Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier concours d'EXTREM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Premier concours d'EXTREM Empty
MessageSujet: Premier concours d'EXTREM   Premier concours d'EXTREM EmptyDim 10 Avr 2011, 23:12

Retour de concours avec Extrem.
Chienne super à l'écoute. Pas stressée.

Open (une faute de barre de ma faute je l'accompagne mal)



GPF (sans faute)



1er degré et jumping (abondon) Extrem boitait, j'ai préférée abondonner.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Premier concours d'EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'EXTREM   Premier concours d'EXTREM EmptyDim 10 Avr 2011, 23:23

c'est pas mal, comme résultats, pour un premier concours.
C'est vrai qu'elle a pas l'air stressé le moins du monde et qu'elle est bien à l'écoute. pouce
Après, c'est pas une foudre de guerre, faut essayer de la booster un peu mais si elle a mal... d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle a boîté???
Elle fait bien ses zones, c'est propre, c'est bien, faut que tu travailles le slalom avec plus de motivation car ça a l'air d'être une contrainte pour elle. Y'a une raison à ça, à ton avis?
Sinon, la première vidé est un peu pénible à regarder, c'est filmé en plan trop serré, faut changer de camaraman! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Premier concours d'EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'EXTREM   Premier concours d'EXTREM EmptyLun 11 Avr 2011, 16:14

kaki a écrit:
c'est pas mal, comme résultats, pour un premier concours.
C'est vrai qu'elle a pas l'air stressé le moins du monde et qu'elle est bien à l'écoute. pouce
Après, c'est pas une foudre de guerre, faut essayer de la booster un peu mais si elle a mal... d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle a boîté???
Elle fait bien ses zones, c'est propre, c'est bien, faut que tu travailles le slalom avec plus de motivation car ça a l'air d'être une contrainte pour elle. Y'a une raison à ça, à ton avis?
Sinon, la première vidé est un peu pénible à regarder, c'est filmé en plan trop serré, faut changer de camaraman! Laughing

Concernant la boiterie, je rentre du véto, elle avait une épine entre les coussinets d'ou la boiterie.
Sinon en l'entraînement on commence à travailler sa motivation, pour le GPF elle est pas rapide mais je pense que l'épine devait la géner.
Et pour le slalom, c'est un obtacle qu'elle aime pas.
On essaye de travailler avec le slalom couloir à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours d'EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'EXTREM   Premier concours d'EXTREM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours d'EXTREM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: