Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ou partir en vacances avec son chien ?

Aller en bas 
+19
vero24be
krisalya
anabelle
claude66
Kahlan
danielle
csil58
anubis21
chrisalex
powley
boubou
lamomotte
Eywa
Pétole
Kaloo
Sara
Flyer
celine 63
floflogael13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 10:01

boubou a écrit:
Pétole a écrit:
Ben voilà, ma Flyounette a passé la nuit chez son copain Aussie. C'est ça les filles ! Puis elle est pas traumatisée hein :
C'est pour la préparer à d'éventuels vacances? Wink
Oui, 10 jours où on peut pas l'emmener. Alors on a fait un essai. Elle a même pu rencontrer les chats et toute une ménagerie (faut voir toutes les espèces qui peuplent les lieux chez ma copine). Elle a aboyé après une pauvre persane qui bougeait pas en attendant que ça se calme mais le siamois, elle n'a fait que le regarder, mais elle s'est pas approchée. Je pense que les chats et les chiens savent se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 10:27

C'est chouette de l'aclimatiser avant Wink
et je pense que le chiens s'adaptent très vite, c'est plutôt nous qui avons plus de peine à s'en séparer en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:35

Pétole a écrit:
Nous partons 10 jours à l'étranger sans Fly au mois d'avril, j'ai prévu de la laisser chez une amie qui a des chiens et beaucoup de temps à leur consacrer. Ce soir, je fais un essai en la laissant là-bas Crying or Very sad Elle va me manquer pale
J'espère qu'elle va pas se sauver, ça fait peur ce que tu dis pour Fenix !

C'est bon à savoir pour les F1 et B&B

Fénix est plutôt craintif et il a peur de mon père ( je ne sais vraiment pas pourquoi : peut être la corpulence ou la voix grave ??? ; Pourtant mon père est du genre à donner toutes les mauvaises habitudes aux chiens affraid : donne des galettes, friandises et glaces toute la journée , Dès qu'il mange, il donne des morceaux au chien à table . bref, tout ce que mon père mange, il en donne au chien ( et mon père mange toute la journée : très gourmand alcool ).
Avec ses manies, tous les chiens adorent mon père ... sauf fénix.

C'est bien d'avoir fait un essai avant avec Fly.
et visiblement ça s'est bien passé.
Je suis contente pour toi et Fly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:46

Merci floflo. En fait quand je l'ai récupéré, c'est comme si j'avais pas quitté la pièce. Elle m'a pas vraiment zappé mais pas sauté au cou non plus, tant mieux. Donc pas traumatisée ma Fly.

Pour Fenix, oui c'est sûrement la taille et la voix de ton père qui l'impressionne. Fly fait pareil avec des copains : elle a ses têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:49

floflogael13 a écrit:
Fénix est plutôt craintif et il a peur de mon père ( je ne sais vraiment pas pourquoi : peut être la corpulence ou la voix grave ???
Demande à ton père d'ignorer Fénix, et de faire comme si il n'était pas là Wink
Le chien prendra peut-être lui-même l'initiative d'aller voir ton père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:25

Eywa a écrit:
Kaloo a écrit:
Je ne sais pas t'aider mais je trouve ton poste une chouette idée qui pourrait devenir une rubrique avec tous les endroits que les forumiens connaissent. Cela donnerait des idées de vacances, rencontres etc....

Qu'en pensez vous les Modos???

Tres bonne idée !! pouce

Sinon j'ai trouvé cette adresse sur google...
http://gites.monescapade.fr/themes/gites-chien-accepte

To lien est super pouce

Il y a vraiment de superbes adresses !!!

On va peut être même partir en france plutôt qu'en espagne petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 10:46

pour les amateurs de camping

http://www.lacdes3vallees.fr/camping-gers-fr/camping-gers.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:10

Sara a écrit:
csil58 a écrit:
je vous conseille grandement cet endroit. C'est en France dans notre beau parc du Morvan. Gîtes et activités canines !!
http://www.dog-adventure.com/

Ben, dis-donc, ça a l'air génial !!

+1 le cani rando m'a l'air absolument génial, c'est très tentant.

Merci pour ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:30

L'Oustal de Parent, à Les Faux, en Lozère, prés de St Alban sur Limagnole accepte les chiens sans supplément. La nature est devant la porte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:09

Vacances suite. Nous avons résolu le problème de l'hébergement avec 2 chiens. Retour à notre jeunesse, camping en caravane. Nous évitons le bord de mer, nous y sommes toute l'année. Nous avons fait le Cantal, la Lozère, l'Aveyron, avec camp de base au camping du Pont au Malzieu Ville, les forets de la Margeride sont à 2 pas. Dans l'Aude, à Puivert, Camping Municipal au bord d'un lac ( baignade surveillée), près de l'Andorre, pas très loin de la mer pour passer une journèe, nature à profusion, très bon contact avec les gens du pays, dans les 2 cas. Voila pour notre expérience avec 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 14:42


Merci à tous.
J'ai trouvé sur le site de eywa
http://gites.monescapade.fr/themes/gites-chien-accepte

Finalement on va partir en France Laughing

En gironde, dans un chalet en bois avec terasse en pleine forêt, à l'ombre sous les pins, à 2 Km de la plage et d'un lac.
De nombreuse ballades et baignade en perspective... Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 827646

J'espère que Fénix aimera l'eau.

J'habite au bord de la mer, on est allé souvent se promener dans les calanques et à la plage, mais je lui ai toujours pas fait gouter la baignade : c'est la honte...petitmdr
A ma décharge, l'eau est encore trop froide Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:22

Moi cette année je retourne aux Contamines Montjoie avec mon chien c'est un petit appartement pour 180 Euro la semaine, de plus il y à de nombreuses ballades. Pour celle qui veulent venir sur Suisse par chez moi j'ai un hôtel IBIS et un Hôtel Etape qui accepte les chiens c'est prés de chez moi et il y à de belles ballades à faire ( bord du Rhône, les Evaux ou les chiens peuvent courirent en liberté ect..
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:00

Kahlan a écrit:
Sara a écrit:
csil58 a écrit:
je vous conseille grandement cet endroit. C'est en France dans notre beau parc du Morvan. Gîtes et activités canines !!
http://www.dog-adventure.com/

Ben, dis-donc, ça a l'air génial !!

+1 le cani rando m'a l'air absolument génial, c'est très tentant.

Merci pour ce post!!!

Ben, ça y est, nous avons réservé pour début septembre (l'été va être loooong....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 23:59

alors moi je trouve que c'est une super idée aussi :)

du coup je partage mon coin de paradis où j'ai passé une super semaine de vacances l'an dernier avec mon Texas: Les angles dans les pyrénées orientales. J'ai loué à un particulier un chalet avec vu sur le lac de matemale et juste en bas du chalet il y a une ferme avec des vaches et des border au troupeau ^^

vais voir si je retrouve le site par lequel j'étais passé pour réserver ^^
tite photo :
Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 P7020110
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:46

Très bon choix que les PO, de la montagne on est pas loin de la mer. pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:34

Je me suis trompé en envoyant un post dans un mauvaise rubrique alcool

On a passé écemment un petit week end dans le nord de la France avec nos deux chiens. Super endroit :

http://www.le-domaine-du-val.com/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kobra0610
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : eden d'el bahia

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:34

tu as dans le périgord la ferme auberge de la rhonie à Meyrals tu as le chois entre chambre ou gîte c'est un superbe endroit d'où tu peux partir en balade directement de la ferme, les patrons sont supers acueillants et super gentils
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 13:32

vu sur le blog de Diablo :

Loi n°70-598 du 9 juillet 1970 modifiant et complétant la loi du 1er septembre 1948 portant modification et codification de la législation relative aux rapports des bailleurs et locataires ou occupants de locaux d'habitation ou à usage professionnel Article 10
« Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.
Est licite la stipulation tendant à interdire la détention d'un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l'article L. 211-12 du code rural et de la pêche maritime.
Chiens de lm catégorie : chiens d'attaque
• Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier (chiens dits « pit-bulls »)
• Mastiff (chiens dits « boerbulls »)
• Tosa
Chiens de 2e catégorie : chiens de garde et de défense
• de race Staffordshire terrier ou American Staffbrdshire terrier, avec pedigree
• de race Rottweiler, avec pedigree
• de race Tosa, avec pedigree
Liste mise à jour le 0210212011 par la Direction de l'information légale et administrative
II est fréquent de trouver, dans les contrats de locations saisonnières, des clauses interdisant les animaux. Le 3 février 2011, la Cour de Cassation, la plus haute juridiction française, a définitivement tranché en indiquant qu'une telle clause était illicite.
La décision
Le contrat de location saisonnière Clévacances comportait une clause interdisant la détention d'animaux. En 2002, l'UFC Que Choisir de l'Isère avait assigné en justice l'association Clévacances Isère afin d'obtenir différentes modifications du contrat type dont la suppression de cette clause.
Après plusieurs procès — Tribunal de Grande Instance de Grenoble en 2005 et Cour d'Appel de Grenoble en 2008 —, c'est la Cour de Cassation qui vient de statuer sur ce sujet.
Dans son arrêt du 3 février 2011, elle considère que « les dispositions impéra-tives de l'article 10-1 de la loi du 9 juillet 1970 s'appliquent, par la généralité de leurs termes, aux locations saisonnières qui portent sur des locaux d'habitation ». L'argument qui tenait à souligner qu'une

location saisonnière n'était pas une location d'habitation n'a pas été retenu. Les animaux familiers doivent donc être admis et il n'y a pas lieu de faire de différence entre une location saisonnière ou une location à l'année.
LE COIN DES EXPERTS

Les conséquences
La décision concerne toutes les locations saisonnières et par conséquent gîtes ruraux et meublés de tourisme. Elle s'applique aux contrats mais aussi aux mentions présentes sur un descriptif, un site internet ou un dépliant. Les locataires peuvent venir avec leurs animaux de compagnie et le propriétaire ne peut refuser la réservation pour ce motif.
La loi de 1970 parle d'animaux familiers et exclut spécifiquement les seuls chiens d'attaque. La notion d'animal familier n'est pas précise, les textes définissent plus souvent l'animal de compagnie mais de façon assez large, comme un « animal détenu ou destiné à être détenu par l'homme pour son agrément ». Chiens, chats mais aussi Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC) doivent donc être acceptés. Il n'en demeure pas moins que la présence d'animaux peut poser des difficultés (bruit, allergies, dégradations...), leurs propriétaires le savent également. Tout repose désormais sur la bonne volonté des deux parties. iç«

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Madame-Lady
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Madame-Lady


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:56

Vous m'avez peut-être permis d'adopter une autre chienne !! =D Wouuuaah !!!

Ma mère ne veux pas de la petite Twixy, parce que on passe nos vacances dans des gîtes, et ils n'acceptent pas toujours les animaux... bien que certaines personnes craquent devant notre belle Lady ! Peut-être qu'elle dira le "Oui" avec toutes ses adresses pour couples humains/chiens !!

Dans tout les cas, pour les vacances Espagne/France/Montagne/Plage je vous conseille le Pays-Basque ! On y est déjà allés, bien sûr avec Lady, et il y a vraiment tout : les chiens de bergers, les chevaux (pottocks) en liberté, la montagne, les chataîgnes Very Happy, ... bref tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Madame-Lady/
Invité
Invité




Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 00:27

je voudrais partir en camping (tente) mais moi je n'ai pas de voiture donc je dois prendre le train et oui.

et je cherche des endroits où je pourrais aller sachant que ça doit etre deservie par la sncf.

alors si vous connaissez des coins sympa et pas trop cher, ça serait super pour moi et ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:43

steph52 a écrit:
je voudrais partir en camping (tente) mais moi je n'ai pas de voiture donc je dois prendre le train et oui.

et je cherche des endroits où je pourrais aller sachant que ça doit etre deservie par la sncf.

alors si vous connaissez des coins sympa et pas trop cher, ça serait super pour moi et ma puce.

Dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:02

Sara a écrit:
Kahlan a écrit:
Sara a écrit:
csil58 a écrit:
je vous conseille grandement cet endroit. C'est en France dans notre beau parc du Morvan. Gîtes et activités canines !!
http://www.dog-adventure.com/

Ben, dis-donc, ça a l'air génial !!

+1 le cani rando m'a l'air absolument génial, c'est très tentant.

Merci pour ce post!!!

Ben, ça y est, nous avons réservé pour début septembre (l'été va être loooong....).

Ben, finalement on va au troupeau, donc si quelqu'un veut reprendre notre réservation, c'est moitié prix (parce que j'ai déjà réglé l'accompte)...

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t21912-offre-reprise-de-notre-reservation-chez-dog-adventure-3-13-septembre-moitie-prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 15:12

Bon...finalement on y est allé ! (Problème familiale en Bourgogne, donc finalement ça nous a arrangé d'être juste à côté dans le Morvan...longue histoire !).

Voici quelques photos

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2124973678567.107273.1072633806&l=3da2d0b805&type=1

On a passé un super séjour, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:44

Coucou bon et bien preparant nos vacances d'été je relance le sujet Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 827646



Donc euh si vous aviez des adresses sympa, dans les pyrenées, en altitude, au milieu de nulle part, avec du charme et qui accpete la Wawa ^^ pour deux personnes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
bandit44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bandit44


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2011
Noms de mes chiens: : Bandit

Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 15:07

Moi comme on a deux chien ( border et amstaff ) on fait du camping sauvage ! c est pas cher et les loulou peuvent gambader autant qu il veulent dans la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ?   Ou partir en vacances avec son chien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou partir en vacances avec son chien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partir en vacances avec un chien
» Courir avec le chien à partir de quel âge et dans quelles conditions ?
» partir en vacances avec lui
» Partir de zéro...avec des Roussins de la Hague
» Partir en Australie avec les chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: