Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pour mes chiots de 4 et 8 mois

Aller en bas 
+8
Llyn
powley
chrisalex
samuel066
boubou
youtit
Maeh
shanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:07

ha oui ? donc ils n'aimerais peut être pas ... déja que ce n'est pas un gros mangeur ...

je sais pas, j'hésite, ce serait moins cher que des pro plan tu crois ?? mais est ce qu'ils vont aimer ... oula que c'est dure ya tellement de marques ! ils peuvent pas aimé les RC non mais ... lol Very Happy

des croquettes avec du saumons et tout, tu connais une marque?

sinon oui fromage rapé, c'est tout les jours pour le faire manger ... ( ou petite cuillère de paté )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:09

Llyn a écrit:
pour ma part je pensais m'orienter vers ça en passant mon chiot de 4 mois en nourriture adulte à la place de chiot (dès que j'aurais fini mon sac de 25kg quoi), et pour temporiser un peu sa croissance.

En voilà une bonne idée pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:10

Gaélique a écrit:
J'ai lu dans un livre que le border préfère les saveurs comme le saumon, thon, foie,...
C'est peut être une piste a suivre pour lui donner envie de manger sa gamelle comme un glouton.

Y a de l'huile de saumon dedans ! Razz

@Boubou : oui j'ai lu souvent tes conseils à ce sujet et vu que mon boubou est en bonne voie pour devenir un poney, j'pense qu'il est temps :ange:
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:18

donc décathlon serait bien selon vous ?

( ya que je préfère en animalerie, lol oui je suis compliqué mais j'ai des réductions a tridome car mon chéri boss la bas .. ) a par royale canin? qu'elle croquettes est bonne et appétissante ?

bon si décathlon et vraiment bien j'irais la bas

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:21

Ca coûte rien je pense de prendre un p'tit sac pour voir, tu mélanges progressivement avec ce que tu leur donnes actuellement et tu verras bien si ils trient par exemple (suspense, lesquelles vont-ils manger en premier tindindin... Razz ) ou si il les tolèrent bien (y a pas de raisons ! :p). Comme ça tu seras fixée :)
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:21

Si tu as un chien difficile pour la nourriture, les croquettes décathlon ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Ils s'en lassent vite. Tu pourrais essayer les Taste of the Wild, elles sont très appétantes et garanties sans céréales. Il n'existe pas de croquettes pour chiot dans cette marque, mais il me semble qu'ils sont suffisamment âgés pour passer aux croquettes adultes. Tu les trouveras sur le site de zo*plus. Les frais de port sont gratuit à partir de 29 euros, et généralement tu les reçois dans les trois-quatre jours qui suivent la commande.

Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:25

assez grand ? la beagle oui je pense a 9 mois.. mais le border a 6 mois le 29 la ... je le trouve encore jeune pour passez a des croquettes adultes ...

oui zoo plus je commande souvent des chose la bas ... mais j'ai besoins de croquettes aujourd'hui sinon ce soir ils n'auront rien a manger ...

oui ils sont difficile, surtout le border en faite, la beagle est une gloutonne, du moment qu'il y a à mangé elle est contente. mais lui ... c'est un peu a cause d elui que je change de marques lol, depuis 3 mois dure dure de lui faire avaler les RC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:30

shanna a écrit:
assez grand ? la beagle oui je pense a 9 mois.. mais le border a 6 mois le 29 la ... je le trouve encore jeune pour passez a des croquettes adultes ...

oui zoo plus je commande souvent des chose la bas ... mais j'ai besoins de croquettes aujourd'hui sinon ce soir ils n'auront rien a manger ...

oui ils sont difficile, surtout le border en faite, la beagle est une gloutonne, du moment qu'il y a à mangé elle est contente. mais lui ... c'est un peu a cause d elui que je change de marques lol, depuis 3 mois dure dure de lui faire avaler les RC

Tu peux aussi mettre le border aux croquettes adultes, il est assez âgé. Dans tous les cas, il faut que tu achètes aujourd'hui un paquet de RC, même un petit pour faire la transition, tu peux peut-être attendre de recevoir les nouvelles croquettes, et les laisser au RC en attendant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:34

oui je compté prendre un petit paquet pour la transaction ...

mais avec tout vos avis j'hésite et je vais bientôt allez au magasin !

on m'a parlé de dog show plus haut ? c'est pas en animerie ça si ??? je cois que c'est les croquettes que l'on donne aux chiens du refuge !!! pas sure ...

ok je le passe aux croquettes adultes, je le trouve encore bébé mais bon si tu me dis que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:41

Ma chienne, lorsque je l'ai eu, était au Dog show, je luttais pour qu'elle mange trois croquettes par jour. Elle se forçait, car elle savait qu'elle n'aurait rien d'autre. Mais maintenant, elle a des croquettes Origen que je mélange parfois avec des Taste of the Wild, et tout va bien, elle mange avec appétit, et finit toujours sa gamelle en 5-10 min. Elle vient d'avoir 6 mois, elle est aux croquettes adultes depuis plus d'un mois. Il faut leur laisser le temps de grandir à leur rythme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:43

J'ai googlé Dog Chow et j'ai trouvé une réponse qui m'a bien fait rigoler :p

"Purina Dog Chow along with Pedigree are the potato chip version of dog food. They are just full of crap ingredients and not good for the dog, but the dog likes them b/c they spray oil and artificial flavorings on them so they smell tasty, but really it's a bunch of junk."

Premier ingrédient, céréales Neutral

Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:44

ok donc pas dog show ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:51

bon je verrai a tridome ce qui a ... je vais pas tardé a partir je vous dirais ce que j'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:52

pour la transaction on fait comment, moitié moitié un peu des deux ? combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:58

Je dirais 2 tiers/1 tiers puis moitié/moitié puis 1 tiers/2 tiers le tout sur une bonne semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 17:02

shanna a écrit:
pour la transaction
Very Happy Very Happy Very Happy

la transition... it's better :)
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:58

Gaélique a écrit:
shanna a écrit:
pour la transaction
Very Happy Very Happy Very Happy

la transition... it's better :)

ptdrrr Very Happy j'y est pensé la tout a l'heure dans la voiture !!!! j'allais justement corrigé ^^

ok merci Llyn...

bon j'ai racheté des RC ... j'ai rien trouvé de mieux a tridome, tous était vraiment trop cher .. 70 euros le paquet de 15 kg c'est pas possible . tan pis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 23:47

Va jeter un coup d'oeil sur zooplus, perso c'est là que je vais commander les TotW pour Frida qui digère pas top les croquettes de décath.
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 00:00

oui je vais jeter un cou d'oeil, mais bon maintenant ya le temps j'ai racheter une gros paquet RC ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Contenu sponsorisé





mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    mois - pour mes chiots de 4 et 8 mois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes chiots de 4 et 8 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 chiots 2 MOIS lof
» Chiots x galgo 3 mois
» chiots x border de 2 mois (38/26)
» chiots 4 mois croisés borders spa 78
» 2 chiots mâles BC de 6 mois LOF (Département 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: