Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER

Aller en bas 
+6
claude66
utika
Vaudou
graouette
Diablo
powley
10 participants

Concours photos - Quels regards ! - Finale
Kathlyn
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap7%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Uzo
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap10%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Tizane
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap9%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Dallas
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap26%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 26% [ 30 ]
Alexmax1910
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap3%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chyma
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap9%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Caillou ( milles excuses pour l'oublie)
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap8%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Nestea
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap3%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Zazagym
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap16%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Delphine
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_lcap9%Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Total des votes : 115
 
Sondage clos

AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMar 08 Mar 2011, 13:54

Suite à une erreur de ma part ( l'échange involontaire entre Caillou et Vaudou qui étaient à 1% d'écart) je vous prierai de tous re voter pour la photo qui semble représenter au mieux le regard de notre très cher Border Collie.

Bon vote, que le meilleur gagne et désolée pour le dérangement


Kathlyn
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Regard10


Uzo
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Sanstitre10gu



Tizane
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  085jc



Dallas
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Youpid13


Alexmax1910
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Sam0110w



Chyma
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Chyma13

Caillou
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  20100406caillou041ter


Nestea
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Regarddinky


Zazagym
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Arteis11


Delphine
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  20100417avril20100063
Wink [/center]

Clôture des votes le 24 mars


Dernière édition par powley le Mer 09 Mar 2011, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMar 08 Mar 2011, 21:19

Il y a eu des erreurs dans les séries, les votes n'y sont déjà pas bons, il aurait été préférable de refaire voter les séries, enfin bon, je dis ça, je dis rien hein :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMar 08 Mar 2011, 22:16

Tout refaire ?! :épuisé:
De toute manière le vainqueur de ta série avait plus de votes que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMar 08 Mar 2011, 22:33

Oui mais avec le décalage, j’ai dans l’idée que c’est Arween qui aurait gagné cette série, j'étais à 29 et elle à 32 donc j'imagine sans peine que c'est elle qui devrait avoir 34 votes, mais bon je dis ça je ne redis rien hein :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMer 09 Mar 2011, 19:41

Dur comme choix mais lévite c'est bon, j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMer 09 Mar 2011, 20:27

oula y'a eu du remu ménage par ici Razz
a voté!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyDim 13 Mar 2011, 12:46

allez on vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyVen 18 Mar 2011, 12:15

Il se clôture quand, le vote ? Il commence quand, le concours suivant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyVen 18 Mar 2011, 12:22

Difficile de faire un choix, ils ont tous un regard à faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyVen 18 Mar 2011, 16:04

Chyma a vraiment un regard extraordinaire et très drôle sur sa photo. Mais je souhaite voir gagner la photo de Dallas, qui représente LE regard merveilleux propre à la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyVen 18 Mar 2011, 16:09

ben moi du coup je peux plus annuler mon vote et revoter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:01

clôture demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMer 23 Mar 2011, 15:34

Ah mince je croyais que c'était le 24 mars la clôture !
je n'ai pas eu le temps de voter...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMer 23 Mar 2011, 16:19

Adeline a écrit:
Ah mince je croyais que c'était le 24 mars la clôture !
je n'ai pas eu le temps de voter...
C'est pas grave, tu voteras lors du prochain concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  EmptyMer 23 Mar 2011, 16:27

Oui biensûr, mais c'est frustrant !
Enfin dans ce cas précis, ma voix n'aurait pas vraiment changé la donne, donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER    Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photos - Quels regards ! - Finale
» VOTE - Concours photo Chiot - FINALE - BUG DU SERVEUR, MERCI DE REVOTER!
» Finale concours-photos: "C'est la rentrée!"
» Concours photos - Quels regards ! - n°8 - Clôture des votes le 7 mars
» Concours photos - Quels regards ! - n°9 - Clôture des votes le 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Finales-
Sauter vers: