Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures

Aller en bas 
+7
marinebrg
bina38
Kathlyn
Isma
Kaloo
Fantine
vanda
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 18:24

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1370050/Britains-circus-elephant-Anne-Battered-kicked-stabbed.html
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 18:28

C'est super triste.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 18:29

pire....comment peut on etre aussi cruel....
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fantine


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2011

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 18:33

Juste ... Horrifiant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 19:09

Je ne veux et ne peux pas regarder..... evilbaillonné :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 19:11

Kaloo a écrit:
Je ne veux et ne peux pas regarder..... evilbaillonné :je sors:

Ca donne juste envie de chialer..juste...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 19:17

Pffff.... C'est vraiment horrible de voir ça Crying or Very sad ... En plus je suis sûr qu'ils le frappent pour rien... Désolant de voir ça , quel honte quand même j'espère que ce cirque est fermé et que les animaux ont retrouvés une vie meilleur... Moral à zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 19:36

bon bein bête comme je suis j'ai cliqué et auant aller jusqu'au bout j'ai vu la vidéo...
le problème c'est que les gens continuent d'aller voir les cirques, c'est trop bien de voir des lions et des éléphant qui font des pirouettes et tout, c'est drole, c'est trop cool pour les enfants ca les amuse ! Et tant que les gens seront comme ca ca ne s'arrêtera jamais...
La vidéo est récente mais bobby roberts dit qu'elle a une bonne qualité de vie et que c'est ridicule etc... quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour ses enfoirés ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 20:50

je viens d’allé voir, et je trouve ça vraiment déplorable!!!! c'est pour ça que je boycotte les cirques!!! j'ai montré la vidéo a mon fils de 4 ans et demi, non que ça me fasse plaisir de lui montrer ça, mais plutôt pour qu'il comprenne pourquoi on va pas au cirque et comment on y traite les animaux!!! et puis c'est a son age qu'on commence la sensibilisation, et il ma dit que c’était vilain et que lui il ne tapera pas les animaux quand il sera grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 21:33

ça me rend aussi triste que ça me donne la haine, il n'a rien fait et ne peut rien faire!
et on s'énerve tout en étant impuissant....
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 21:49

sad No complètement gratuit.....quel C...........! coeurbrisé :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyDim 27 Mar 2011, 23:42

C'est triste de voir de telles horreurs !! Sad L'être humain n'a malheureusement aucune limite lorsqu'il est question de souffrance, de torture et de sadisme... :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyMar 29 Mar 2011, 00:48

j'ose pas regardé, non non je regarde paaaaas ! ... a chaque fois je joue la curieuse puis aprés j'en dort pas de la nuit ... marre de voir des animaux battues ou mourant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyMar 29 Mar 2011, 00:50

alors en effet, il faut mieux que tu regarde pas, car je l'est fait et c'est ignoble comme ils traitent ces animaux!!! sad :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyMar 29 Mar 2011, 00:56

ouai non je regarde pas ... j'en peu plus de voir c'est horreur ... la derniere vidéo que j'ai vue c'est sur les deux chiots mutilé par un fou en espagne ... une personne sur ce forum en a parlé dans ce sujet " cou de geule ", j'était tombé sur la vidéo, je te promet que j'ai galéré pour m'endormir ... Sad et puis en plus de cette vidéo horrible, il détail tout par écrit ... pfouuu rien que dit penser ça me tort le coeur la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyMar 29 Mar 2011, 01:01

j'ai pas voulu la regarder celle la, je trouve ça trop dégoutant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyMar 29 Mar 2011, 01:04

ta bien raison .. je regrette d'avoir encore jouer ma curieuse, la j’arrête ça ma servi de leçon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures EmptyVen 01 Avr 2011, 21:22

Je ne sais pas lire l'anglais, mes les photos et la vidéo m'en dise beaucoup .. Bien plus que des mots... Sa donne envide de vomir cette cruauté gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty
MessageSujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures   Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obsession nourriture, rappel de pire en pire...
» les animaux sauvages ne doivent pas vivre en animaux domestiques !!!
» Blue : le meilleur comme le pire !
» Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ?
» TRISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: