Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en direct de ma fenêtre!

Aller en bas 
+2
chyma
popiette
6 participants
AuteurMessage
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

en direct de ma fenêtre! Empty
MessageSujet: en direct de ma fenêtre!   en direct de ma fenêtre! EmptyVen 11 Mar 2011, 00:03

je viens de faire rentrer mes chiennes à l'instant du jardin car elles aboyaient au portail!
je les entend donc je passe la tête par la fenêtre pour leur dire de se taire. Un mec est là et promène son chien.
Le temps de fermer la fenêtre et j'entends un chien hurler à la mort. Je ressort la tête et je vois le mec non seulement trainer son chien par la peau du cou mais ensuite lui mettre un coup de pied très violent dans les cottes.
Donc je gueule "non mais ça va pas!!" et comme j'avais mon fils dans les bras, je le pose dans son lit et descend en courant pour lui dire ma façon de penser et faire rentrer mes chiennes au passage.
Mais ce sans coui**es avait fui!
Mon coeur bat encore la chamade et mes mains trembles d'énervement.
9a m'énerve pour deux choses à vrai dire.
D'une part j'ai trouvé se geste atroce et d'autre part ma lili à été empoisonnée ya un mois et s'en est sortie de justesse! nous ne connaissons pas le responsable mais si ce co**ard est capable faire ça à son dieu sait ce qu'il peut faire à ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

en direct de ma fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma fenêtre!   en direct de ma fenêtre! EmptyVen 11 Mar 2011, 00:21

il a u peur de toi quand tu t'ai mise en colère, pas couille celui là, pour qu'il parte comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

en direct de ma fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma fenêtre!   en direct de ma fenêtre! EmptyVen 11 Mar 2011, 16:08

j'en ai déjà vu des comme ça... Rolling Eyes
je passe devant un jardin avec un chien qui aboie à notre passage (logique) et peu après le maître qui sort en guelant, et le pire : il appelle son chien méchament (le chien ne vient pas..) donc il appel son chien plus gentiment (le chien ose venir) pour finallement l'attrapper et lui coller une grosse raclée...

Mais moi j'ai pas osée faire demi tour pour lui dire ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

en direct de ma fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma fenêtre!   en direct de ma fenêtre! EmptyVen 11 Mar 2011, 21:44

Y en a qui ferait mieux d'aller se faire soigner.
L'autre jour sur le parking du marcher, j'me dirige vers ma banque, un gars rentre dans sa voiture devant moi, il s'assoie, ferme la porte, et a mit trois coup de poing à son chien qui était planqué au sol,coté passager. Le chien a hurlé de douleur, j'lui ai jeter un regard qui tue, et me lance : "qu'est ce que t'as grognasse ?" et j'lui rétorque sans tourner la langue dans ma bouche " pauve con". Mais j'me suis vite barrée, car vu le genre de mec, genre qu'on aime pas croiser sur un même trotoire... ca fait peur ce genre d'individu, pas étonnant de voir tout ce qu'il se passe dans les cases faits-divers, mais tellement plus facile de s'en prendre à un animal.
J'ai même souhaiter que le chien, un jour, se retournera contre lui, et lui arrache un bout de joue, tiens. ce serait le revers de la medaille. Dur mon jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

en direct de ma fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma fenêtre!   en direct de ma fenêtre! EmptyVen 11 Mar 2011, 22:07

Non, pas dur ton jugement, il y en qui exagère vraiment, ..et ça c'est pas cool ...mais le problème, c'est qu'il y a trop de cons en tout genre sur terre ...je suppose que la sélection naturelle n'est pas encore au top ...( bon là, c'est moi qui exagère non ..?) evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

en direct de ma fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma fenêtre!   en direct de ma fenêtre! EmptySam 12 Mar 2011, 22:49

......... rien a dire sauf quelle bande d'abruti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct de ma fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: en direct de ma fenêtre!   en direct de ma fenêtre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de ma fenêtre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direct du Québec
» en direct du Québec!
» En direct du Québec
» Marques de croquettes premium pour chiot
» ultra premium direct...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: