Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour de franche comté

Aller en bas 
+3
shanna
gaemeboy68
rubine
7 participants
AuteurMessage
rubine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptySam 09 Avr 2011, 17:14

Bonjour je m'appelle veronique j ai 29 ans maman d un petit gars de bientot 5ans marié depuis 6ans :) et nous avons un border collie de 5mois il s'apelle Faro Wink(pour ceux qui connaissant c'est le nom d une biere Belge que j'adore lol tout comme mon chien
merci de votre accueil a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptySam 09 Avr 2011, 17:49

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptySam 09 Avr 2011, 20:08

coucou et bienvenue ! des photos de ton faro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
rubine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptySam 09 Avr 2011, 20:18

voici mon petit coquin de faro lol il passait sur l etagere de la table basse je vs rassure il le fais plus lol il est trop grand maintenant :lol

bonjour de franche comté 4mars2011farosemetssurl.th

:
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptySam 09 Avr 2011, 20:21

mdrr il ce prenait pour un chat ou quoi ! ? mdr mes chiens le faisent aussi au début .. maintenant leur nouveau délire, c'est de courir et sauter sur la table basse en verre !!!!! c'est dangereux, car en plus le verre du dessus n'est pas fixé sur le bas ... alors avec leur poids j'ai peur ! Shocked ralala =)

trop mignon ton Faro en tout cas !

tu fais des activités avec ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
rubine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyDim 10 Avr 2011, 09:48

lol tes chiens sont des accrobates lol non pour le moment pas d activitees juste de longue balades et des heures en bas au parc a jouer et courrir surtout quand il fait beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyDim 10 Avr 2011, 10:55

Bienvenue à toi et ton petit Faro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rubine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyDim 10 Avr 2011, 12:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyDim 10 Avr 2011, 16:55

oki et plus tard tu compte en faire des activité ? ( agility, troupeau, obé ?? ect )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
rubine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyDim 10 Avr 2011, 19:28

je ne pense pas en faite car je n ai pas de permis donc un peu embetee mais je pense que je mù amuserai avec mon fils et le chien a crreer des parcours en bas dans le parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyDim 10 Avr 2011, 22:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyDim 10 Avr 2011, 22:20

a mince Rolling Eyes pas de permi non plus mais bon ... ce genre de race on énormément besoin de ce dépenser et de travailler autant physiquement que mentalement, sinon ils peuvent avoir des troubles du comportements ... donc pas le choix on m'y emmènera souvent ^^

sinon tu verra ce forum et supers tu apprendra plein de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
rubine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyLun 11 Avr 2011, 09:56

oui j'ai deja appris beaucoup et pr ce qui est du chien il n est pas dit qu on l enmenne mais bon faut qu on se renseigne avant et qu on s arrange avec le planning et le boulot de mon mari mais pr le moment je lui apprends les chose basiques mais essentiels assis couche donné la pattes au pieds mais le truc que je n arrive pas c est qu il marche a cote de moi ca m inquiete un peu car pr le moment il est pas encore a son poids adulte mais bientot il le sera Sad je vais galere on a tester le collier simple le harnais la laisse a derouler puis le collier dit etrangleur que j aime pas mais de toute façon ca ne l'arrete pas j ai meme essaye avec des croquettes et le coller a un grillage mais pr le moment rien mais je persevere j en ai des soufflettes a la main droite Sad tellement il tire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyLun 11 Avr 2011, 11:52

rubine a écrit:
voici mon petit coquin de faro lol il passait sur l etagere de la table basse je vs rassure il le fais plus lol il est trop grand maintenant :lol

bonjour de franche comté 4mars2011farosemetssurl.th

:

Haha le mien faisait ça aussi (en plus on dirait un peu la même table, ça doit les "féliniser" ) Very Happy

bonjour de franche comté Loki9b.th

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyMar 12 Avr 2011, 14:32

Laughing Super mignon, tant le chien, que le nom

Bienvenue sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
rubine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2011

bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté EmptyMar 12 Avr 2011, 15:05

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: bonjour de franche comté   bonjour de franche comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de franche comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour de Franche Comté
» Bonjour de Franche Comté!!
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: