Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée EmptyVen 15 Avr 2011, 19:12

Ben, ça y est, Choupinou est parti à la fourrière avant hier. C'est un chien dont le proprio le laisse dehors en ville toute la journée pendant qu'il travaille (et ce systématiquement, tous les jours). Il y a 15 jours déjà il errait dans le parc et avec d'autres promeneurs de chiens on a appelé le numéro sur son collier. La dame ne "pouvait" pas venir le chercher, donc quelqu'un est allé jusqu'à chez elle à pied pour ramener le toutou. Et avant hier, il ma suivi quand je rentrais du parc avec mes toutous. J'ai appelé la police, ils sont venus, on a appelé le numéro sur son collier, personne pouvait venir le chercher, donc le pauvre est parti directe à la fourrière...au moins là il sera en sécurité et ne se fera pas écraser par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Re: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée EmptyVen 15 Avr 2011, 19:26

Pauvre toutou
c'est vrai qu'en ville c'est dangereux
mais je vais dire mon village on a toujours eu des chiens qui se balladaient (maintenant encore 3 ou 4) mais ces chiens sont trés heureux et font leur petit tour tous les jours et savent trés bien où ils auront une un petit encas Wink , ils connaissent leurs adressent
dans le village on les connait et puis ils rentrent chez eux
bon certes, que les petits citadins qui viennent s'installer à la campagne ça les dérangent ^^

Mais bon entre village et ville....
j'espère que ça s'arrangera pour lui et que ses maitres trouveront une solution
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Re: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée EmptyVen 15 Avr 2011, 19:38

oui enfin il ne sera pas longtemps en sécurité si son maitre ne vient pas le chercher rapidement sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Re: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée EmptyVen 15 Avr 2011, 19:46

Evidemment. Mais entre se faire rouler dessus par une voiture, récupéré comme appât pour des combats de chien, ou pire...il est mieux à la fourrière, même s'il finit euthanasié, c'est mieux que ce qui risque de lui arriver dans la rue...les proprios n'en ont rien à foutre (le flic qui leur faisait la leçon au téléphone n'avait aucun effet sur eux), donc ça m'étonnerait qu'ils payent l'amende pour le récupérer... sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Re: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée EmptyVen 15 Avr 2011, 19:47

suffirait d'une clôture...
pauvre loulou......
Revenir en haut Aller en bas
tanka
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : mougins
Date d'inscription : 18/12/2010

laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Re: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée EmptyVen 15 Avr 2011, 21:59

j'ai eu la peur de ma vie, l'autre matin, alors que je promenais Pancho avec les enfants nous nous sommes trouvés mot à mot avec un immense chien style chien de garde, en liberté....
on a fait demi tour très calmement mais pas très fier...

bref, les chiens en liberté pas trop pour moi...

TANKA
Revenir en haut Aller en bas
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Re: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée EmptyVen 15 Avr 2011, 23:15

voila c'est exactement pour pas vivre ce genre de chose (même si je ne m'aurais jamais vu laissé le chien airé seul en pleine ville) que j'ai attendu d'avoir un grand jardin et d’être proche de la campagne pour pouvoir faire des balades avant d'avoir un chien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty
MessageSujet: Re: Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée   laisse - Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il m'apporte son jouet toute la journee
» Coup de gueule de la semaine :: Un Border Attaché toute la journée...
» chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help!
» [a retrouvé son proprio] Chien trouvé sur Niort
» Coup de gueule pour les proprio qui ne gèrent pas leurs chien en liberté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: