Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi

Aller en bas 
+18
Quise
christa
samuel066
Vaudou
graouette
THYCLO91
Flyer
utika
gardane
marie62
Zounette
Guiness
Kaloo
claude66
Pétole
marcobenz
Llyn
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:11

Fidji j'aime bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 21:42

Ce sera JIDJI, je vais le chercher demain-après midi.
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 22:32

Yes, super, surtout, n'hésite pas à nous mettre des photos de Fidji par la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 22:52

claude66 a écrit:
Ce sera JIDJI, je vais le chercher demain-après midi.


cheers cheers cheers cheers

et tu nous mets vite des photos !!!! :bisouvole: Merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 01:01

J'ai un petit problème avec l'informatique, je ne sais pas mettre les photos en ligne.J'ai lu le mode d'emploi, j'ai essayé, ça n'a pas marché. Je vais trouver quelqu'un de plus doué que moi. Je mettrai la photo dans l'avatar en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 01:02

Pour la nom, je me suis planté, c'est FIDJI.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 01:28

hâte d'avoir des nouvelles de Fidji!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 17:36

Ca y est Fidji est avec Claude !!! cheers
Belle rencontre, Fidji est dans le coffre dans la même cage que sa chienne ....Ca dort !!!! I love you I love you

Il l'a récupéré tout mouillé, un chiot sous l'eau , grrrrrrrrr !!!!!! Evil or Very Mad Heureusement qu'il ne pleut pas tout les jours dans l'Aude

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 827646 chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 827646 chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 827646

Je classe dans adopté !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 18:29

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 827646 chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 827646 génial!!! encore une histoire qui fini bien, c'est encourageant pour les autre loulou qui attendent leur tour

un grand bravo a Claude pouce
grosse caresse a Fidji :bisouvole: vite les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 18:56

Nous venons d'arriver, bain pour Fidji, il pue. Les 2 bestioles s'entendent comme larrons en foire, c'est la bazar à la maison, vivement qu'il fasse beau que tout ce petit monde aille faire les dégats dehors. pour les photos, il faudra patienter un peu, il faut que je trouve un prof, le copier-coller, c'est de l'hébreu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 19:05

envoi moi une photo par mail et je la mettrai si tu veus t'inkiete il ma fallu deux ans pour y arriver mais n"ai rien laché et j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 19:24

Pour les photos

- tu cliques sur la petite icone (la 5 en partant de la droite)

tu as une fenêtre qui s'ouvre,
- tu cliques sur "parcourir", là tu cherches ta photo dans la liste et tu cliques 2 fois dessus

_ ensuite tu clique sur "envoyer"


Tu attends un peu, tu vas avoir à choisir une des 3 lignes qui s'affichent ....

- Tu cliques sur Copier de la deuxième ligne (la ligne se noircit)

- Après tu recliques sur l'icone en haut (la même qu'au début, la 5 ème)


- Ensuite sur ta page de réponse tu fais un clic droit, et tu vois coller, tu cliques, et hop ta ligne s'affiche !!!

Et voilà ...

Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 19:26

super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 19:56

les voila!


chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 377559folieetfidji004

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 329609folieetfidji008

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 409920folieetfidji012
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 21:18

Aux dernières nouvelles, c'est la grande qui veut jouer, encore et encore !!! Elle s'éclate avec le chiot !!!! cheers

C'est hyper mimi I love you I love you

La cicatrice de la chienne, c'est la stérilisation Wink



chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 377559folieetfidji004

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 329609folieetfidji008

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 409920folieetfidji012
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 21:34

on es deux a avoir mis les meme photos
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 21:36

J'ai essayé une manip !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 21:40

ok tu nous tiens au jus pour tes futurs travaux encore toutes mes fellicitations a claude pour cet acte sunny cheers
comment s'annonce sa premiere nuit ce sont ils clmé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 11:36

Nuit calme, mais ce matin à 7 h ils ont remis ça.Pipi-caca, c'est pas au point. Ce matin, après nettoyage, petite promenade, maintenant il fait beau et ils sont dehors. Le petit fidji ne m'a pas laché d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:12

Bravo Claude !!! C'est génial ! Il doit être rassuré le petit, et là il va pas te lâcher. Te voilà maintenant avec deux bébés border ! Bon courage, ça va déménager dans la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:17

tu m'ettonnes nous avec une de 2an et dmi l'autre 17 mois et 4 mois bonjour les meubles voyages quand elles ont le droit de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Invité
Invité




chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:42

felicitation claude66 chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:51

Folie est un peu jalouse, dès que Fidji m'approche elle se met entre nous et lui aboie.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:58

claude66 a écrit:
Folie est un peu jalouse, dès que Fidji m'approche elle se met entre nous et lui aboie.
La coquine. Elle instaure la hiérarchie de sa petite meute. Mais c'est logique, question d'âge, elle est plus grande, elle se sent mieux placée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:09

chrisalex a écrit:


La cicatrice de la chienne, c'est la stérilisation Wink

C'est bien rouge, attention qu'elle ne se lèche pas, elle risque de faire du tord à sa cicatrice.

Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    chiot - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart
» [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court
» Diabolo, chiot type border 4 mois
» [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois
» [adopté] Eram chiot border de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: