Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)

Aller en bas 
+4
Llyn
Kaloo
kathoune
Marymandine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyDim 20 Mar 2011, 18:12

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) P1090111


Nom : Vaillant

Sexe : Mâle (non castré)

Age : né le 01/01/2003

Descriptif et histoire : Trouvé depuis plusieurs jours par un agriculteur sur la commune de Mauprévoir, entré au Refuge le 24/02/2011.
Ce chien est OK congénère et partage son box avec un autre chien mâle.
c'est un chien adorable qui aura besoin d'espace pour se défouler comme tous les Border Collie. Appartement non conseillé pour le bien-être du chien.
Fugueur nous ne savons pas c'est un chien de fourrière, il est très agréable à promener et affectueux.


Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :

Refuge SPA de Poitiers
La Grange des Prés
86000 Poitiers

05.49.88.94.57


Les frais d'adoption sont de 130€ comprenant: les vaccins, la puce, le vermifuge et le déparasitage externe.

Me contacter pour plus de renseignements, ne contacter le refuge que pour une proposition sérieuse.

Lien vers le site du refuge ou de l'association :


http://spapoitiers.positifforum.com/t4520-vaillant-border-collie-11-107f-21-02-2011-mauprevoir?highlight=border+collie


Voici d'autres photos du loulou:

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) P1090112

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) P1090113
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyDim 20 Mar 2011, 18:40

il est magnifique mais je suis au complet
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyDim 20 Mar 2011, 23:01

superbe!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 22 Mar 2011, 13:54

Des nouvelles du loulou:
"Il est sociable avec ses congénères, il partage sa cage avec Elliot, fugueur nous ne savons pas c'est un chien de fourrière, il est très agréable à promener et affectueux"

Une nouvelles photos du loulou:
collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 107_f110
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 22 Mar 2011, 14:22

Non mais vous avez vous ce regard de tueur!!!! drunken drunken
Pour moi il pourrait être un BC tout court et non croisé
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 22 Mar 2011, 14:24

Possible en effet mais impossible de le prouver ayant été trouvé sur la voie publique NON IDENTIFIE...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 22 Mar 2011, 14:34

Franchement je lui souhaite de vite trouver, il est vraiment magnifique et je sens beaucoup de douceur dans ce chien. Surement un qui deviendra très fidèle à son futur maître. Je suis au complet sinon je crois que je craquerais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 22 Mar 2011, 16:33

Quel beau chien, il faut qu'il trouve une tite famille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:46

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 116107Vaillant1

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 414273Vaillant2

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 939924Vaillant3

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 880276Vaillant4

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 718925Vaillant5

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 569767Vaillant6

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) 384487Vaillant7

"Vaillant est un chien magnifique border collie et s'assoit quand on lui demande. Avec un peu de patience, Vaillant peut se montrer super compagnon. Il est un peu agité lorsqu'on commence la ballade, mais se calme très vite pour profiter des odeurs qui s'offrent à lui. Quand on se pose, il prend le temps de regarder tout ce qui se passe autour de lui, et finit par se poser pour des caresses et des bisous. Il lui arrive de faire des petites léchouilles. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:51

Il est toujours là....! affraid Un si beau loup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 19 Avr 2011, 19:58

Le Refuge Sature...

paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyVen 24 Juin 2011, 21:11

Vaillant attend toujours au Refuge en compagnie de son copain de box...

Personne ne semble avoir le "goût" pour les Border car tous restent au Refuge...

Le Refuge est plus que plein...pensez à ce loulou qui, par manque de bénévoles et à cause du trop grand nombre d'animaux, ne peut être promener qu'une fois par semaine...

paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptySam 25 Juin 2011, 03:07

sad Je ne comprends, pas, il est superbe et personne ne s'intéresse à lui.... sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptySam 25 Juin 2011, 09:31

affraid

C'est incroyable qu'il ne trouve pas une famille. Sad
Il est carrément sublime ce toutou et son regard... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 05 Juil 2011, 14:33

Vaillant est toujours au Refuge.

Il est OK chiens. (partage son box avec un autre mâle.)

paix paix paix

Le Refuge sature... coule
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 05 Juil 2011, 16:15

Soit on nous cache quelque chose, soit je ne sais pas, mais je ne comprends pas comment il est encore là!!!!! Il est sublime, surement pur border, peut être bon au troupeau et il.......... Sleep sad
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 05 Juil 2011, 16:42

Dans la région où il se trouve, il n'y a pas de demande d'adoption de Border en général...

La preuve, tous ceux qui entrent au refuge soient ils y sont toujours soient ils y restent au moins 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 05 Juil 2011, 17:20

Marymandine a écrit:
Dans la région où il se trouve, il n'y a pas de demande d'adoption de Border en général...

La preuve, tous ceux qui entrent au refuge soient ils y sont toujours soient ils y restent au moins 2 ans...

Je peux mettre sur facebook? et sur un autre site?
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 05 Juil 2011, 17:37

oui tu peux sur Facebook et donne moi les liens quand tu auras mis l'annonce. Par contre, merci de diffuser l'annonce telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 05 Juil 2011, 18:35

Marymandine a écrit:
oui tu peux sur Facebook et donne moi les liens quand tu auras mis l'annonce. Par contre, merci de diffuser l'annonce telle qu'elle.

Voilà, j'espère que c'est ok. Si on me contacte et non la spa je te donne les coordonées directement ou tu m'envoies ton mail et num et je transmets.

https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/?set=a.10150283976737985.422766.618322984
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyMar 12 Juil 2011, 17:37

Malgré des Portes Ouvertes le weekend dernier, le loulou se trouve toujours au Refuge...dans son box...

paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyDim 17 Juil 2011, 10:44

Je l'ai vu hier. C'est un super chien ! Beau, vif, et un vrai regard de border. Apparemment, il a la manie de "troupeauter" son voisin de cage, donc peut-être quelque chose au niveau de l'instinct. Et il est plus beau en vrai qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptySam 13 Aoû 2011, 21:54

Pauvre loulou !!! Vite une gentille famille pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:33

Vaillan est toujours au Refuge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:56


C'est pas possible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingo, mâle croisé Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Salem, mâle croisé Border Collie né en 2006 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Axel, mâle croisé Border Collie né en 2002 -Refuge SPA de Poitiers (86)
» Brahms, mâle croisé border/braque né en 2010 - SPA de Poitiers- (86)
» Mâle croisé Border Collie - Refuge SPA de Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: