Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour mes chiots de 4 et 8 mois

Aller en bas 
+8
Llyn
powley
chrisalex
samuel066
boubou
youtit
Maeh
shanna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 01:17

Bonjour mon premier chien acheter il y a 4 mois est une petite beagle âgée de 8mois maintenant, je lui est toujours donné sa ration de croquettes ( royal canin ) qu'une fois par jour: le soir .
la je viens d'avoir un petit border collie de 4 mois, on m'a dit que c'était bien pour les chiots de les faire manger 2 , 3 fois par jours ? je leur donneraient donc la moitié de leur ration le matin et l'autre moitié le soir ?

j’hésite a continuer comme pour ma beagle qu'une fois le soir ou de leur donner plusieurs fois par jours !
ils prennent les même croquettes ( médium ).

besoins de conseils, ce sont mes premiers chiens je ne mi connais pas trop Neutral

merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 01:49

Normalement tout doit être indiquer sur le paquet de croquette .
Moi je donne au hasard : il a faim il mange , il a pas faim il ne mange pas , mais tout en fessant attention qu'il grossit pas ou maigris .
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 01:53

oui la quantité est inscrite sur le paquet de croquettes .. mais je ne sais pas si je leur donne a manger 1 fois, 2 ou 3 fois par jours ... ( exemple la quantité dont ils ont besoins divisé en 2, une le matin une le soir! , ou en 3 . ) ou si je continu tout simplement une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 01:56

Ah d'accord désolée j'avais mal compris , la par contre je ne sais pas . D'autres personne seront te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 01:57

j' espère =)
merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 02:24

Pour un chiot, on fractionne sa ration en trois repas par jour jusqu'à six mois puis en deux repas par jour et à un an, au choix soit resté à deux repas soit passer à un repas par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 15:58

Moi c'est deux repas par jour à partir de 3 mois, mais tu peux aussi donner trois fois si tu veux, c'est pas si important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyLun 28 Fév 2011, 22:37

merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptySam 12 Mar 2011, 23:27

chez moi c'est deux jusque vers 9 mois apres c'est un
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyDim 13 Mar 2011, 00:12

la javais pris le conseil de tout le monde et donné donc 2 fois par jour ... sof que voila, ils n'ont pas énormément d’appétit et j'ai remarqué que le matin il ne mangé pas ! alors que le soir si .. donc j'ai arrête le matin, je leur donne qu'une fois le soir ...
ma beagle était habituer comme ça de toute façon .
enfin voila je c'est pas si c'est bien de faire ça .
mais ils ne mangent pas donc ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyDim 13 Mar 2011, 00:19

Qu'est ce que tu leur donnes à manger Shanna ?
Il est trop petit ton chiot pour le passer a un seul repas, il faut que que sa gamelle soit appétante ... Rajoute un peu de gruyère par exemple dans sa gamelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyDim 13 Mar 2011, 15:18

oui c'est ce que je fait fromage rapé mais bon il mange pas trop alors que le soir oui .. les deux sont au royal canin Médium ... ma beagle a toujours eu k1 repas car meme chiot elle ne mangé pas le matin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: quelle marque ???    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:32

je prenais du royal canin jusque la, mon dernier qui a maintenant 6 mois ne les mange toujours pas, il fini sa gamelle mais met du temps et n' aaime pas vraiment j'ai l' impression .. de toutes façon je veux changer de marque, car a force les croquettes me reviennent cher avec 2 chiens ...

je viens de lire que friskies n'était pas très bon ' dans un autre sujet ) et en ce qui concerne canaillou ?????

je compte allé acheté des croquettes a 16 h la cette aprem' j'espere avoir des réponses avant Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:36

essaies le RC CC clubn ou dog show, voir la marque Jardil*and, car canaillou and co, tout ce qui est de supermarché, c'est pas top ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:36

J'avais vu dans un autre sujet des infos sur les croquettes Decathlon qui seraient moins pire que les marques de supermarché et pour un budget raisonnable :) A retrouver en mode recherche, pour ma part je pensais m'orienter vers ça en passant mon chiot de 4 mois en nourriture adulte à la place de chiot (dès que j'aurais fini mon sac de 25kg quoi), et pour temporiser un peu sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:38

C'est pas mieux que Friskies !
Eviter les croquettes de supermarché à tout prix.

Personnellement, je prend Nutro, une marque allemande (commandée sur zooplus), ça me coûte 3.13€ le kilo.
Il y a plusieurs sujets sur les croquettes (utilise la fonction "recherche" Wink )... notamment les Décathlon qui sont pas trop mal paraît il.
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:40

Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:41

oui mais bon la zoo plus du temps que je commande ... Very Happy Shocked

oui décatlon j'ai lu ça ... je cherche juste une marque bien , et pas aussi cher que royal canin ça doit bien exister ...

sinon tan pis je continuerai .. enfin pas royal canin car mes chiens n'aime pas, il faudrait des croquettes un peu plus appétissantes, du genre avec plusieurs choses mélangé dedans !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:42

ha merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:51

oui j'ai lu décatlon mais les prix tu sais environ ???

dog show ? c'est pas en supermarché ? je crois que c'est cette marque que l'on donne aux chiens du chenil souvent !

et les royal canin que tu dis la c'est un mélange ? car les simples croquettes, toutes pareilles la ça les attirent pas ! et oui ils sont difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:52

Salut,
Quand on s'engage avec un chiot il faut en mesurer les conséquences,
il ne faut pas favoriser le prix au dépit de la qualité des croquettes, du bien être de ton chiot ainsi que son développement.
C'est sur que les prix sont de lors du double pour certaines marques... mais il y a peut être une cause "la qualité".

Avec mes parents nous avions élevés un doberman et après plusieurs déboires a cause de croquettes,
nous sommes passés chez Proplan et là... impeccable !!!!

Mon chiot arrive dans 1 mois, l'éleveuse le nourrie au pro plan et je peux t'assurer que ça sera toujours du Proplan.

Ce n'est pas pour te réprimander que je réponds à ton sujet mais plutôt pour donner un conseil Wink
A voir si les autres forumiens partage mon avis

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:56

je sais très bien et j'assume, je voulais juste savoir, car a choisir entre des bonnes croquettes je prendrais bien sure les moins chers ... les royal canin ils n'aiment pas ça ... faut vraiement que je change car depuis des mois et des mois ils ce forcent ...

il me faut des croquettes composées de plusieurs choses si tu vois ce que je veux dire, des croquettes mélangé pour leur ouvrir l’appétit ...

mais bon vue ce qu'on me dit je vais continuer bien évidement les croquettes chers, et ne ma acheté des sous marques ... je me renseigne c'est tout ...

j'ai eu des chiens a l'époque et ils étaient en bonne santé, et était nourri avec des marque de supers marché, la j'aavis pris des RC car ce sont des chiots en pleines croissance donc je jugé ça mieux ..

je vais continuer, me faut juste trouvé un truck qui pourraient aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:58

et puis je ne pouvais vraiment pas savoir qu'un jour j'aurais autant de soucis financier, c'est une passe certe mais ça n'arrange rien les croquettes ^^ .. mais bon mes chiens avant tout, Nous on passera après bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 16:01

J'ai entendu du bien de celle-ci : Croquettes décathlon

Cependant la viande est du poulet dans celle-ci
J'ai lu dans un livre que le border préfère les saveurs comme le saumon, thon, foie,...
C'est peut être une piste a suivre pour lui donner envie de manger sa gamelle comme un glouton.
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  EmptyMar 19 Avr 2011, 16:05

Voilà ce que j'ai trouvé sur la gamme Outdog

La composition contient majoritairement de la viande et non des céréales. Si tu regardes Frolic c'est pas génial. Si ton budget ne te permet pas les hauts de gamme, évite quand même de tomber dans le bas-bas de gamme, surtout pour des petiots en pleine croissance. La 1ère année c'est important et c'est autant de problèmes évités plus tard donc quand même des économies au final ! Wink

Pour l'appétence, tu as plusieurs options en plus de saupoudrer de gruyère râpé, tu peux les humidifier pour qu'elles sentent plus fort ou même rajouter de temps en temps une sardine ou une petite cuillère d'huile d'olive, le mien se jette sur la gamelle dans ces cas là :)

[edit]Rhaaaaa grillé par Gaélique tssssk :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: pour mes chiots de 4 et 8 mois    pour mes chiots de 4 et 8 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes chiots de 4 et 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chiots 2 MOIS lof
» Chiots x galgo 3 mois
» chiots x border de 2 mois (38/26)
» chiots 4 mois croisés borders spa 78
» 2 chiots mâles BC de 6 mois LOF (Département 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: