Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow94
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : 94 val de Marne
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyLun 21 Mar 2011, 22:40

Bonjour, je m'appelle Laura et je vis dans le 94, j'ai un chien, Shadow, et deux chat, Moustique et Rosie. Je vis avec mon petit ami, Fred. J'ai pas grands chose à dire sur moi, à part que j'adore les chiens et les chats, mais surtout les chiens, que l'un comme l'autre, je suis parmi eux depuis ma naissance, il y en a toujours eux dans la famille, soit l'un soit l'autre soit les deux à la fois. Je vous est dit le principal sur moi, mais ce que je peux faire, c'est vous présentez mes charmants 4 pattes^^

Shadow est un border colllie. Il est avec moi depuis qu'il à 4 mois, octobre 2009, depuis ce jour, je l'ai 1 semaine, et il a passer 4 semaines seul avec moi, ensuite en octobre, j'ai déménager, mais il était à ma mère, qui ne s'occupait pas grand chose, alors elle m'a dit que je devais le prendre, il est arriver en janvier, et il va très bien, il est heureux. Et la vie en appartement n'a pas l'air de le déranger^^. Ce loulou est infatigable, je faisais souvent des promenade en vélo lorsque j'étais chez ma mère, et une fois je l'ai pris, j'ai fais 30KM, tout le long, il a voulu galoper, je le forçais à aller au trot, il tirait le vélo pour pouvoir galoper, je suis arrivée à la maison, le chien il a encore courut toute la journée dans le jardin... Hé pourtant, à l'intérieur il est très sage, il à plein de jouets, et il joue tout seul, parfois il vient avec un jouet pour demander qu'on joue avec lui. Quand on est dispo on lui dit : oui apporte, et on joue avec lui, sinon ou lui dis non, et il repart dans sa chambre pour jouer tout seul. Il adore courir, comme vous avez pu vous en apercevoir juste avant. Sinon, il est très câlin, des câlins H24 ne serait encore pas asser pour lui. Shadow est bien éduquer, et j'ai réussi à faire en sorte de le gqté sans qu'il ne devienne pourrit-gaté^^'. Il aime les chats, jouer avec, ce qu'il aime par dessus tout avec eux, c'est lorsqu'ils passent entre ses pattes avant pour se caliner, comme sur un humain, à ce moment la, il baisse la tête pour faire durer la caresse sur sa joue^^. Mais avec lesz chats qu'il connais ici, c'en est pas encore la.^^ Il est tout triste chaque fois que Moustique passe devant lui et le regarde l'air de dire: "je passe , si tu fais le moindre mouvement, j'attaque." Pauvre Shadow, lui qui voudrait juste jouer avec et lui faire des câlins, et si elle savait, Moustique qui aime tant les câlins, si elle savait que Shadow ne lui veut que du bien, il est juste un peu trop brusque pour elle...
Bonjour à tout le monde Dsc00358wx


Moustique, une jolie chatte, stérilisée, un peu grosse, mais bon elle n'a pas l'air d'aller mal, alors on fait pas trop de régime^^'. Et on l'aime notre gros chat^^. Elle peut être adorable, tout comme elle peut être une vraie diablesse. Lorsqu'elle fait des connerie, elle va les chercher loin. Elle a une intelligence ce chat, jamais vu ça. Elle a été élevée part un chien, étant petite. Alors elle mange comme un chien, elle se couche comme un chien et surtout elle miaule comme un chien, xd. Non ce que je veux dire, c'est que lorsqu'elle miaule, on dirait presque qu'elle aboie. Elle répond lorsqu'on lui parle, elle danse lorsqu'elle est heureuse, et attention, si elle danse, il faut la regarder sinon elle râle, attends que tu la regarde et danse^^. Elle n'aime pas le chien, parce qu'il est un peu brusque, mais du fait qu'elle se comprte comme lui, elle croit que c'est lui qui se comporte comme elle, et
Voilà notre grande princesse qui se dore au soleil^^
Bonjour à tout le monde Photo0011f

Pour finir, Rosie, il n'y a pas grand chose à dire sur elle, je me demande parfois si elle n'a pas un problème au cerveau, car des fois on a beau l'approcher tout doucement pour lui faire des câlins, elle nous crache dessus et se met immédiatement sur la fuite. Elle n'attaque jamais, même si elle est coincée par le chien dans un coin, elle ne l'attaque pas, elle ne fait que cracher, rônner (très très fort, on dirait une vraie lionne) et tenter de fuir. Dès qu'elle voit des vêtement ou du tissu qui traine par terre, elle fait pipi dessus. Enfin elle est bizarre, parce pourtant quand elle veut elle est très câline, le soir elle vient sur le lit, demande quelques caresse, va manger puis revient vers moi et se pose sur mon coussin contre ma tête pour dormir, ou alors juste à coter du coussin, au coin du lit. Elle aussi est asse grosse, mais bon... Je ne suis pas là depuis leur naissance. Mon copain leur a toujours laisser à manger en permanence, chez ma mère aussi on le faisait, mais seule différence, les chats de ma mère allait dehors pour se dépenser, alors que ceux là, le seul air frais qu'elle peuvent avoir, c'est lorsqu'on leur ouvre la fenêtre et qu'on ferme les volets, elle vont se mettre sur le rebord et dorment^^. On ferme les volet parce que Moustique est déjà tombée 2 fois d'une fenêtre en voulant attraper les pigeons... Lorsqu'elles sont dehors, autant l'une que l'autre, elle se couche par terre en boule ou presque ne bouge plus de sa place et miaule à la mort jusqu'à ce que Fred ou moi arrivons. Voilà une photo aussi de notre Rosie comme toujours, cachée derrière la tête de lit, contre le radiateur dans un carton qu'elle à adopter comme panier...
Bonjour à tout le monde Spma0021q


Les chats étaient en fait à la mère de Fred, et à sa mort, il a accepter la volonter de sa mère de se faire enterrer avec son dernier ari, mais il a refuser net de l'enterrer avec ses chats, qui étaient tout les deux en bonne santé à sa mort. Encore elles auraient été vielle, il aurait pu accepter, mais elles étaient jeunes et en pleine santé. Et Moustique au début, je ne pouvais pas l'approcher, elle était super jalouse, elle n'avait plus Fred pour elle toute seule, à présent c'est bon, elle m'a adopter, je fais partie de la maison, et comme exemple, à noel lorsque je suis allée chez ma mère, Fred m'a dis qu'elle me cherchait et qu'elle lui faisait la gueule. Elle pensais qu'avec son mauvais caractère, Fred m'avait fait fuir et elle lui en voulait, lol, je crois que ça veut dire qu'elle tient à moi, non?^^ Voilà, et toute notre petite famille, enfin surtout Fred et moi, cherchons un petit chiot à adopter, pas plus de 6 mois si possible, on peut mettre 100 euros max, et j'ai une bonne maitrise pour l'éducation, c'est moi qui est fait presque toute celle de Shadow. Et j'ai fait aussi celle d'un beagle dans une famille ou j'étais fille au père.^^ eduquer un chien en français, c'est déjà dur parfois, mais en allemand avec un chien de race tétue et qui aime désobeir pour tester les limites, c'est très très très dur^^ Mais j'ai réussi^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyLun 21 Mar 2011, 23:15

Bonjour et bienvenue sur le forum a toi et a ta troupe

Si je peux me permettre une remarque, selon mon expérience avec les chats je pense que Rosie a un gros souci de stress (décès de sa propriétaire, déménagement, cohabitation). On peut en parler en mp si tu veux mais il y aurait surement quelquechose à faire pour qu'elle se sente mieux (spray type feliway par exemple)

Bonne lecture sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyLun 21 Mar 2011, 23:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyLun 21 Mar 2011, 23:45

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMar 22 Mar 2011, 00:05

coucou bienvenue a toi et tes animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Shadow94
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : 94 val de Marne
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMar 22 Mar 2011, 01:04

merci de l'accueil^^ et oui si tu veuxbien me conseillé, bien que mon copain dise kel a toujours été aussi tarée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: