Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un border oui ou non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 15:39

Mes condditions de vie sont : en projet sheep sheep tous les week ends , de vous voir tous avec vos loulous vous eclater aux moutons sa me donne trop envi de m'y mettre frenchement , agility Le lundi le mercredi et le samedi , oberytmée le Lundi soir , tricks avec les loulous tous les soir une ptite demi heure , balade tous les jours avec ma maman le matin et moi en rentran des cours , les potes déja a la maison , un jack russell mec ultrat joueur , une fillle manchester terrier pil electrique bounce et 5 tortues lol

Alors Border ou pas Border ?
Si vous pensez la vie chez moi possible pour une tite border , n'hésitez pas a me donner des nom d'élevage aprés mur réflection et lecture sur le forum la couleur ne me pause aucun probléme donc peut importe , les kilomètre ne me font pas peur ( 7 h de route pour aller chercher Ma manchester )

OUPS J'AI OUBLIé LOF obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 15:51

Ben, au vu de ce que tu dis ça serait une vie parfaite...

t'as des sous (pour les stages troupeau), une voiture ? t'arriverai à tenir ce rythme pendant 8 à 10 ans ?

Si oui ben c'est la vie rêvée d'un border Razz

(sauf qu'un 1/2 heure de tricks c'est un peu beauocup).

Bonne recherche d'élevages (à mon avis tu auras quelques MP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 16:02

La je fais une demi heure pour les deux toutous Wink , les sous sa sui, le plaisir d'être avec mes chiens fait le reste Wink a oui et biensure j'ai une titine voiture
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 21:16

Perso je pense que beaucoup de diront lets go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 21:22

Si tu es prête à lui offrir cette vie les dix prochaines années "lets go" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 22:47

cheers cheers cheers cheers cheers Un border oui ou non ? 827646 Plus j'y pense et plus je suis motivé surtout pour le troupeau Un border oui ou non ? 827646 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 22:57

Tu as la chance d'être dans une région trés active, autant dans toutes les disciplines canines de club que de travail pour border, mais avant tout, tu sembles extrémement motivée et soucieuse du bien être de ton futur chien...
Trés bon dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:14

En Vous lisan depuis quelques temp j'ai compri que border collie rimé avec mouton , un border sans ces mout mout n'est pas un border épanoui , je veux un chien bien dans ces pattes bien dans sa tête alors ma tite border fera se pourquoi elle a était selectionné . Voilu
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:18

Bah je crois que c'est encore pire que ce que je pensais, t'as tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:25

cheers Oui il y a des gens qui comprennent se que vous dites faut pas se désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:27

j'adore ton jack sur ton avatar drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:35

Merçiii c'est un beau goss mon fils Wink

Un border oui ou non ? Bozo_013
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:37

Ouais, il est superbe le fiston, trés joli marquage et de belles lignes drunken
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:37

I love you drunken I love you drunken magnifique ce loup cheers c'est scoopy qui va en pâlir pale petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:42

Qui est scoopy ? Merçi pour Bozo mais faut pas trop lui dire aprés il fait le beaugoss
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? EmptyMar 05 Avr 2011, 23:45

Hexta a écrit:
Qui est scoopy ? Merçi pour Bozo mais faut pas trop lui dire aprés il fait le beaugoss
c'est ce beau mec-là cheers

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t18770-une-matinee-sous-la-neige-c-est-l-e-c-l-a-t-e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Un border oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Un border oui ou non ?   Un border oui ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un border oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» Border d'élevage ou border de spa?
» Recherche chiot border ou type border
» Border collie et non border colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: