Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée

Aller en bas 
+15
tote
erone1
Kaloo
boubou
planete
chris38
Sara
alexmax1910
pauline
kathoune
celine 63
Sharlyne
graouette
Dallas
roxykayak
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxykayak
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/03/2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:49

Bonjour, je me suis inscrite sur votre forum en espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Ma grand-mère a recueilli le chien de sa voisine décédée, or elle est aussi malade en ce moment et ne peut plus s'occuper de lui.

Flic est un mâle type Border Collie de petite taille qui a environ 9 ans (nous n"avons pas retrouvé son carnet de santé mais il a été adopté à la SPA à 6mois donc il est tatoué).

Il est noir, des tâches blanches typiques, ses poils sont plutôt denses et mi-long, il doit peser environ 20kg.
Il n'est pas vacciné pour le moment mais un ami vétérinaire le fera si quelqu'un l'adopte.
Il est en bonne santé.
Il obéit à des ordres simples (assis, non, viens...) et sait marcher en laisse.
Pas de photos pour le moment mais elles vont venir.
Il ne connait pas les chats.
Avec les chiens, una mauvaise expérience avec un mâle mais je pense qu'il est plutôt docile.
Il connaît les petits enfants de ma grand-mère mais qui ne viennent pas régulièrement donc à voir.

Sa maîtresse est décédée l'année dernière et ma grand-mère l'a recueilli mais maintenant il n'est plus possible qu'elle le garde.
Pour le moment, il est chez mon oncle mais il a un rottweiler qui n'apprécie pas beaucoup Flic, le rott doit porter une muselière et ce n'est une vie pour aucun des 2 chiens.
L'adoption de Flic devient donc URGENTE car si on ne trouve personne, ce sera l'euthanasie.


Vous pouvez me contacter quand vous voulez au 06 03 41 20 54
Le chien est prèes de Les Abrets (38).

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 17 Mar 2011, 19:36

Pourquoi tout de suite parler d'eutha si vous ne trouvez personne ! il y a d'autres solutions, non ?? ça me bouffe moi !! Peut être recontacter la SPA d'où il vient déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
roxykayak
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/03/2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 17 Mar 2011, 19:55

Hélas comme je l'ai dit la situation ne peut être que temporaire.
Pourquoi euthanasie? parce qu'après m'être renseigné, plusieurs personnes m'ont confirmé ce que je pensais: finir sa vie dans une cage c'est pas drôle pour un chien qui a vécu un abandon puis la mort de sa maîtresse et re-abandon.
Il vient déjà de la SPA, je ne sais pas si c'est agréable d'être dans une cage surtout qu'à 9 ans, je crains qu'il finisse sa vie là-bas voire pire être euthanasié là-bas.

Cette solution sera envisagée en dernier recours et c'est pour cela qu'on se donne les moyens de lui trouver une famille.
Je préférerais aussi ne pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:27

J'espère que vous allez trouver à le placer, nous venons nous même d'adopter un border de 9 ans qui était aussi en mauvaise posture. Nous l'avons d'ailleurs reccueilli grace à ce forum.
Et tout se passe bien !!

Alors ne lâche pas, un peu de patience.

Quelqu'un va bien finir par lui offrir une retraite méritée!! paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:54

Oui ne lâche pas !! Au moins, derrière une cage il aura UNE CHANCE de continuer sa vie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyVen 18 Mar 2011, 10:47

Si il y a possibilité de faire du co-voiturage, je le prend en Famille d'acueil en attendant de lui trouver une bonne famille !!
je suis en meurthe et moselle dans le 54.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyVen 18 Mar 2011, 13:00

oua ça serait super bien pour lui ça
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyVen 18 Mar 2011, 14:05

Le seul problème, c'est qu'il est a 5h de chez moi, donc comment le recup.. Car ça va couter cher le voyage =S
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyVen 18 Mar 2011, 14:15

super Sharlyne pouce il n'y a plus qu'a trouver un covoiturage pour Flic
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyVen 18 Mar 2011, 14:23

sharlyne, il vaudrait mieux avant, trouver une asso Wink Parce que si tu le prends en FA sans asso, et qu'il a besoin de soins quelconque, tu vas devoir tout assumer. Même pour le placement ensuite, le placer sous contrat, ça serait pas mal ... tu n'as pas répondu à mon mp. As-tu vu les liens que je t'avais donné ?

Je peux faire les démarches de demande d'asso si tu veux Wink Mais il me faut ton numéro de tél ou ton adresse mail, que l'asso puisse te contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyVen 18 Mar 2011, 14:33

Si je t'ai rep, j'ai eu un petit beug ça se trouve ça ne la pas envoyé du coup.
J'en est contacter, j'ai eu que des non pas de fa...
Comment je peux faire pour le metre sous contrat ?!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyVen 18 Mar 2011, 21:41

chui en train de contacter une asso dans ta région, et de lui parler de Flic on va bien voir Wink
Si ils acceptent que tu le prenne en FA, et qu'ils le prennent en charge, ils t'expliqueront Wink
En attendant, tu peux aller lire le post-it en haut de page "tout savoir sur les FA"

Pas reçu ton mp, enfin c'est pas grave ! merci à toi de bien vouloir en pendre un en FA, je te contacte dès que j'ai du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
roxykayak
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/03/2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyDim 20 Mar 2011, 18:40

Oui ce serait super pour Flic.
Pour le transport, je pourrais l'emmener jusqu'à LYON.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyLun 21 Mar 2011, 14:52

il reste quand meme 4 h de route entre chez moi et lyon =S
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyLun 21 Mar 2011, 21:26

Faut faire ça dans l'ordre Sharlyne Wink tu as pris contact avec l'asso ?
Le covoit, on l'organisera aprés, mais il faut être sûr que tu n'ai pas à assumer seule les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyMar 22 Mar 2011, 12:13

J'ai contacter la dame, elle accepte les fa, saul probleme pour moi, il ne faut pas d'enfants en bas age, et moi j'ai 4 petits a la maison.. Dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyMar 22 Mar 2011, 21:59

il aurait fallu le mettre dans le prmeier post, surtout que pour moi "il connait les petits enfants des grands parents ..." c'était plutôt positif tristounet
Revenir en haut Aller en bas
roxykayak
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/03/2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyMer 23 Mar 2011, 10:34

Bonjour,

j'ai effectivement mis qu'il connaît les enfants mais qu'ils ne les voient pas souvent.
De plus, les chiens ne se comportent en général pas pareil que ce soit en présence d'enfants (7-8 ans) ou "d'enfants en bas-âge" (donc qui peut-être crie, marche à 4 pattes...).
J'ai donc préféré le préciser afin d'éviter tout problème.

Maintenant si Sharlyne veut essayer, c'est à elle de prendre la décision compte tenu de tous les faits.

J'espère en tout cas qu'on va trouver une solution car les jours passent et toujours rien.

Merci en tout cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyMer 23 Mar 2011, 12:24

Bah je ne veux pas risquer le boulot de ma mere, si flic mort un des petits ...
Revenir en haut Aller en bas
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyMer 23 Mar 2011, 14:49

Je pourrai peut être le prendre en fa mais j'ai 7 chats a la maison, des poules et un mâle dominant...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyMer 23 Mar 2011, 16:09

Est-ce que je peux diffuser ce message ailleurs? Je suis en Isère et je voudrais donner un coup de main pour trouver quelqu'un.

Ayant déjà 2 borders à la maison je ne peux pas le prendre en FA, mais je suis OK pour aider (covoiturage et éventuels frais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
roxykayak
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/03/2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:01

Merci Sara, c'est gentil
N'hésitez pas à diffuser l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:07

OK, j'ai diffusé sur Facebook et Twitter et j'en parlerai autour de moi ce week-end (au parc à chiens, au club canin). Franchement je le prendrais en FA si j'étais en maison, mais je suis en appart et je ne pourrais pas gérer les sorties avec 3 chiens en laisse :-)

Personne n'a une photo du loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:09

@Pauline, c'est quel association ? Ils sont d'accord pour le prendre en charge si une FA est trouvée ? A votre avis est-ce une FA même très provisoire genre un mois serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée EmptyJeu 24 Mar 2011, 16:37

Une photo de Flic ! Trop chou

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: