Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77

Aller en bas 
+7
audrey91
Hikari
Quise
chrisalex
utika
shapka
chris38
11 participants
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:15

Je diffuse cette annonce parue sur un autre forum :

http://www.spa.asso.fr/Animaux/BOMBAY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/49354/3-adoptions-animaux.htm

Nom : BOMBAY

Sexe : mâle

Age : 2 ans

Descriptif et histoire : Chien amputé d'une patte, mais ca ne l'empêche de vivre joyeusement !!!

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :
REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60


Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.spa.asso.fr/Animaux/BOMBAY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/49354/3-adoptions-animaux.htm



Dernière édition par chrisalex le Jeu 07 Avr 2011, 14:09, édité 8 fois (Raison : rectif chien amputé ... + précision âge + MODIF TITRE : ADOPTE)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:32

il est superbe ce loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:53

Si je ne me trompe pas, ce chien a été récemment amputé d'une patte.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:57

J'ai bien regardé de nouveau l'annonce, ils n'en parlent pas scratch

mais d'après les photos, on ne voit pas sa patte avant gauche (serait-ce celle là ?)

Où as-tu vu cette info Utika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 16:58

lien sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 17:08

en effet, c'est bien lui, merci pour ce complément d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 17:15

J'ai édité effectivement il a été amputé d'une patte avant .... Il a l'air super ce chien I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 17:18

Merci Chris Wink

J'ai réédité aussi pour son âge : d'après rescue, il a environ 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyVen 25 Mar 2011, 23:07

Son nom , c'est bombay, et pas bomay, petite erreur dans le titre, il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptySam 26 Mar 2011, 11:34

Voila qui est rectifié, merci d'avoir signalé l'erreur, j'ai du aller trop vite en tapant le titre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptySam 26 Mar 2011, 11:38

Bomay, c'est original aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMar 29 Mar 2011, 01:41

C'est mon coup de coeur !!!
Up pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
audrey91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
audrey91


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:03

oui gros coup de coeur aussi, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:26

Bombay attend toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:51

chris38 a écrit:
Bombay attend toujours une famille

bein si je clique sur le 1er lien puis ensuite sur Mon histoire a coté de la photo il y a marqué "enfin adopter"?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:52

Je viens de retourner sur rescue, il aurait en effet été adopté, le message vient d'être posté il y a 1/4 d'heure (esperons que cette bonne nouvelle soit confirmée)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:57

C'est juste moi qui demande confirmation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMer 06 Avr 2011, 14:06

oups je t'avais pas reconnue Utika :marteau: croisons les doigts pour Bombay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyMer 06 Avr 2011, 23:33

Adopté ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:47

Beaucoup de bonheur pour Bombay cheers cheers cheers

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/1122-sauvetages.htm#par24745

Si un modo peut passer ce post dans la bonne rubrique, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:19

contente pour le loulou cheers belle vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:43

Je classe cheers
Génial pour ce loup bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:56

drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77   (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte ,  département 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Eos mâle border de 4 mois
» [adopté] X border mâle SPA Rennes
» [adopté]atchoum border male de 2 ans !
» [adopté] CACAO male X Border de 1 an
» UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: