Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...

Aller en bas 
+6
Djini
izabelle
christa
Akira
anubis21
solognote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...   nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 00:47

Félicitations Christa cheers
pouce
Vous avez pu passer 2 fois??? C'est génial!
c'est vrai que les brebis ont l'air top, réactives, mais pas trop fuyantes, ça a dû être un régal.
Franchement solognote, je dois dire que c'est vraiment sympa d'avoir fait ça pour les classes 1.
Juste une question: je vois pas de 2eme claie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...   nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 07:43

merci kaki Wink

ben en fait on a fait 2 passages comme s'était prévu, mais pour le pointage on a fait la moyenne des 2 passages Wink

Oui les brebis étaient vraiment top, merci solognote Wink

par contre je comprend pas pourquoi tu vois pas la claie 2 scratch Bon s'est vrai que la vidéo est sombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...   nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 15:52

christa a écrit:
merci kaki Wink
par contre je comprend pas pourquoi tu vois pas la claie 2 scratch
Regarde la vidéo, c'est simple à comprendre: en fait la prise de vue est pile poil dans l'axe donc on devine juste un piquet à la place des claies! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...   nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:21

kaki a écrit:
christa a écrit:
merci kaki Wink
par contre je comprend pas pourquoi tu vois pas la claie 2 scratch
Regarde la vidéo, c'est simple à comprendre: en fait la prise de vue est pile poil dans l'axe donc on devine juste un piquet à la place des claies! Wink

ok Wink c'est vrai que comme je sais où elles se trouvaient j'ai pas prêté attention à celà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...   nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 20:20

j'ai organisé ce concours pour les membres de mon asso ABC 41 qui sont super sympas et qui n'osaient pas "sortir" pour démarrer en concours....ils sont ravis de leur journée et c tant mieux pouce
je ne pensais pas que ça ferait venir des gens de loin...faire 600 kms pour un classe 1 je ne l'aurais pas fait, moi ...
bravo a Christa pour sa première place et même si y'a encore pas mal de boulot avant d'aller en 2....
ma réflexion est que la classe 1 a bien évoluée qd au comportement des chiens avec bcp moins de morsures qu'a mes débuts mais par contre des chiens trop speed, qui ne prenne pas les ordres et qui débordent leur maitre a longueur de temps...faut resserrer les boulons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Contenu sponsorisé





nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...   nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours IR dans le Loir et Cher
» spécial border Pont de l'arn 81
» un nouveau border collie dans le 45
» Coupe de France Spécial Border
» stage de troupeau dans le cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: