Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître

Aller en bas 
+18
suuri
Missin
planete
malilou04
loarwenn
Marymandine
scoopy005
zabeth
christa
kaki
graouette
Kaloo
Kathlyn
chrisalex
nath21
chloé
Dallas
ptitlu86
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitlu86
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 07/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 23:36

Merci de prendre de ses news.

LOUPLOUP va bien.
Il s'est adapté à la maison et au jardin.
les 2 premiers jours ont été un peu tendu avec les 4 marches pr monter chez moi. Mais maintenant que loulou a tt reperé nous avons plus de souci.
EN plus il obéit bien, dc aucun souci. il est propre, dort seul ds la cuisine et cherche meme pas a me rejoindre la nuit. Il a été très bien éduquer.

J'espère retrouber un jour ses maitres mais ça je sais que je rêve.

je cherche tjs une famille pour lui mais je l'a choisirait de luxe..
Pour l'instant il est ici et tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 00:09

erci pour ces nouvelles.
tourne-t-il encore frénétiquement sur lui-même? Estce que vous avez trouvé desmanières de lui permettre de se dépenser?
Connais-tu les sites et forums-ressources, qui te permettraient de vous aider, lui et vous, sa FA à lui rendre et à vous rendre la vie plus douce et plus agréable?
Encore bravo pour ce que tu fais pour ce loup. pouce :bisouvole:

ps, j'oubliais: il est classique que les border double-merle aient des problèmes d'audition...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ptitlu86
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 07/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 00:15

Coucou et bah pour le moment je ne suis pas allée sur bcp de forum. En fait il entend super bien.
J'utilise les mots simple assis couché debout gauche droite bomm attention escalier manger...enfin du classic en fait que toute personne devrait utiliser.
comme je suis educ canin, je pense avoir moins de mal que certaines autres personnes.

Pour le jeu il n'est pas tres jeu.

Il tourne encore en rond.
quand cest dans la maison je le stop et du cou il apprecit sa sieste. sinon dehors je ne peux pas tt surveiller...

Mais ca va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 00:49

j'avais pas vu ton message Helen , j'espère que ce petit loup trouvera aussi bien que toi a défaut de rester avec Isis.

Tu pourras le prendre dimanche finalement ? ca pourrait être l'occas de faire marcher la solidarité agility ....


Kaki, Even pourrait "peu être" être de la famille de Blue boy , Thierry trouve qu'il lui ressemble bcp et comme l'élevage est dans le coin ca pourrai être un chien issu de la même lignée....

Félicitation pour tout ce que tu fais Helen !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
ptitlu86
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 07/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 00:53

Héhé!!!

Non non dimanche il reste à la maison, car je pars à luynes avec karine déjà.
du cou c'est mon voisin qui est aussi du club qui va s'en occuper..Il va être pépère et mieux que toute la journée renfermé en vari.

Il est d'où ton élevage, je peux avoir des infos.
peut être qu'ils ont le nom de l'acheteur... Sait on jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu86
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 07/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 01:01

c'est l'elevage de la tinardiere, d'ou vient d'zougy celle de momo?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 01:03

qu'il descende d'un chien de là bas, peut-être mais Denis, l'éleveur, ne ferait JAMAIS un croisement de merles, l'est pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 01:13

oui Helen ne je pense pas que ca soit une piste , un mariage double merle accidentel est je suppose possible (merle fantôme comme chez les australiens ) mais il aurait été identifié .

Je pensais plus a des clients a lui qui auraient fait une portée par la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
ptitlu86
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 07/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 17:34

ah bah moi là je n'en sais rien..


Moi je sais juste qu'il na pas le caractère de z'dougy !!! cheers geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 19:30

ptitlu86 a écrit:



Moi je sais juste qu'il na pas le caractère de z'dougy !!! cheers geek jocolor

bé ca c'est une bonne nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
ptitlu86
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 07/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:02

et bé ça c'est sur !!

OUF !! suis sauvée !!
loulou va tjs aussi bien, ce matin je sors ds le jardin où mr courait partout et il m'avait pas vu arrivé et quand il m'a entendu ou senti il a fait 2m en arrière et à fait wouaf...(méchamment) et là j'ai fait plus fort que lui un gros OH !!!
il s'est tapis et est venu à mes pieds en disant mais non maîtresse je ne t'avais pas vu !! je croyais que c'était un voleur...il s'avait plus quoi faire mon gros loup....
Il est s'y gentil !!

Hier mr m'a fait rire il dormait à mes pieds sous le canap moi sur le canap !! oui oui !!
et donc le pc sur les genoux en train de papoter avec un pote, et d'un cou je me suis rendu compte que j'avais un border à coté de moi sur le canap sans même m'en rendre compte...Il est trop doué mon aveugle.
Donc du cou je lui ai appris que mon canap été neuf et dc pas pr lui et que le vieux où isis était, était pour lui. Il a aimé mais préfère le mien !! Bah oui il est neuf !!!


bounce sunny geek jocolor pouce :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 22:41

Des photos ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:57

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:49

Des nouvelles?

De nouvelles photos??

je viens de trouver son annonce donc je la mets:

http://www.leboncoin.fr/animaux/188979541.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:22

ALORS????
Comment va ce loup?
Bravo pour le texte qui accompagne l'annonce, on a envie de le protéger et l'adopter!

s: ce n'est pas le fruit d'un mariage entre 2 chiens à dominance blanche mais de 2 merles ( la microphtalmie en est une conséquence typique. La dominance blanche, les défauts visuels aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:32

Pfff les gens font vraiment du n'importe quoi Sad

pauvre loup, en plus il est si gentil.

Est-ce que c'est dur de prendre en charge un chien aveugle ??? je me doute que ca demande plus d'attention qu'un chien "normal" mais j'aimerais savoir en quoi ca consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:09

malilou04 a écrit:
Pfff les gens font vraiment du n'importe quoi Sad

pauvre loup, en plus il est si gentil.

Est-ce que c'est dur de prendre en charge un chien aveugle ??? je me doute que ca demande plus d'attention qu'un chien "normal" mais j'aimerais savoir en quoi ca consiste ?

Il faut lui apprendre en priorité les ordres directionnels, le au pied, mais aussi "monte" "descend"..

Faire attention, qu'il ne tombe pas (d'un muret, falaise, trou), qu'il se prenne un "facial" dans un tronc d'arbre, un reverbère..

ETC..

Bravo Ptilu BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:20

ah ok, merci pour cet éclaircissement, je pensais que ca demandais beaucoup plus de travail et que ca pouvait devenir des chiens agressifs, du au fait qu'ils ne savent pas quand on les approche.

C'est quand même malheureux de faire naitre des petits chiots comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:56

Pour avoir un un border aveugle, je peux dire que ca n'est pas facile mais c'est tellement enrichissant.
Il faut faire attention à tout au début, le temps qu'il prenne ses repères. mais au fil du temps, il faut le laisser faire tout seul les choses. Des fois mon chien se prend des arbres ou autres.. dans le nez mais ca lui apprend à faire attention et eviter qu'il compte trop sur moi.
je lui ai appris les ordres de directions, dessus, saute,... bref, des ordres que j'utilise pour le guider dans l'espace et que je n'emploie pas avec l'autre chien.
C'est une expérience dure mais au final, je suis fière d'avoir réussie avec Capone car au début se n'était pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:03

zabeth a écrit:
Pour avoir un un border aveugle, je peux dire que ca n'est pas facile mais c'est tellement enrichissant.
Il faut faire attention à tout au début, le temps qu'il prenne ses repères. mais au fil du temps, il faut le laisser faire tout seul les choses. Des fois mon chien se prend des arbres ou autres.. dans le nez mais ca lui apprend à faire attention et eviter qu'il compte trop sur moi.
je lui ai appris les ordres de directions, dessus, saute,... bref, des ordres que j'utilise pour le guider dans l'espace et que je n'emploie pas avec l'autre chien.
C'est une expérience dure mais au final, je suis fière d'avoir réussie avec Capone car au début se n'était pas gagné!!

+1 Le mien était devenu aveugle vers 4-5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Missin
Posteur timide
Posteur timide
Missin


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Jack 11 mois

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:09

bonsoir, ce pauvre Even me touche beaucoup! je suis nouvelle sur ce forum mais je croit que je tombe amoureuse de ce chien, je vais toucher deux mots à mes parents pour voir si on peut le prendre.

Je signal juste que les chien handicapé je connais, les 3 dernières années de la vie de mon chien il n’avais que trois pattes et la dernière année il était presque entièrement aveugle et commençait a être sourd.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:12

Belle histoire avec Capone Very Happy

Missin se serait chouette pour se pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Missin
Posteur timide
Posteur timide
Missin


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Jack 11 mois

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:16

j’espère qu'ils seront d'accord, je vis en appart mais j'ai une terrasse et je suis pas loin de trois grands parc dont le parc des lilas a vitry sur seine vous pouvez voir le site de parc on dirait un bout de campagne dans la ville c'est agréable. (je me vend un peu la non? ) petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:22

Missin a écrit:
j’espère qu'ils seront d'accord, je vis en appart mais j'ai une terrasse et je suis pas loin de trois grands parc dont le parc des lilas a vitry sur seine vous pouvez voir le site de parc on dirait un bout de campagne dans la ville c'est agréable. (je me vend un peu la non? ) petitmdr

N'oublie pas qu'un border doit courrir et que comme celui-ci est aveugle ... dans un parc ca va être dur de le faire courir ... du moins au début, n'est-ce pas un peu dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:22

Missin a écrit:
j’espère qu'ils seront d'accord, je vis en appart mais j'ai une terrasse et je suis pas loin de trois grands parc dont le parc des lilas a vitry sur seine vous pouvez voir le site de parc on dirait un bout de campagne dans la ville c'est agréable. (je me vend un peu la non? ) petitmdr


Réflêchis bien ça peu être lourd à gérer.. Et c'est des chiens qui ont besoin de repères stables.. Il ne fô pas qu'il soit trimballé de proprio en proprio..

Il est jeune encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître   BLANC - Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Border blanc aveugle cherche bon maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!
» URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» [adopté] Whisky cherche un maître
» Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: