Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^

Aller en bas 
+13
petithom
Corinne
delphine
coeurdeloup
Flyer
Junk
Bonnie
Glennann
Elwin
marie62
Chq612
Kaloo
bisskiss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:31

J'aurai vraiment aimé faire les kilomètres, mais je viens de recevoir un mail me donnant la date de troupeau et c'est le samedi 2 avril 2011, sinon oui j'aurai fait les kilomètres Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 13:33

Flyer a écrit:
J'aurai vraiment aimé faire les kilomètres, mais je viens de recevoir un mail me donnant la date de troupeau et c'est le samedi 2 avril 2011, sinon oui j'aurai fait les kilomètres Razz

*comme je dirais, c'est vraiment pas de bol, pensé pour toi au troupeau, profite bien, amuse toi bien
et j'espère qu'on se rencontrera à l'occassion^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 14:49

Sois en sur qu'on se rencontrera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:29

J'ai reçu un MP de Kaloo...

On va voir si c'est possible ou pas de faire le trajet et de venir à la balade. Si oui on sera 4 et 2chiens (Zack et sa soeur Louna)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Posteur timide
Posteur timide
Badaboum


Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : La Hulpe (Belgique)
Date d'inscription : 08/02/2011
Noms de mes chiens: : Sam

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Gravelines   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:51

J'ai bien envie de venir avec Sam pouce d'ici là, il aura eu son rappel de vaccination. Par contre il est toujours chiot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:07

tant que la sante de ton chien est protege pour les elements exterieur que peuvent engendrer l'environnement qui l'entourne... Tout age est le bienvenue au contraire il sera chouchoute,... Quoi de mieux pour une bonne socia^^

nous esperons t'avoir parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:11

genial ptithom^^

Razz

Merci a kaloo pour ses mp partages
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 16:37

vous êtes toujours tous motivé à bloc^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Amis du nord, belge, somme/oise et autres   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 17:11

Et comment !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 18:33

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 18:34

Badaboum a écrit:
J'ai bien envie de venir avec Sam pouce d'ici là, il aura eu son rappel de vaccination. Par contre il est toujours chiot Suspect

Il a quel âge? T'inquiète on le chouchoutera le petit Loup! Prends une grande écharpe pour le mettre dedans quand il est trop fatigué Wink
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 19:28

Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres. Certains imprévu nous oblige à rester dans notre coin mais pas de problème pour la prochaine on fera tous pour venir. On avait tellement aimé à Braine le Comte.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Posteur timide
Posteur timide
Badaboum


Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : La Hulpe (Belgique)
Date d'inscription : 08/02/2011
Noms de mes chiens: : Sam

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Sam   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 20:45

Kaloo a écrit:
Badaboum a écrit:
J'ai bien envie de venir avec Sam pouce d'ici là, il aura eu son rappel de vaccination. Par contre il est toujours chiot Suspect

Il a quel âge? T'inquiète on le chouchoutera le petit Loup! Prends une grande écharpe pour le mettre dedans quand il est trop fatigué Wink

Il a un peu plus de 2 mois - lol
Sinon, je tiens l'affaire à l'oeil pour la sortie à Costa Française :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 14:43

Vivement Samedi! cheers Ils annoncent un temps super!!

Par contre je ne trouve pas l'adresse scratch scratch si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 15:26

Le lieu de RDV pour samedi^^
11 rte Dunes 62215 OYE PLAGE

Que pensez vous de 13h30;14h?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 16:40

moi et Corine comptons arriver plus tôt et profiter de déjeuner avant la balade. 14h c'est bien, il fait jour tard maintenant cheers cheers

Il y aura aussi peut être Umberto(sur le forum) et sa petite chienne qui va venir de Bruxelles.
Very Happy

çà nous fait combien de 2 pattes et de 4 pattes jusqu'à présent Bisskiss? scratch
Revenir en haut Aller en bas
swinpat
Posteur timide
Posteur timide
swinpat


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/09/2010
Noms de mes chiens: : FANKY

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:27

Salut à tous ,

Nous devrions être présent pour la balade avec FANKY, pour le départ nous partirons vers 13h00 de LENS si Nathalie et Corinnne (tara) souhaite faire la route ensemble ,pas de problème .....

@+

patrick et véronique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:28

Ha super!!!!!! Je me réjouis vraiment de vous revoir!!! Laughing . Je viens avec Corine (de Bruxelles) donc on se retrouvera là bas! Very Happy . Comment va Fanky, je suis trop excitée de le revoir drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
swinpat
Posteur timide
Posteur timide
swinpat


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/09/2010
Noms de mes chiens: : FANKY

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:44

OH ouiiiiiii Nathalie ,nous serons aussi très content de nous revoir ensemble pour cette sortie ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à bigkiss pour l'organisation et vivement samedi !!!!!!!!!!!!!! cheers

Pat & véro ........... et FANKY
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:58

si personne n'a de contre temps a la derniere minute...

si j'emmene les chiens de ma mere,
Si glennan peut venir....
Si et si....

On serait a 26chiens^^

Pour les deux pattes difficiles a dire... Puisque je n'ai pas demande qui vient accompagne ce sera la surprise^^

Au plaizir de vous revoir ou vous rencontrer... Ca approche a grande patte

Si vous souhaitez avoir mon numero de tel portable n'hesitez pas a me le reclamer via mp merci
Pour les anciens qui me connaisse j'ai change de numero^^

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Amis du nord, belge, somme/oise et autres   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 11:14

Bonjour à tous !!

Je pense décoller vers 12 h 30 pour avoir une marge en cas d'erreur mais ça devrait aller mieux que la dernière fois, je connais déjà la majeure partie de la route...!!! cheers
Nathalie, quant tu parles de Corine (Belgique) c'est la Corine à Joy ?

Par contre, je serais seule, les amis avec la croisée montagne des pyrénées ne viendront pas, ils ont peur que leur chienne ne soit pas assez obéissante et n'ai pas réussi à leur faire changer d'avis malgré toutes les louanges que j'ai pu faire sur ma balade de Belgique... Crying or Very sad

A samedi et n'oubliez pas la crème à bronzer !!!! sunny

Patricket Véro, heureuse de vous revoir là-bas ainsi que Fancky... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:03

[quote="Corinne"]Bonjour à tous !!

Nathalie, quant tu parles de Corine (Belgique) c'est la Corine à Joy ? [quote]

Oui oui je veux dire Corine (Joy) Razz Razz çà prête à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 11:20

bonjour,Patty et moi seront des vôtres également, pas trop longtemps comme elle à de l’arthrose aux genoux je doit faire attention à ma petite vieille :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 11:23

Genial olivier^^ nous prendrons soin de ta mamie^^
au plaizir de te rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glennann
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Glennann


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Vilvoorde - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011
Noms de mes chiens: : Zappa. Et son ami Snoopy l'octodon sur qui il veille amoureusement en campant devant sa cage.

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: covoiturage   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:42

Bonjour,

Ma santé ne me permet pas de faire de longs déplacements. Crying or Very sad
Je me demandais donc si quelqu'un part de la région Bruxelloise (Nord - Vilvoorde - Heyzel) et serait disposé de nous emmener, Zappa et moi (et nous ramener, bien évidemment). :copains:
Ce serait la première ballade en groupe pour nous, je n'ai Zappa que depuis 3 mois (il a 5 ans).
Il n'est en général pas méchant avec les autres chiens, sauf quand ils l'ennuyent.
Je peux participer dans les frais de déplacement !

Merci d'avance.

Amicalement,

Glennann flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis chiot croisé Shar Pei/Berger Belge d'environ 5/6 mois (Belgique)
» Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir!
» quand nous ne somme plus là...
» Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)
» Jude, 4 mois, mâle noir tricolore, Somme (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: