Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!

Aller en bas 
+9
Dallas
claude66
chris38
christa
kathoune
alexmax1910
justkmi
boubou
chrisalex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 23:33

Super! cheers
Mais que de misère canine, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 23:37

Oui Karine c'est de pire en pire je crois !!

Je tenais à féliciter le couple de voisin, qui a eu le courage de se pointer pour récupérer le chien !!!Pas évident ce genre de situation !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 23:50

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 897666 Contente pour ce p'tit Loulou
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:18

Formidable, on pardonnera aux Anglais les rouste qu'ils nous mettent au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:25

claude66 a écrit:
Formidable, on pardonnera aux Anglais les rouste qu'ils nous mettent au rugby.

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:45

Contente pour ce beau bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 09:48

Merci pour les photos Chris :bisouvole:
Il a l'air tout doux ce bébé... I love you Il est très beau.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 11:58

cheers longue belle vie à ce ptit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!   mois - (ADOPTE!!!!! yes !!!!)   SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer
» [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes
» [Adopté] Eos mâle border de 4 mois
» [adopté] BC mâle de 6 mois (Var)
»  [adopté! ]border 6 mois (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: