Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 borders pour ballades dans le 94?

Aller en bas 
+5
Jinrai
Llyn
boubou
kaki
Akira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:46

comment vous voulez moi je peux matin midi soir nuit ... le 28 ou 29 lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:49

tu peux le 29 ? melane94

ou alors le 22 aussi c est un dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:26

Non je le 22 je suis en week end en Normandie et le 29 je fais une brocante donc j'ai juste le 28 plutôt le matin parce que je ne sais pas encore pour l'aprèm mais pas à 6h lol vers 10h30-11h quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:28

ah ... sinon latila tu travail le matin ??? du 28 ?

sinon je viens te voir le 28 et je viens te voir latila le 29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:48

cricrou a écrit:
oui et moi ma chienne es alle vous des veto tout les chiennes de 7 ans ne peut pas faire des bebeq mais ma chienne elle peut je suis alle voir 2 veto IL ME DIS OUI ....
oui je vais en garde
et je tkt pas je trouverai des famille pour eu
je ira dans la creuse ou il y a pas mal de chien
sinon je ira voir ca la mere et la soeur de venus qui vie ensemble ....
c est bon je pense que on peut reprend le sujet le vrai non ?
ou vous aimez continu sur ca ...?


C'est une blague ???? alien jocolor

Peux tu essayer de faire un effort dans ton écriture, il est très difficile de te lire ...Merci d'avance

Bon sinon, no Comment, j'ai promis de ne plus m'énerver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:49

tu ne pas sur le bon sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:51

cricrou a écrit:
tu ne pas sur le bon sujet ...

Ca va dire quoi ??????? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:56

le sujet c est borders pour ballades dans le 94?
comme vous avez pas d'arete,je fais comme ça meme si c'est pas mon travail de faire le travail des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:58

Y a pas d'arêtes dans l'bifteck

Désolée, :je sors:


Dernière édition par Llyn le Lun 02 Mai 2011, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:00

Razz Razz pouce oui ah bon t sur de toi petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:18

Llyn a écrit:
Y a pas d'arêtes dans l'bifteck

Désolée, :je sors:

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:24

Je commence à 9h30 le taff samedi 28!^^
Moi je peux le samedi 21 ou le dimanche 29 matin ou après-midi!
(Je travail un jour sur deux le week-end, une semaine le samedi une semaine le dimanche lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 20:06

si tu veux on peut se voir le 21
et pour melane94 on es voir le 28 matin apres on peut toujours voir si on peut se voir un autre jours tout les 3 !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 21:29

ben pour moi c'est ok... Le matin le 21?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 21:39

ok pas de probleme pour moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:40

oki à 10h30 c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:42

ouais pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:43

ben alors c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 00:15

melane94 a écrit:
Bah écoute je suis très heureuse pour toi et bonne continuation avec tes concours qui franchement ne rends heureux que toi parce que je pense que ton chien en a rien à faire d'être premier ou non dans tel ou tel chose si c'est des champions tant mieux pour toi, moi je ne voulais pas d'un champion mais d'un compagnon . . .
Que vient faire mon travail avec mes chiens là dedans? Suspect
Je t'ai reproché de vouloir un compagnon? Je ne crois pas non, bien qu'il y ait sans doute des chiens mieux adaptés à ta situation!
Cela dit, si t'as pas compris que mon chien il n'en a pas rien à foutre que je l'entraîne en agility, en obé ou que je lui apprenne des tas de conneries, t'as encore rien compris au border. Si t'as pas compris qu'il ADORE ces disciplines, ce genre d'exercices, qu'il est HEUREUX que je que je le fasse travailler avec des méthodes positives et une vraie rigueur de compétitrice, décidément tu comprends vraiment rien. Après, ce que tu penses de mon travail avec mes chiens, ça oui, mon chien, il s'en fout! Laughing

Quant s'agit du bien-être des animaux oui, j'ai un avis tranché sans trop d'égard., excuse-moi d'aimer R2ELLEMENT les chiens et cette race eb particulier.

Quand vous dites que vous êtes amoureux de cette race mais sans les moyens de leur faire faire du troupeau, je me dis que si vous étiez vraiment amoureuses de cette races vous vous abstiendriez d'en prendre dans ces conditions, mais je me contente d'être triste d'avance pour les borders qui échouent chez vous, mais je ne suis pas agacée pareil, parce qu'on peut rendre un border heureux sans ça, même s'il lui manquera quelque chose d'important pour lui.
Par contre, quand vous vous dites amoureuses de cette race mais avec l'intention de faire reproduire des borders pour votre seul plasir, là j'ai vraiment les boules parce que votre amour , dans ces conditions, la race s'en passerait bien!

Bien sûr que vos chiots trouveront preneurs, mais les chiots des chiots des chiots de leurs chiots, ils seront où???? Tu en sais quelque choses, toi? Ils viennent d'où, les borders de refuge à ton avis? C'est exponentiel, les naissances, et un sacré paquet de borders finissent en refuge, vous n'êtes pas "méchantes" de faire une portée, mais c'est votre inconscience et votre égoïsme qui m'agace.

Soyez un peu honnête et reconnaissez que ce désir de faire reproduire vos chiens est un désir complètement égoîïste, sans AUCUNE considération pour l'intérêt de ces naissances pour la race!



Quant à parler de votre portée à venir sur ce post, c'est le bon endroit puisque c'est ici que vous en avez parlé vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 00:59

pow pow pow, c tendu par ici!!!!

Citation :
Quand vous dites que vous êtes amoureux de cette race mais sans les moyens de leur faire faire du troupeau, je me dis que si vous étiez vraiment amoureuses de cette races vous vous abstiendriez d'en prendre dans ces conditions

affraid alors la je suis choquée...tu pense vraiment ce que tu dis?!donc a tout ceux et celles qui ont un border, on aurait fait une erreur d'adopter parce qu'on a pas 15 hectare de terrain, des ovins et des bovins?
Reellement je souhaitai juste te dire que je suis choquée de lire ca...je ne vais pas polemiquer, comme dit cricrou il y'a ici des idées bien arretée, je stop la, parce qu'apres tout ce que j'ai pris ds la gu*ule, je vais finir par devenir mechante!

En reponses aux autres, vous auriez peut etre plus d'impacte si vous expliquiez les choses avec diplomatie, faut arreter l'ironie à 2 balles (d'ailleurs, il me semble que j'ai lu que c'etait proscrit dans le reglement...je suis quand meme pas la seule a l'avoir lu?!)

Je suis loin de m'y connaitre en matiere de border, mais je ne pense pas non plus qu'a 7 ans Venus soit operationnelle pour mener a bien une grossesse, neanmoins j'ai envoyé un mp en toute simplicité à la 1ere concernée, sans l'aggresser ni la faire passer pour une idiote, et bizarement elle m'a repondu tres zen, ce qui n'est pas le cas sur cette conversation...

Je pense que lui expliquer tranquillement votre point de vu sans l'embrouiller d'entrée de jeu+consulter un veto+un proprietaire de male ayant bonne conscience=tout ira bien dans le meilleur des mondes!

voila mon point de vu...qu'il gene ou pas, au point ou j'en suis, je m'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 01:20

Avant de devenir méchante ( chiche!) Saches que je n'ai ni 15 hectares de terrain, ni ovin, ni bovin, moi non plus, comme des tas d'autres maîtres de borders qui pourtant, comme moi, font leur possible pour apporter quand même à leur chien l'activité qu'il a dans le sang.

c'est pas le choix des races qui manque, il me semble, alors quand on a pas l'intention de se bouger un peu pour donner à un chien la possibilité d'exprimer un instinct aussi fort que celui qui habite le border, c'est bien égoïste de choisir d'en avoir un ( sauf si c'est un sauvetage, bien sûr) ... Il y a tant d'autres races qui n'ont pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 01:26

Ha oui, et saches aussi que j'ai à la maison, en plus de mes 2 borders, 5 autres chiens issus d'abandons, et que j'en ai hébergé au moins une vingtaine d'autres. ALors les naissances de chien pour le plaisir, tu comprendras je pense, que ça m' horrripile, et dans le cas présent, si je n'ai pas eu un ton sympathique, c'est parce que les demoiselles ont pris de haut les conseil qui leur ont été donné gentiment, et ça, ça me hérisse, quand il s'agit d'animaux , d'une race que j'aime, et de chiens en particuliers. Combien ces demoiselles ont)elles adopté de chiens abandonnés? Combien ont)elles soignés de chiens blessés, malades voire agonisant parce qu'abandonnés? Combien de fois ont-elles attrapé les maladies des chiens qu'elles soignaient, que d'autre n'oseraient pas regarder parce qu'ils sont répugnants, couverts de croîutes, de poux ( oui, de poux) de tiques, de plaies purrulentes??? combien? parce que moi, mademoiselle, moi, je ne les compte même pas!!! Alor je n'ai pas envie d'petre gentille devant la bêtise humaine,, non! elles devraient essayer, ça peut aider à ouvrir les yeux sur la réalité de la condition canine...

je n'ai plus du tout envie d'être gentille avec les gens qui font venir des chiens au monde pour leur plaisir, quand c'est fait sans la moindre réflexion et que ces gens envoient paître ceux qui leur expliquent gentiment qu'ils feraient mieux de s'abstenir. Non, je n'ai plus DU TOUT envie d'être gentille avec ces gens-là. Moi je vois TOUS LES JOURS le résultat de ce genre de comportement et je verse des larme et tpi aussi tu en verserais si tu voyais ce que je vois. J
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 01:34

...et Combien ces demoiselles ont-elles adopté de chiens abandonnés? Combien ont-elles reccueillis dans la nature et soignés de chiens blessés, sales, malades, voire même agonisant parce qu'abandonnés? Combien sont finalement morts dans leur bras après avoir été veillés des jours parce que pour eux, il était trop tard et l'égoïsme humain l'avait emporté sur la volonté de les sauver de méchantes comme moi? Combien de fois ont-elles attrapé les maladies des chiens qu'elles soignaient, des chiens que d'autre n'oseraient même pas regarder parce qu'ils sont répugnants, couverts de croûtes, de poux ( oui, de poux) de tiques, de plaies purrulentes??? combien? et combien ont-elles dû se résigner à emmener en refuge en sachant qu'il seraient euthanasiés parce qu'il n'y a pas de place pour tous ces chiens? Combien de larmes ont-elle versé de douleur devant tant de misère???... parce que moi, mademoiselle, moi, ces pauvres chiens et toutes ces larmes, je ne les compte même pas!!!
Alors je n'ai pas envie d'etre gentille avec les gens qui envisagent des portées pour se faire plaisir et surtout envoient chier les gens qui leur expliquent gentiment que c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 01:37

et c est reparti pour un tour ... qui qui va gagne attention Mme et M. !!

en meme temps si les gens me parlerai comme tu ma parle mimi je aurai pas repondu comme ca !!
apres je suis bien entoure apres c est te une idee qui me tenir a coeur mais mais mais encore aujour hui je suis alle voir un veto et au moins lui il a tout dis de A a Z c est quand meme le 3eme veto ... des vrai bientot pas sur le net ...
au lieu de me crie sur moi il ma dis tout lui au moins apres et avant je pense que ca vous regardez pas au moins mimi ma ecrire un mp elle ma dit ce quelle pensee on a beaucoup parle elle m a meme donne des info elle a vu sur le net pour moi et venus voila quoi ..

sinon comment alle vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 01:43

encore une fois vous parlez sans savoir c est bien wowo c est bien ..

si tu ne veux pas reste gentille tu a rien a faire sur un forum la honte pour a Admin

franchement j ai pas vu explication gentil et qui me dis clairement les vrai de chez vrai risque mais qui mieux place que des vrai veto ba les veto merci bien

et moi je abandonne jamais des chiens je peux pas meme dans idee je peux pas je prefere les animaux que les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
borders pour ballades dans le 94?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballades dans la neige pour Dollie
» Conseil pour les ballades
» Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!
» Mes Borders Aliens dans la neige
» des borders dans le secteur,picardie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: