Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 12:57

Toujours des problèmes avec certaines personnes pas responsable du tout.
A quoi bon détaché un chien qui n'a pas de rappel, autant l'attaché en longe
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 13:17

Je plussoie pouce et je rajouterai : marre des VTTistes qui deboulent a fond derriere toi sans prevenir !!! A quand des sonnettes obligatoires ?! Et encore j'ai la chance qu'Eywa ne leur court pas apres...
Mais bon j'ai toujours la crainte qu'il y ai un accident, une chute etc. Le risque zero n'existant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 13:26

Eywa a écrit:
Je plussoie pouce et je rajouterai : marre des VTTistes qui deboulent a fond derriere toi sans prevenir !!! A quand des sonnettes obligatoires ?! Et encore j'ai la chance qu'Eywa ne leur court pas apres...
Mais bon j'ai toujours la crainte qu'il y ai un accident, une chute etc. Le risque zero n'existant pas...

Oui oui exactement, ainsi que les moto, scooter et compagnie, ils sont fou les gens !
Heureusement que Dendi a un très bon rappel et un très bon " pas bougé " sinon un accident serait déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 13:43

moi je rajoute aussi: marre des gens qui lâchent leur chien, qui n'ont pas de rappel et qui ne sont pas sociabilisés. Mon chien s'est fait bien attaquer 2-3fois.... alors qu'il était en laisse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 13:48

Deddy a écrit:
moi je rajoute aussi: marre des gens qui lâchent leur chien, qui n'ont pas de rappel et qui ne sont pas sociabilisés. Mon chien s'est fait bien attaquer 2-3fois.... alors qu'il était en laisse. Evil or Very Mad

Oui c'est ce que je voulait dire par là, les chiens sont laché et vienne embeter ( pour rester polie ) les notre...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 15:14

Dendi-du-59 a écrit:
Deddy a écrit:
moi je rajoute aussi: marre des gens qui lâchent leur chien, qui n'ont pas de rappel et qui ne sont pas sociabilisés. Mon chien s'est fait bien attaquer 2-3fois.... alors qu'il était en laisse. Evil or Very Mad

Oui c'est ce que je voulait dire par là, les chiens sont laché et vienne embeter ( pour rester polie ) les notre...

et dans ce cas, mon croco, ou mon pied, renvoi tres vite médor à son maitre qui s'empresse d'ailleurs de venir chercher sa merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 15:52

:niark: je fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même EmptyMer 02 Mar 2011, 22:10

et marre de ces gens qui maltraitent leurs chiens Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même   rappel - Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!
» Marre des gens inconscients !!!
» marre des gens inconscients !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: