Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Troupeau dans l'Essonnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evye
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria
Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force

Troupeau dans l'Essonnes Empty
MessageSujet: Troupeau dans l'Essonnes   Troupeau dans l'Essonnes EmptyVen 18 Jan 2008, 12:03

Bonjour,
Cherche désespérément un lieu où entrainer mon border au troupeau dans l'essonnes (91) ou proche..
Je vais à la bergerie à Rambouillet, mais il n'organise un stage que tous les 3 mois.
Pour progresser il faudrait que je puisse bosser plus souvent, donc je cherche des gens qui possèderaient quelques moutons et qui seraient prêt à accueillir d'autres personnes ? même si pas agréé par la cun troupeau du moment que ça se passe dans le respect du chien et des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://evye32.wix.com/cisco-mont-kerchouan
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Troupeau dans l'Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Troupeau dans l'Essonnes   Troupeau dans l'Essonnes EmptyVen 18 Jan 2008, 12:26

moi aussi ça m'interresse car j'ai probablement un des chiots qui va partir là bas dans l'essonne (les personnes viennet voir les chiots samedi 26)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Troupeau dans l'Essonnes Empty
MessageSujet: border au troupeau dans l'essonnes (91) ou proche..   Troupeau dans l'Essonnes EmptyMer 26 Mar 2008, 01:19

Citation :
Cherche désespérément un lieu où entrainer mon border au troupeau dans l'essonnes (91) ou proche..
nous aussi on aimerait bien essayer... peut-être autour de l'ile de france ? Picardie, Normandie, Beauce, ce ne sont pas les régions à troupeaux qui manquent autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
evye
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria
Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force

Troupeau dans l'Essonnes Empty
MessageSujet: troupeau dans l'essonne   Troupeau dans l'Essonnes EmptyMer 30 Juil 2008, 18:29

il y aurait une possibilité de créer une assoc à la ferté alais, mais reste à trouver suffisamment de bénévoles pour la monter. il n'y a pas pour l'instant de "moniteur" confirmé. il s'agirait d'un groupe de personne voulant essayer de mettre en commun ce qu'elles ont déjà appris. et si suffisamment de personnes intéressées faire venir des "pro" pour progresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://evye32.wix.com/cisco-mont-kerchouan
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

Troupeau dans l'Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Troupeau dans l'Essonnes   Troupeau dans l'Essonnes EmptyMer 30 Juil 2008, 19:12

je pense que tu parles de la ferme pédagogique de la Ferté Alais.
je m'y suis rendu plusieurs fois, un monsieur très gentil!
la dernière fois que j'y suis allée (au mois d'avril) c'était pour prendre des renseignements pour faire faire du troupeau à Cuzco (je voulais savoir si il connaissait quelqu'un) et il me dit que lui pouvait faire ça et qu'il avait en projet de monter une association avec un monsieur qui travaillait avant à Rambouillet (donc avec quelqu'un qui s'y connait un peu) enfin j'espère!
voilà, il est aussi convenu que je retourne le voir en septembre pour éventuellement démarrer avec Cuzco (bah oui, avant juin, cuzco était un peu petit et maintenant bah c'est les vacances pour moi!!!)
donc en septembre c'est sûr j'y vais!

on pourra se tenir au courant, si tu veux bien?

ah oui, à mon club on m'a aussi parlé de quelqu'un pour le troupeau mais c'est après Fontainebleau, j'en serai plus à la rentrée, en septembre aussi!!!

tu es d'où dans le 91?
Revenir en haut Aller en bas
evye
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria
Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force

Troupeau dans l'Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Troupeau dans l'Essonnes   Troupeau dans l'Essonnes EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:58

Cuzco a écrit:
je pense que tu parles de la ferme pédagogique de la Ferté Alais.
je m'y suis rendu plusieurs fois, un monsieur très gentil!
la dernière fois que j'y suis allée (au mois d'avril) c'était pour prendre des renseignements pour faire faire du troupeau à Cuzco (je voulais savoir si il connaissait quelqu'un) et il me dit que lui pouvait faire ça et qu'il avait en projet de monter une association avec un monsieur qui travaillait avant à Rambouillet (donc avec quelqu'un qui s'y connait un peu) enfin j'espère!
voilà, il est aussi convenu que je retourne le voir en septembre pour éventuellement démarrer avec Cuzco (bah oui, avant juin, cuzco était un peu petit et maintenant bah c'est les vacances pour moi!!!)
donc en septembre c'est sûr j'y vais!

on pourra se tenir au courant, si tu veux bien?

ah oui, à mon club on m'a aussi parlé de quelqu'un pour le troupeau mais c'est après Fontainebleau, j'en serai plus à la rentrée, en septembre aussi!!!

tu es d'où dans le 91?

c'est effectivement là. j'habite pas vraiment à coté mais pas loin env 40m je suis à la frontière des 77-94-91... on progresse, de + en + de personnes intéressées, mais il reste plein de points à définir et notamment sur les compétences de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://evye32.wix.com/cisco-mont-kerchouan
Contenu sponsorisé





Troupeau dans l'Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Troupeau dans l'Essonnes   Troupeau dans l'Essonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupeau dans l'Essonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau dans le 29
» Troupeau dans le 57?
» troupeau dans le 64
» troupeau dans le 77
» troupeau dans le 71.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: