Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille

Aller en bas 
+8
Guiness
Delya
caïd
graouette
temposlo
Aries
Zounette
Kaloo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 00:59

Filou un super gentil Border de 7 mois sourd cherche bonne famille, il est dans le 87 près de Limoge.

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   16841910
Filou est très sympa avec les chiens, les chats, les enfants.
Le seul défaut de Filou c'est qu'il est sourd ! Crying or Very sad
Mais Il est réellement gentil et son apprentissage ne sera pas difficile !
Il a besoin d'abord d'être rassuré et nous pensons qu'il lui faut une famille qui a du temps à lui consacrer,
Joignez le si vous souhaitez faire le bonheur de ce chien et le votre par la même occasion.
Filou vous attend.
Si vous voulez l'aider envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 01:14

pale p'tit père

j'espère qu'il trouvera une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 01:24

moi je trouve que l'on en voie de plus en plus des borders sourd pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 01:36

Aries a écrit:
moi je trouve que l'on en voie de plus en plus des borders sourd pale

moi aussi Evil or Very Mad
Mais bon, il est là et espérons que l'on pourra lui trouver une famille qui l'aimera tel qu'il est. I love you et surtout pourra l'aider à s'épanouir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 12:34

Filou, à 6 mois, en est à 3 adoptants Evil or Very Mad et tout çà parce que les gens ne sont pas trop au courant de ce que représente un BC, avec en plus un handicap....
Up pour le loup
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 15:59

I love you I love you I love you
si on ne venait pas de prendre une australien... Rolling Eyes

je pense que plus tard j'adopterai un chien sourd, j'aimerai bien relever le défi...


j'espère qu'il trouvera une bonne famille celui là..
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 16:03

je me pause le mm style de défit que toi temposlo pale
fin juin nous serons dans notre ferme alors pourquoi pas .... mais je lui souhaite de trouver une famille bien plus vite
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptySam 05 Mar 2011, 16:43

J 'espère que son destin sera celui d'un border choucouter par une super famille capable de l'aider a sépanouir avec son handicap.

Up Up Filou!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 00:06

houlala ! il ressemble à mon Snow !

il faut que quelqu'un l'adopte vite , il n'a que 7 mois et s'il grandit trop personne ne le prendra , de plus il a besoin d'avoir une personne en qui avoir confiance ! Sad
ho ça me tue , je l'adopterai bien mais je ne peux pas avoir deux chiots sourds de plus du même âge , j'ai déja pas mal de boulot avec mes loups ...

un up pour ce beau petit , il n'a pas demandé ce qui lui arrive il ne faut pas qu'il finisse en refuge à cause de la connerie humaine Mad

allez pour filou une famillle patiente et aimante , il vous le rendra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : 76 Haute normandie
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Delya

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 01:33

Oh quesqu'il est mignon ! J'aimerais bien l'adopter Mais deja 2 chiens chez moi .
Et en plus je suis en appartement pas Raisonable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xDelya.skyblog.com
Invité
Invité




mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 14:28

Filou a trouvé une nouvelle famille, qu'il rejoindra debut avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 14:35

Super ! mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646

Ce petit loulou va pouvoir se re-construire et se lier avec son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 14:38

Asto a écrit:
Filou a trouvé une nouvelle famille, qu'il rejoindra debut avril cheers


mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 19:54

rhô génial mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 20:03

cheers cheers Quelle bonne nouvelle ! mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 20:31

génial mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646 mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 20:33

cheers cheers cheers cheers cheers merci pour lui!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 22:42

ho super !!! je suis trop contente , jespere qu'on aura des nouvelles de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 23:21

Kaloo a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers merci pour lui!!!!!! I love you

Petit Filou sera rebaptisé Gandhi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 23:25

c'est toi qui l'a adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 23:30

oui, Mary et moi prenons en charge Gandhi, dans 3 semaines, ultra impatiente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 23:31

Asto a écrit:
oui, Mary et moi prenons en charge Gandhi, dans 3 semaines, ultra impatiente!!!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 23:32

Whoaw avec un nom comme Ghandi il ne peut qu'être grandiose!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 23:35

powley a écrit:
Kaloo a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers merci pour lui!!!!!! I love you

Petit Filou sera rebaptisé Gandhi Wink

Quelle belle photo ton avatar..... Wink Il est vraiment sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   EmptyDim 06 Mar 2011, 23:37

vous l'adoptez a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    mois - (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille
» Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille
» [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41)
» [Adopté] Cherche famille pour Wolf ( maître DCD ) ou FA Border mâle de 8 ans, Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: