Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chien croisé border (43)

Aller en bas 
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chien croisé border (43) Empty
MessageSujet: chien croisé border (43)   chien croisé border (43) EmptyMer 13 Avr 2011, 10:15




"Bonjour,

Je suis pas sure de poster au bon endroit merci aux modos de faire ce qu'il faut s'il y a besoin.

La situation devient urgente pour ce croisé border. Il a été laissé à l'abandon depuis septembre 2009 sur la commune de trevas/les villettes dans le 43. Il court les rues et la campagnes depuis tous ce temps. Il s'entend très bien avec mes chiennes donc vient tous les jours à la maison, il passait ces nuits d'hiver dans ma grange.Il part faire son tour dans le village et revient ensuite.
Il est très gentil envers nous (y compris les enfants). Pas du tout bagarreur avec les autres chiens, il sait garder sa place mais sait aussi se faire respecter... c'est une force tranquille.
Malgré tous les risques qu'il encourt à divaguer, tous ce passait bien jusque là. Mais voilà, il a attaqué ma chèvre (qui a succombé quelques jours plutard) puis a tuer 2 de mes poules.
D'une part je ne souhaite plus le voir chez moi, car ma ponette shetland va donner naissance à son poulain dans les jours à venir et j'ai peur qu'il se fasse attaquer à son tour.
D'autre part, s'il bouffe les poules chez quelqu'un d'autre, la situation risque de très mal finir pour lui. Plusieurs personnes se plaignent de lui, s'il arrive en fourrière il sera très certainement euthanasier car il n'est pas identifié.

Je souhaite trouver une solution pour lui car malgré ce défaut c'est un chien très attachant qui ne demande que de l'attention et de l'affection.
Si une asso, une famille d'accueil ou bien même une famille adoptive pouvait lui être trouver, ça ferait son bonheur et lui sauverait la vie.

Voilà quelques photos :

chien croisé border (43) Dsc_0029


chien croisé border (43) Dsc_0030

http://rescue.forumactif.com/t320829-chien-croise-border-43?highlight=border

Revenir en haut Aller en bas
 
chien croisé border (43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chienne à adopter
» Chien croisé Border collie chez animal sans logis à Neupré (Belgique)
» jeune male recherche famille permanente!!
» ESPOIR, croisé border
» Chien 7 mois croisé beauceron/malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: