Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soleil - xbc urgence et en grand danger

Aller en bas 
+4
Marymandine
utika
persane05
Kaloo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 14:18

SOLEIL erre depuis 3 semaines dans les rues d'un village de l'Aude suite au décès de son maitre auquel il était très attaché. Soleil ne comprend pas ce qu'il se passe et cherche désespérément son maitre.
Quelques habitants du village ont pris pitié de lui mais d'autres se plaignent de son errance y compris la mairie qui prévoit d'appeler la fourrière.
Il est urgent pour lui de trouver une famille ou d'être pris en charge par une association.


Soleil - xbc urgence et en grand danger Soleil10


pour tout contact: c'est Khyra sur rescue

http://rescue.forumactif.com/t320805-soleil-est-en-grand-danger-11?highlight=soleil

Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 16:03

Pauvre loulou. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 16:10

oui c'est triste pour lui et ce serait sympa qu'on le remarque le pauvre loup..... Crying or Very sad
Cela veut dire que son maître est mort il y a 3 semaines, et ce chien ERRE seul dans le village depuis tout ce temps!!!!! Personne ne l'a pris en charge....Il est laissé à la rue comme on jetterait un mouchoir en papier....et encore le mouchoir en papier il valserait à la poubelle lui!!!! evilbaillonné :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 16:41

sad
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 20:39

"khyra11 a écrit:

Merci beaucoup Kaloo pour la diffusion......

Cet après-midi j'ai été faire la connaissance de Soleil, je me suis approché de lui sans difficulté mais c'est un chien qui reste tout de même méfiant. Il observe tout les faits et gestes.
Il a grogné lorsque je me suis baissé pour le caresser (par peur je pense) mais n'a pas montré les dents, ni relevé les babines. En aucun cas il a essayé de mordre.
Je l'ai touché de partout, il est restait calme et n'a pas bronché.
Côté entente avec les autres chiens il ne se soucis pas de ses congénères et ne recherche pas la bagarre.
Côté chat il ne les apprécieraient pas beaucoup selon les dires d'une personne du village mais j'effectuerai tout de même un test ce soir.

En clair, c'est un chien qui a besoin d'une FA ou d'un adoptant disponible pour le rassurer et lui donner des repères car il est perdu depuis que son maître n'est plus là.
Par précaution je déconseille qu'il soit placé dans une famille avec des enfants en bas âge et ayant des chats.

Voilà, difficile de juger un animal seulement en 2 heures de temps et en pleine rue mais si une personne se porte volontaire pour l'accueillir tout les frais de régularisation (vaccination, identification, castration + anti-puces et vermifuge) seront pris en charge par la dame qui m'a donné l'alerte.

Quant à moi, j'accepte de l'emmener dans sa FA ou adoptant si c'est dans le 11, 66, 34, 31, 30 et 82.
Sinon, la dame qui s'est pris d'affection pour Soleil habite Grenoble et peux éventuellement l'emmener jusqu'à là bas.

J'espère vraiment que l'on pourra trouver une solution pour ce chien et je remercie toutes les personnes qui m'aideront à le sortir de là"

Soleil - xbc urgence et en grand danger Sol_0010

Soleil - xbc urgence et en grand danger Sol_0011

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 20:46

Pauvre petit loup ! Il a une bouille de bon chien, je lui souhaite de se recaser très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 22:56

Merci marymandine, c'est sans doute toi que j'ai au téléphone tout à l'heure !!

Allez on va lui trouver une solution à ce louloup, il ne peut rester dans le village ...Ca va mal finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 23:26

Désolée ce n'était pas moi... sad

Mais contente qu'il y ai un contact d'établi pour le loulou...!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyVen 01 Avr 2011, 23:52

On croise les doigts, j'ai confiance en ce forum et les efforts faits pour aider à placer les loups en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptySam 02 Avr 2011, 09:52

Connait on l'âge de Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptySam 02 Avr 2011, 10:34

Kyria a dit:

Soleil est toujours dans la rue, nous lui avons mis la laisse pour pouvoir le manipuler cet après-midi mais dès qu'on lui demande de suivre il se couche et refuse de suivre. Cela ne nous facilite pas la tâche.
La situation est vraiment dramatique je vous l'assure! la mairie nous laisse le week-end pour trouver une solution, si rien n'est tenté la municipalité prendra les choses en main et le chien sera conduit en fourrière.
Ils ont déjà téléphoné à la SPA lundi dernier (je ne sais pas laquelle) mais la procédure a été momentanément stoppé grâce à une habitante du village.
De plus, même si la mairie nous donne un petit délai supplémentaire ce sont les habitants du village qui feront le nécessaire pour qu'il disparaisse car il n'est apparemment pas très apprécié.
Il est possible de placer Soleil sous contrat avec une asso du coin, les frais de régularisation sont pris en charge et nous nous proposons de l'emmener dans sa nouvelle famille.
IL NOUS MANQUE JUSTE UNE FA DISPONIBLE ET SANS ENFANTS QUI POURRA REDONNER CONFIANCE A SOLEIL CAR IL A BESOIN MAINTENANT DE STABILITE.
Côté gabarit il est assez grand, type Patou mais en plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptySam 02 Avr 2011, 10:41

persane05 a écrit:
Connait on l'âge de Soleil ?

J'ai demandé, mais je doute qu'ils pourront répondre, ou en tout cas ce sera approximatif. Il ne parait pas vieux ni tout jeune
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptySam 02 Avr 2011, 12:14

"khyra11 a écrit:
Soleil est âgé d'environ 7 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 11:16

"adoptiongroschiens a écrit:
il est bien arrivé chez sa FA mais le pauvre est tout perdu.
Par contre il est infesté de tiques, il faut absolument un anti parasitaire.
Peux tu envoyer par mél à Elia les coordonnées de l'asso pour savoir comment elle doit faire ?
merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 11:31

Mauvaise nouvelle , la FA de Soleil ne souhaite plus le garder.
Il nous faut donc une nouvelle FA disponible, sans enfants et éloigné du voisinage.
C'EST TRES URGENT!!!!!!!!

J'essaye de savoir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 11:56

Voici les raisons du pourquoi la FA ne le veut plus......

Réponse de Khyra
Le chien a été laissé libre dans le jardin et il a fugué deux fois hier aprem.
Heureusement il a été récupéré mais la FA a eu beaucoup de mal à le rentrer dans sa maison pour la nuit.
De plus, elle a apparemment la pression du voisinage qui ne supporte pas quand il hurle (c'est tout de même peu fréquent et de courte durée) mais Elia ainsi que son compagnon se découragent de cette situation.
Je suis désemparée, surtout que je suis certaine que Soleil peut faire des progrès incroyables, il faut à mon avis un peu de temps pour qu'il s'adapte et sa réaction est logique.
Beaucoup de changements ont eu lieu en très peu de temps, il est perdu ce pauvre Soleil! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 14:26

Pas cool, les voisins. Ils n'ont pas donné longtemps sa chance à ce pauvre chien. Son histoire me fait vraiment de la peine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 15:35

pauvre loup,et personne dans ce village veut le garder?? il serait moins perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 15:50

fsauzaret a écrit:
pauvre loup,et personne dans ce village veut le garder?? il serait moins perdu!!!

Bin non tristounet c'est pour cela qu'il errait depuis 3 semaines et que la fourrière venait le chercher aujourd'hui.... evilbaillonné

Khyra de Rescue essaye de trouver une pension en attendant de trouver un lieu plus adéquate mai selle dit que sans vouloir être pessimiste elle doute fortement qu'on nous le prenne non identifié et non vacciné. Le délai est trop court!

Personne n'a une idée de génie?
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 20:30

fo faire kekchose!! pov'loup

ça me fait d'la peine c't'histoire!!

Au pire, je sais que je suis loin, mais j'peux lui faire une place en FA, pour l'urgence!

mais j'peux pas aller le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyLun 04 Avr 2011, 22:45

planete a écrit:
fo faire kekchose!! pov'loup

ça me fait d'la peine c't'histoire!!

Au pire, je sais que je suis loin, mais j'peux lui faire une place en FA, pour l'urgence!

mais j'peux pas aller le chercher!

Planete si tu penses pouvoir l'aider alors mets toi en contact avec Kyra sur Rescue ou envoies un mp avec tes coordonées et je lui demande de te contacter drunken
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyMar 05 Avr 2011, 14:04

hier soir, il avait trouvé une FA dans l'hérault! Cool
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyMar 05 Avr 2011, 14:54

Y a plus qu'à espérer que ça se passera mieux pour lui. Pauvre loup sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyMar 05 Avr 2011, 15:31

planete a écrit:
hier soir, il avait trouvé une FA dans l'hérault! Cool
Ha super! Cool , J'espère que ce sera la bonne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger EmptyMar 05 Avr 2011, 18:03

ça serait super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty
MessageSujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger   Soleil - xbc urgence et en grand danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil - xbc urgence et en grand danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crème soleil et coup de soleil
» Soleil Soleil [ ajout ]
» Problème de hiérarchie
» DANGER: Epillet!!
» Poitiers - Chiens en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: