Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortir d'un parc

Aller en bas 
+7
erone1
Jamie
vanda
lamomotte
Pétole
Junk
boubou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 18:46

Comment sortir d'un parc ???
A chacun sa technique petitmdr petitmdr

Par dessous comme Wisp Sortir d'un parc 827646





Par dessus comme Blue Sortir d'un parc 827646




Par la porte comme Blackjack Sortir d'un parc 827646



Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 19:26

Excellent !!! petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 19:54

pouce petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 20:01

Héhé, la technique du Wispou, ça va être la galère toute ta vie ! petitmdr
J'ai eu Perla qui n'a jamais réussi à rester dans un jardin sans se barrer, même avec un grillage sur un mur. Elle a même essayé de creuser sous le mur, on aurait dit qu'un sanglier était passé par là.

En plus toi t'as toutes les solutions possibles avec chaque chien qui a sa méthode, c'est trop fort !!! Apprends leur à tous passer comme Blue, ils feront moins de dégats petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 20:08

Pétole a écrit:
Héhé, la technique du Wispou, ça va être la galère toute ta vie ! petitmdr
Oui mais il ne sort seulement que quand moi je sors pour aller rentrer les moutons, sinon jamais, j'espère que ça va rester comme ça Wink
Il ne sort jamais la journée quand je suis à la maison, pourtant la porte d'entrée est toujours ouverte et ils peuvent aller et rentrer comme ils veulent. Heureusement :épuisé: Blue pareil cheers
Par contre Blackjack essaie tout le temps de vérifier que le portail est bien fermé en haut et en bas et si par malheur le portail n'est fermé qu'en haut, alors là Monsieur se fait la malle, va se promener et se rouler sur le fumier affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 20:59

Ah le coup de patte du chien dans la 3ème vidéo pour ouvrir la porte, c'est excellent Sortir d'un parc 827646 petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 21:02

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Chacun leur personnalité, chacun leur méthode !! cheers petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 21:18

vanda a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Chacun leur personnalité, chacun leur méthode !! cheers petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 21:19

lamomotte a écrit:
Ah le coup de patte du chien dans la 3ème vidéo pour ouvrir la porte, c'est excellent Sortir d'un parc 827646 petitmdr
et bien sûr des bofferies pareilles, ça s'apprend tout seul Rolling Eyes Rolling Eyes petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 21:21

boubou a écrit:
lamomotte a écrit:
Ah le coup de patte du chien dans la 3ème vidéo pour ouvrir la porte, c'est excellent Sortir d'un parc 827646 petitmdr
et bien sûr des bofferies pareilles, ça s'apprend tout seul Rolling Eyes Rolling Eyes petitmdr petitmdr

Je viens de la regarder à nouveau, c'est trop fort : un coup de patte et tout le monde dehors ! Il est indispensable celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 21:54

Man Djeû! Tes parcs... c'est pas des parcs, c'est des passoires! Heureusement que t'es pas gardienne de Zoo section grands fauves... ça serait un vraie hécatombe autour de chez toi!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 22:03

Jamie a écrit:
Man Djeû! Tes parcs... c'est pas des parcs, c'est des passoires! Heureusement que t'es pas gardienne de Zoo section grands fauves... ça serait un vraie hécatombe autour de chez toi!!! petitmdr



petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 23:06

Jamie a écrit:
Man Djeû! Tes parcs... c'est pas des parcs, c'est des passoires! Heureusement que t'es pas gardienne de Zoo section grands fauves... ça serait un vraie hécatombe autour de chez toi!!! petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 23:15

Pétole a écrit:

Je viens de la regarder à nouveau, c'est trop fort : un coup de patte et tout le monde dehors ! Il est indispensable celui-là !

En extra pour toi Pétole petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 25 Mar 2011, 23:46

lamomotte a écrit:
Ah le coup de patte du chien dans la 3ème vidéo pour ouvrir la porte, c'est excellent Sortir d'un parc 827646 petitmdr


pouce petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptySam 26 Mar 2011, 02:27

boubou a écrit:
Pétole a écrit:

Je viens de la regarder à nouveau, c'est trop fort : un coup de patte et tout le monde dehors ! Il est indispensable celui-là !

En extra pour toi Pétole petitmdr


J'adore, les autres sont déjà prêts à se barrer au mouvement de patte. Le système est bien rôdé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptySam 26 Mar 2011, 02:55

Arf, Excellent, 3 chiens, 3 possibilités! Sortir d'un parc 827646 pouce petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptySam 26 Mar 2011, 10:01

Merci les filles cheers
oui oui le système est bien rôdé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyMer 18 Juil 2012, 17:55

boubou a écrit:
Merci les filles cheers
oui oui le système est bien rôdé bounce bounce
petitmdr petitmdr petitmdr
va-t il falloir que je vienne en Suisse pour t apprendre a faire de vraies clotures Boubou ? petitmdr ami :bisouvole:

J ai bien du en faire quelques dizaines de km de tous les genres , pas trop passoire Very Happy
Bon ça marche pas toujours , j ai eu quelques couac. En Australie , une belle cloture de km de long , en fil de fer barbeles quadruples........ et une vache a fond la caisse qui l a defonce dans son elan de panique Evil or Very Mad Rolling Eyes affraid

Et une autre , la en bois de 10 pouces tongue , specialement pour taureaux dans un yard de vente de betail ... du theoriquement hyper solide :niark: et qui avait fait ses preuves pendant des annees... jusqu au jour ou un taureau en furie et plus d une tonne a vu de nez... la reduite en miette en sautant dessus avec ton son poids pale Tout le monde a regarde de l exterieur , et meme les gars du yard habitue a manager ce genre de situation ont regarde meduse devant la detente du monstre pale .. personne n a ose entre dans l enclos , enfin l autre , vu que l excite etait rendu dans l autre enclos plus a son gout sans doute !
Voila pourquoi j aime la douceur taurine ... pour ses soubresauts king cheers petitmdr pale

Fais de beaux reves Boubou brancard No No No :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyMer 18 Juil 2012, 21:19

Oui Bruno bounce Viens je t'attends Sortir d'un parc 827646 petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:46

boubou a écrit:
Oui Bruno bounce Viens je t'attends Sortir d'un parc 827646 petitmdr :bisouvole:
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
prepare l apero et que la fete commence (ou continue Wink ) ami
en Colombie il existe une tradition/superstition . Chaque annee au jour de l an , ceux qui veulent voyager prennent une valise vide et sorte en courant et en faisant le tour de la maison , c est suppose marquer son desir de voyage et aider a realiser ce voeu Very Happy et gros eclats de rires a chaque fois et comme souvent en Colombie I love you
ps .. je l ai fait aussi et ça marche :chevalier: petitmdr
tu peux essayer aussi Boubou Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:15

Bruno de Medellin a écrit:
boubou a écrit:
Oui Bruno bounce Viens je t'attends Sortir d'un parc 827646 petitmdr :bisouvole:
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
prepare l apero et que la fete commence (ou continue Wink ) ami
en Colombie il existe une tradition/superstition . Chaque annee au jour de l an , ceux qui veulent voyager prennent une valise vide et sorte en courant et en faisant le tour de la maison , c est suppose marquer son desir de voyage et aider a realiser ce voeu Very Happy et gros eclats de rires a chaque fois et comme souvent en Colombie I love you
ps .. je l ai fait aussi et ça marche :chevalier: petitmdr
tu peux essayer aussi Boubou Wink :bisouvole:

petitmdr petitmdr c'est excellent comme tradition, je vais essayer cette année petitmdr
l'apéro est prêt, pour ça ne te fais aucun soucis, il y a TOUJOURS à alcool dans le frigo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:19

ben si on le fait tous les 2 ensemble , on a des chances de se croiser dans les airs au dessus de l ocean atlantique alors lévite tristounet petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:20

Bruno de Medellin a écrit:
ben si on le fait tous les 2 ensemble , on a des chances de se croiser dans les airs au dessus de l ocean atlantique alors lévite tristounet petitmdr
petitmdr petitmdr ce serait quand même con ça Rolling Eyes Rolling Eyes

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc EmptyVen 20 Juil 2012, 01:01

Et pour revenir dans le sujet de sortir du parc :arbitre: , une rencontre au septieme ciel :ange: ....est toujours explosive :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir d'un parc Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un parc   Sortir d'un parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir d'un parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: