve, il fait son débile ...jui dit: "fais pas ton border!.. Range ta tête de ouf!" :je sors:

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyVen 22 Avr 2011, 09:50

J'ai essayé !

30 minutes de vélo hier soir sur des sentiers avec mon Jack Russel inusable.

Bon sans laisse parce que je n'ai pas la barre et cette andouille passe à droite/à gauche devant le vélo...

Ben il s'est bien défoulé ! Et là il est tout courbaturé lol, il marche comme un p'tit vieux .... j'ai trop forcé ?

Combien de temps tu roules avec tes têtes de ouf ?
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyVen 22 Avr 2011, 10:35

En libre.. pur défoulage, on arrive à faire 1h30 à 2H!
Mais ils sont crevé après!
En traction régulièrement de 30 mn à 45 mn..en temps effectif..
Parfois plus, ça dépend de la température, et de leur état physique!

Mais on s'entraine sérieux depuis cet automne, 1H30 de course à pied tous les 2 jours.. En traction et en libre..

Le VTT je le garde pour le mode défoulage, et travailler à allure rapide..

Ils tirent une vingtaine de minutes au galop, le reste du temps c'est du trot soutenu!

Mais ça dépend de ton allure et si tu baignes ton chien (c'est même recommandé de le faire avant l'effort)..

J'pense que c'est trés bien pour un début! J'y connais rien en jack russel!


Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyVen 22 Avr 2011, 10:39

planete a écrit:
Mais ça dépend de ton allure et si tu baignes ton chien (c'est même recommandé de le faire avant l'effort)..

J'pense que c'est trés bien pour un début! J'y connais rien en jack russel!

C'est le long d'un ruisseau alors il va s'hydrater régulièrement.

Ce qui lui fait bizarre c'est que c'est chien du genre renifleur qui passe son temps la truffe collée au sol et à pisser partout.

Là s'il voulait me suivre il n'avait pas le temps lol.

Le jack est trés endurant, mais comme c'est un petit gabarit, j'ose pas trop forcer les long galop... Il est plutot du genre bon trotteur sur la distance.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyVen 22 Avr 2011, 10:53

ça ne suffit pas de boire! il faut le tremper entièrement..

En plus il doit faire chaud chez vous!!! ici il fait 25°!

:épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyVen 22 Avr 2011, 11:08

planete a écrit:
ça ne suffit pas de boire! il faut le tremper entièrement..

En plus il doit faire chaud chez vous!!! ici il fait 25°!

:épuisé:

Et bien en fait j'ai l'un des rares jack qui n'aime pas l'eau .... Embarassed il met un peu les pattes dedans mais pas plus, il en a peur. Donc je ne le force pas pour ne pas le traumatiser.

Et ici il ne fait super chaud en ce moment, au max on doit avoir 20-21°C. Et en ressenti des fois moins car beaucoup beaucoup de vent d'autan cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyVen 22 Avr 2011, 14:12

Hier soir je suis retournée au même endroit, on a fait mieux, et plus long!
Tekken a bien mieux couru, j'était étonnée, j'espère qu'il va continuer en s'améliorant.
Ce soir j'y retourne, et je vais essayer de penser a prendre l'appareil photo pour filmer.

Moi ils se baignent après dans l'Allier pendant un bon moment, on joue, ils nagent, ça les détend bien.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMer 27 Avr 2011, 16:11

Pfff, Dégoûtée. Emeri me "troupeaute" quand je monte sur ma trottinette. Qu'est-ce que ça donnera si je passe au vélo ? Rolling Eyes

(troupeaute dans le sens de jouer : il se met devant moi quand j'avance, et me mordille les talons quand je m'arrête. Qu'est-ce qu'il croit ? Que parce que j'ai soudain des roulettes je suis un copain-chien ?? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? EmptyMer 27 Avr 2011, 18:59

utika a écrit:
Pfff, Dégoûtée. Emeri me "troupeaute" quand je monte sur ma trottinette. Qu'est-ce que ça donnera si je passe au vélo ? Rolling Eyes

(troupeaute dans le sens de jouer : il se met devant moi quand j'avance, et me mordille les talons quand je m'arrête. Qu'est-ce qu'il croit ? Que parce que j'ai soudain des roulettes je suis un copain-chien ?? Evil or Very Mad )

À mon avis, ça donnera pareil!! Neutral Essaie d'abord de lui apprendre à pied ..--> "Devant".."au pied"

C'est pas inné comme activité, chez les Border!! Diego, il troupeautait Chip au début, dés qu'il arrivait à passer devant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ??   BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIKE JORING OU CANIBIKE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er sortie en Bike Joring
» Cherche matériel canibike
» envie de faire du bike-jorring?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: