Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite du border collie entreprenant

Aller en bas 
+4
extrem
Aries
vanda
persane05
8 participants
AuteurMessage
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyMer 02 Mar 2011, 22:46

Bonsoir,

Je me suis permis de mettre un deuxième titre au sujet de Kenaï 14 mois car ceux qui m'ont déjà lu précédemment pourrait ne plus me lire pensant le sujet clos.
Mais justement ce n'est pas encore terminé Embarassed
Après sa promenade quotidienne, mon mari, mon fils et Kenaï sont rentrés à la maison à 19 heures.
Aujourd'hui hyper excitation sexuelle.
Mon frère qui n'avait pas vu Kenaï depuis ces 6 mois est resté stupéfait en voyant notre chien ne cessant d'essayer de le monter sur la jambe. Obligé de tenir le chien, tape avec journal, lâché et recommence la même chose. Lorsque mon frère est parti avec mon mari, il aboyait (pleur) et grattait la porte.
Lorsque mon mari est revenu à la maison 15 minutes plus tard, il recommençait la même chose mais sur la jambe de mon mari donc tape avec le journal, non et tape avec le journal un peu plus fort. Il a fini par se calmer.
Mon mari pense que c'est parce qu'il a tapé un soupçon plus fort moi je dirai plutôt que son petit cerveau de chien était fatigué et qu'il était tant de se reposer (car il a pris sa gamelle à 20 heures ) il est 20 h 43.
j'ai oublié de dire plus haut que lorsqu'ils sont arrivés de la promenade, ils ont rencontré une voisine et là monté sur la jambe aussi.

Dites moi vos avis svp. Mon mari, mon fils et même mon frère m'ont dit qu'il ne fallait pas le castrer que c'est très mauvais pour le chien.
Dois-je en parler au vétérinaire,
Est-ce que ça va lui passer, c'est juste qu'il devient adulte et se découvre
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyMer 02 Mar 2011, 22:51

persane05 a écrit:
Mon mari, mon fils et même mon frère m'ont dit qu'il ne fallait pas le castrer que c'est très mauvais pour le chien.


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr C'est typiquement masculin !

Moi je tenterais le pistolet à eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyMer 02 Mar 2011, 23:25

et pourquoi ne pas lui dire "non" lui demander un "assis" par exemple et récompenser quand il est assis a coté ?
sinon y'aurai pas une femelle en chaleur dans les parages ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyJeu 03 Mar 2011, 00:00

Le pistolet à eau ça avait bien marcher avec mes mâles. Maintenant ils se tiennent bien. Plus de chevauchement, sauf entre eux, mais ça c'est leur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:13

Aries a écrit:
et pourquoi ne pas lui dire "non" lui demander un "assis" par exemple et récompenser quand il est assis a coté ?
sinon y'aurai pas une femelle en chaleur dans les parages ?



Bah, si le toutou en question est en état d'excitation intense. Un "non!!! assis!" Risque de n'être pas suffisant...
Mais çà, ce n'est pas propre aux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyJeu 03 Mar 2011, 02:16

Clyde a écrit:
Aries a écrit:
et pourquoi ne pas lui dire "non" lui demander un "assis" par exemple et récompenser quand il est assis a coté ?
sinon y'aurai pas une femelle en chaleur dans les parages ?



Bah, si le toutou en question est en état d'excitation intense. Un "non!!! assis!" Risque de n'être pas suffisant...
Mais çà, ce n'est pas propre aux chiens...


petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyJeu 03 Mar 2011, 02:19

plus sérieusement, l'hyper excitation sexuelle ( son truc c'était les chiennes pas les jambes .. ) , mène a des prostatites souvent à répétition, et le prostastites chez le mâle augmente grandement le risque d'hernis périnéale, et tout ça coûte tres cher en soin véto !

crois moi, ayant vécu ça avec mon chien de 8 ans, si nous l'avions su, il aurait été castré directe Wink

Par contre, un chien qui simule sur une jambe, c'est vraiment sexuel ? j'ai souvent entendu que non scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyJeu 03 Mar 2011, 03:25

je peux dire que c'est sexuel car son zizi était bien présent, son coeur doit battre à plus de 100 pulsations.
Heureusement qu'ensuite la pression retombe.
J'espère qu'il va se calmer rapidement ou je vais péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Chq612
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2010
Noms de mes chiens: : D'ici qqs années

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyJeu 03 Mar 2011, 03:27

Vous avez essayé la méthode avec l'eau finalement (seau ou pistolet) ? coule
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyJeu 03 Mar 2011, 03:56

c'est difficile en appartement, mais j'espère qu'on va régler le problème, il n'a pas que des défauts ce toutou, 14 mois c'est jeune pour un chien, on a réussi sur d'autres points pourquoi pas celui ci. Mais je dois rester zen c'est vrai que ce soir ça m'a quand même un peu énervé. D'ailleurs je suis là, je ne dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant EmptyMer 09 Mar 2011, 14:38

Pourquoi ne pas essayer la castration chimique? si son problème est dû aux hormones sexuelles, son comportement cessera s'il persiste c'est donc un problème de comportement et tu seras fixée.
Pour ma part, je fais castrer Kern, mon mâle de 11 mois, je ne veux pas le faire reproduire, il y a beaucoup de femelles non stérilisées autour de nous, il commence les marquages de temps en temps à la maison et je ne vois vraiment pas l'intérêt de le garder entier. Je pense que le chien est ensuite beaucoup plus serein. Pour ce qui est de l'avis de tes hommes, qu'ils réfléchissent 2 secondes, qu'ils imaginent un monde de tentations féminines et l'interdiction d'y toucher et de se toucher Laughing , pas sûr que le plus pénible soit pour celui qu'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - suite du border collie entreprenant Empty
MessageSujet: Re: suite du border collie entreprenant   collie - suite du border collie entreprenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du border collie entreprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border collie trop entreprenant
» récupération d'un border suite décés(help)
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Asso : Besoin d'aide pour femelle border 2 ans retirée suite maltraitance
» [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: