Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concours photos - Quels regards ! - Finale

Aller en bas 
+7
Dallas
Diablo
Zounette
Kroug
Elwin
kaki
powley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concours photos - Quels regards ! - Finale
Kathlyn
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap13%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Uzo
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap11%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Tizane
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap9%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Dallas
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap20%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Alexmax1910
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap2%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chyma
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap7%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Vaudou
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap15%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Nestea
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap2%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Zazagym
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap16%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Delphine
Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_lcap5%Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:09

bizarre ces votes scratch scratch scratch petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:06

powley a écrit:
la boulette pour Caillou Embarassed pardon ...

par contre pour Diablo and co, je vois pas du tout ce qui a pu se passer :marteau:

il faut relancer un nouveau post, en demandant aux personnes déjà votante de RE votés car il y a eu un petit soucis entièrement de ma faute :arbitre: Embarassed

:zerol: :zerol: :zerol:

Si il y a eu des erreurs, il faut les rectifier.

Ce n'est pas normal, et même injuste, que Caillou qui était 1er de sa série, ne soit pas en finale.

Et il faut simplement demander à ceux qui ont déjà voter de recommencer. Cela me parait plus correct...
Maintenant, à vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:10

On se calme c'est prévu, laissez un peu de temps, on a une vie aussi What a Face

et je me suis excusée plus haut, pendant que je faisais ce topic je n'avais pas clôturé ta série, quelqu'un a du voter pendant la dizaine de min avant clôture .. Ce qui est encore une fois de ma faute, mon oublie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:40

Caillou a écrit:
powley a écrit:
la boulette pour Caillou Embarassed pardon ...

par contre pour Diablo and co, je vois pas du tout ce qui a pu se passer :marteau:

il faut relancer un nouveau post, en demandant aux personnes déjà votante de RE votés car il y a eu un petit soucis entièrement de ma faute :arbitre: Embarassed

:zerol: :zerol: :zerol:

Si il y a eu des erreurs, il faut les rectifier.

Ce n'est pas normal, et même injuste, que Caillou qui était 1er de sa série, ne soit pas en finale.

Et il faut simplement demander à ceux qui ont déjà voter de recommencer. Cela me parait plus correct...
Maintenant, à vous de voir....

Oh ca av, c'est qu'un concours photos, tu vas pas gagner 3000euros ici non plus, faut pas exagerer!!!

Je suis meme pas dans les finalistes, et bien ce sera pour la prochaine fois, peut etre!!

J'comprend pas qu'on puisse s'enerver pour un truc pareil, d'autant que les admins font ce qu'ils peuvent.. Il pourrait aussi annuler tout concours photos, alors remercions les plutot de prendre de leur temps pour gerer tout ca!! Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:43

Zen les filles, de toutes les manières, c'est Dallas qui a gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:44

petitmdr

sauf si je l'oublies elle aussi en refaisant le post ce midi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:53

Sacré Pascal !!! petitmdr

Quoi, comment ça Powley !! tu vas m'oublier ???? Nan mais c'est une honte, j'exige d'être la première, t'as interêt à être correct !!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:08

powley a écrit:
petitmdr

sauf si je l'oublies elle aussi en refaisant le post ce midi :siffle:

Tu cherches ton premier licenciement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:10

gaemeboy68 a écrit:
powley a écrit:
petitmdr

sauf si je l'oublies elle aussi en refaisant le post ce midi :siffle:

Tu cherches ton premier licenciement Laughing


Twisted Evil

zut vais être accusé si tu gagnes pas? je rappel que l'intimidation ou quelconque versement d'argent est interdit study ( quoique :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:20

Allez !!! et je parraine Gandhi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:33

Dallas a écrit:
Allez !!! et je parraine Gandhi :siffle:

alors la, tu es certaine de gagner!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:34

Asto a écrit:
Dallas a écrit:
Allez !!! et je parraine Gandhi :siffle:

alors la, tu es certaine de gagner!!!!!!!! Laughing

je suis pas comme ça :idée-puis-non: :siffle: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:35

Asto a écrit:
Caillou a écrit:
powley a écrit:
la boulette pour Caillou Embarassed pardon ...

par contre pour Diablo and co, je vois pas du tout ce qui a pu se passer :marteau:

il faut relancer un nouveau post, en demandant aux personnes déjà votante de RE votés car il y a eu un petit soucis entièrement de ma faute :arbitre: Embarassed

:zerol: :zerol: :zerol:

Si il y a eu des erreurs, il faut les rectifier.

Ce n'est pas normal, et même injuste, que Caillou qui était 1er de sa série, ne soit pas en finale.

Et il faut simplement demander à ceux qui ont déjà voter de recommencer. Cela me parait plus correct...
Maintenant, à vous de voir....

Oh ca av, c'est qu'un concours photos, tu vas pas gagner 3000euros ici non plus, faut pas exagerer!!!

Je suis meme pas dans les finalistes, et bien ce sera pour la prochaine fois, peut etre!!

J'comprend pas qu'on puisse s'enerver pour un truc pareil, d'autant que les admins font ce qu'ils peuvent.. Il pourrait aussi annuler tout concours photos, alors remercions les plutot de prendre de leur temps pour gerer tout ca!! Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 827646


Eh oh on se calme !!!! :nonnon:

Je m'énerve pas, je donne mon avis, c'est tout :ange:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:36

le rouge, ça donne un air énervé tu sais Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:39

Bon disons que je l'ai écrit en rose, alors, pour que ce soit plus doux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:41

Caillou a écrit:
Bon disons que je l'ai écrit en rose, alors, pour que ce soit plus doux... Embarassed
clown Embarassed alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:43

bien mieux pouce flower ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:46

Attention !! il est INTERDIT de faire du copinage avec les admins des concours !!!!
Rhooo comme il est trop chou mon tit filleul Gandhi !! Viens voir tata !!!
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:50

Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy

J'aime mieux comme ça aussi ami

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:58

Dallas a écrit:
Attention !! il est INTERDIT de faire du copinage avec les admins des concours !!!!
Rhooo comme il est trop chou mon tit filleul Gandhi !! Viens voir tata !!!
petitmdr


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

allez les filles, je clôture ce post ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Quels regards ! - Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Finales-
Sauter vers: