Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chien battu au journal de 20h

Aller en bas 
+7
boheme
Pétole
MauD
kaki
Kaloo
powley
Kathlyn
11 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 00:30

J'ai enfin réussi à me choper ce foutu reportage inadmiscible...
Si comme moi vous avez vu cette scène, merci de signer la pétition.
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=MARIE

Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 00:54

j'hallucine Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 01:39

Je veux pas voir..... Embarassed pale :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 04:11

Heu moi je préfère ne pas regarder. je vais aller signer la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 04:13

Heu, non, je ne signerai pas cette pétition, qui n'en est d'ailleurs pas vraiment une, ne sachant pas exactement dans quelles conditions et avec quelles commentaires les images ont été diffusées ( et je n'ai pas l'intention de regarder la vidéo...)
En tous cas l'humanité est toujours aussi écoeurante :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 09:39

Pour ceux qui ne veulent pas regarder, franchement on ne voit pas grand chose à l'image, un chien est attaché et "déguisé" par les rebelles pour symboliser "ce chien" de Kadafi. Emporté par son discours passionné le mec à l'image donne une tape sur la tête du chien (moitié esquivé par le chien).

Certes c'est plutôt bizarre et on craint ce qui va se passer hors antenne pour ce pauvre chien à l'air bien triste, mais pas grand chose à l'image. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 09:43

J'ai vu ce reportage le jour où il est passé et j'ai été aussi très attristée par ces images. Comme MauD, je me suis demandé ce qui se passerait hors caméras. Pauvre toutou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 09:56

j'ai effectivement vu cette image à la télé dimanche soir ...un seul mot s'est échappé de ma bouche ! je ne vous dirai pas lequel car il n'est pas très beau Mad
pour une fois que je regarde les infos , il a fallu que je tombe juste la dessus Shocked :beurk:
mais sur la vidéo les coups que se prend le pauvre chien sont passés en boucle ; dans le reportage ( enfin de ce qui en est diffusé à la téloche , il ne se prend qu'un coup ) ...après dans la réalité , on ne sait pas meme si on s'en doute un peu à le voir affublé de la sorte , l'air terrorisé et résigné , le fusil pointé sur la tete ! sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 11:39

voici une pétition "fiable" : http://www.lapetition.be/en-ligne/Images-journal-tele-9571.html

Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 16:36

Kathlyn a écrit:
voici une pétition "fiable" : http://www.lapetition.be/en-ligne/Images-journal-tele-9571.html


Merci Kathlyn car je n'ai pas signé l'autre pétition non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 21:50

Moé....Je trouve qu'on fait des pétitions pour un oui ou pour un non maintenant, surtout qu'elle va changer quoi exactement? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 22:44

ce pauvre chien fait mal au coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 22:55

Elwin a écrit:
Moé....Je trouve qu'on fait des pétitions pour un oui ou pour un non maintenant, surtout qu'elle va changer quoi exactement? Suspect
Tout à fait d'accord avec toi, moi je n'en signe aucune alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 22:57

pareil pas signé, surtout quand on voit ce qui se passe là bas, toutes les personnes tués .. C'est très triste pour ce chien, mais je comprends que les populations aient autres choses à faire que de défendre la cause animale. Je ne cherche pas à excuser le geste, je ne le comprends pas.


Mais là bas, le chaos règne ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyMer 23 Mar 2011, 22:58

par contre TF1 Evil or Very Mad

mais il montre bien des corps and co ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyJeu 24 Mar 2011, 01:02

powley a écrit:
pareil pas signé, surtout quand on voit ce qui se passe là bas, toutes les personnes tués .. C'est très triste pour ce chien, mais je comprends que les populations aient autres choses à faire que de défendre la cause animale. Je ne cherche pas à excuser le geste, je ne le comprends pas.


Mais là bas, le chaos règne ...


Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:20

J'ai dû mal comprendre, mais j'ai cru que la pétition était pour que les médias arrêtent de diffuser ce genre de trucs et ne se soient pas interposés dans cette scène Wink
Je ne dis pas que c'est bien ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:37

Il n'y a rien de préciser dans les deux pétitions...Donc c'est laissé à la libre interprétation le pourquoi de ta signature.

Citation :
Bonjour à tous,
J'ai hésité avant de mettre cette pétition en ligne mais j'ai été tellement attérrée par une image du journal TV d'hier que je souhaite m'exprimer ! Hier soir donc, à 20h30, j'ai regardé les informations sur la 1. Le sujet était la Lybie. Ainsi, nous avons un groupe d'hommes armés qui avaient déguisé un pauvre chien. A ce moment là, j'imaginais déjà le sort qui allait lui être réservé !!! Ainsi, une homme lui a pointé une arme sur la tempe et ensuite, un autre l'a frappé violemment au museau et la pauvre bête n'a même pas rétorqué ! Beaucoup vont se dire que ces gens vivent un drame et que moi, je pense à ce chien que j'aurais aimé extraire des "pattes" de ces individus ! Et bien OUI, je le dit haut et fort car je ne vois pas pour quelle raison ils ont fait cela et je sais pertinnement que ce ne doit pas être le seul malheureusement !
Je suis outrée par un tel comportement, qu'ils s'en prennent à leurs "ennemis" mais fichent la paix à ces pauvres bêtes qui ne sont absolument pour rien dans ce conflit que je sache ?!
Je suis écoeurée devant tant de lâcheté et d'ignominie ! Espérant sincèrement que vous signataires et amoureux des animaux seraient au rendez-vous pour signer cette pétition afin de prouver que nous sommes nombreux à les aimer !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:38

Ah merci Elwin, je n'ai pas pû ouvrir la pétition depuis mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:50

"Si vous aimez les animaux, signez cette pétition"... ça va loin, avec ça c'est sûr que tout va s'arranger en Lybie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
tanka
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : mougins
Date d'inscription : 18/12/2010

Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: .   Chien battu au journal de 20h EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:54

comme vous, même si je n'apprécie pas du tout ces images, je ne signerai pas cette pétition.


et ce, d'autant plus, qu'il y a beaucoup de commentaires racistes à côté des signatures et que je ne peux pas cautionner de tels propos


Evil or Very Mad Evil or Very Mad (le racisme est puni par la loi).

ceci étant, si le journal de TF1 était intelligent.... on serait au courant depuis le temps

tanka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien battu au journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Chien battu au journal de 20h   Chien battu au journal de 20h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien battu au journal de 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal roulé
» Cartoon-Journal de ses entrainement-Agility
» Travail sur Pee Woo niveau éducation comportement (Journal)
» Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
» jeune male recherche famille permanente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: