Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille

Aller en bas 
+8
Guiness
Delya
caïd
graouette
temposlo
Aries
Zounette
Kaloo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:59

non ils ne sont pas frère Snow a 5 mois et demi , il vient d'un village près de Nice .
c'etait le seul chiot blanc et sourd de la portée
essayez d'en savoir plus sur son passé ce sera plus facile pour son futur.
moi par exemple je sais que snow a fait 4 familles avant moi , cest pour ça qu'au débiut il allait vers tout le monde et qu'ensuite il s'est accroché tres fort à moi .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 14:06

il a fait 5 familles Gandhi, dont la dernière qui l'a jeter de la voiture .... No

pour le forum, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 14:31

non je n'en sais rien du tout , il me semble que j'y avais été mais que plus personne ne postait ...

moi je ne sais pas trop s'il avait été jeter d'une voiture mais il réagissait tres mal avec les voitures et les camions a presque se jeter dessous , mais c'est bon ça lui ait passer

etes vous sur de son age ou est ce que c'est approximatif?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 14:47

j'ai demandé j'attends la réponse :ange:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:48

Dallas a écrit:
car comme le dis Aries ( je crois ? ) chaque chien est différent, dans mon cas, au contraire d'Elwin, si jamais je confie Youp, Dallas ou Saph' à mon conjoint, et bien il ne peut rien en faire, ils ne lui obeissent pas du tout, et n'en n'ont rien à foutre de lui ! Wink

Je pense sincérement que c'est uniquement une histoire d'éducation...En tous ça nous fait 6 chiens de races différentes qui se comportent de la même manière donc ya pas trop d'histoires ni de race, ni de caractère etc. Aprés, on a toujours fonctionné comme ça ici les chiens sont à tout le monde, tout le monde participe à l'éducation dés qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:55

Elwin a écrit:
Dallas a écrit:
car comme le dis Aries ( je crois ? ) chaque chien est différent, dans mon cas, au contraire d'Elwin, si jamais je confie Youp, Dallas ou Saph' à mon conjoint, et bien il ne peut rien en faire, ils ne lui obeissent pas du tout, et n'en n'ont rien à foutre de lui ! Wink

Je pense sincérement que c'est uniquement une histoire d'éducation...En tous ça nous fait 6 chiens de races différentes qui se comportent de la même manière donc ya pas trop d'histoires ni de race, ni de caractère etc. Aprés, on a toujours fonctionné comme ça ici les chiens sont à tout le monde, tout le monde participe à l'éducation dés qu'il le peut.

Oui, voilà, la différence est là en fait... C'est que chez nous, on fait quand même la différence entre nos chiens à nous et les chiens de l'autre... Exemple : je veux que mes chiens ne soient fixés que sur moi, donc c'est MOI qui m'en occupent...mon ami va aleer les promener etc...mais dès qu'il s'agit de travail, c'est MOI qui les prend en charge... Wink
Voilà pourquoi je pense finalement que Mary et Asto n'auront pas de prob, car le chiot va être éduqué dès le départ part elles deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille
» Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille
» [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41)
» [Adopté] Cherche famille pour Wolf ( maître DCD ) ou FA Border mâle de 8 ans, Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: