Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 borders pour ballades dans le 94?

Aller en bas 
+5
Jinrai
Llyn
boubou
kaki
Akira
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 27 Fév 2011, 23:25

Bonjour!

Je suis dans le val de marne avec mon croisé border et je cherche à savoir si des personnes sont intéressées pour se rencontrer avec nos chiens et faire des ballades au lac de Créteil (je ne suis pas véhiculé et j'habite cette ville!^^).
D'ailleurs si c'est pas forcément des border ça ne fait rien!
Si ça vous dit vous pouvez me contacter par mp car mon loulou a pas beaucoup de potes canin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptySam 30 Avr 2011, 21:26

Hey coucou je suis d'Orly moi et je vais souvent au lac de Créteil avec mon border!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 03:27

moi je suis en voiture et je vis dans le 91 si vous voulez on pourra ce voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 11:46

Bah oui carrément qu'on peut se voir nous aussi on a une voiture on pourra venir nous aussi chacun notre tour ^^ J'osais pas te le demander je trouvais ça loin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 12:38

non ca va juste que je connais pas le lac mais je viendrai avec grand plaisir
je peux alle ou je veux si c est pas paris j aime pas il alle en voiture a paris
Razz Razz on es pose la question pourquoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 12:52

Non c'est pas Paris ne t'inquiètes pas nous c'est la banlieue à Orly à côté de l'aéroport et le lac et pas très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:34

ah j ai regarde tu es a cote de chez moi si je peux dire je suis a morangis 91420
Razz j avais pas vu que tu avais répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:37

Pas de soucis t'inquiètes lol je vais regarder aussi de mon côté pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:43

ok cool tu verra on somme pas trop trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:45

Ok c'est cool ça sera avec un grand plaisir ^^
Elle a déjà eu des bébés Vénus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:49

non silent le probleme c est quelle a toujours eu les réglés 1 fois par annee et toujours vers noel alors j espere que la cet annee comme il y a 2 ans qu elle v avoir ses regles vers juillet mais il me faut un mal et un bon maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:54

Bah écoute moi je suis là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:56

euh pas toi ton chien ptdrr Laughing Laughing Laughing desole c est te pas rigolo pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:56

Si si lol je suis ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 14:59

sinon pourquoi pas car les border collie ici dur dur lool
apres il faut voir comment ton chien et ma chienne s entend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 15:00

J'ai regardé on est à 16 min de voiture ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 15:44

oui ba moi il dit 20min mais pour 4 min je vais pas pleure sauf si je me prend tout les feu rouge lool
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 21:38

Bonjour,

Je n'habite pas vers chez vous mais je me permets d'écrire car je vois que vous avez le projet de faire reproduire vos chiens.

J'ai vu que la femelle a 7 ans et n'a jamais eu de portée donc je tiens à vous mettre en garde quant à sa santé! Il est extremement dangeureux de faire une première portée à une chienne de 7 ans!! Il est dangeureux pour une femme de 50 ans de mener à bien une grossesse, n'ayant pas de répercutions sur sa santé et celle de l'enfant, et bien c'est pareil pour les chiennes.

La chienne ne sera peut être pas capable de mener à terme sa grossesse, et si elle y arrive la césarienne sera quasiment de rigueur puisqu'elle ne pourra mettre bas naturellement. La santé de la chienne et des chiots st compromise, en faisant ça tu mets la vie de ta chienne en danger!

Par ailleurs on ne s'improvise pas éleveur, c'est un métier, de savoir sélectionner et élever correctement des chiots.

J'espère sincèrement que mes arguments auront réussit à vous faire changer d'avis, mais je lis que tu aimes beaucoup ta chienne, donc sa santé passera forcement avant les chiots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 22:08

100% d'accord avec Akira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 22:24

Alors j'arrive un peu tard mais moi aussi je suis toujours ok pour une rencontre au lac, si ça vous dit moi je suis dispo mercredi ou bien samedi après-midi sinon ben je vous laisse fixer une date pour plus tard, mon loup à beaucoup plus de copain qu'avant mais on a jamais croisé de border (pur race) ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 23:22

alors je sais tres bien ce que je fait avec ma chienne merci pour ton message je le prend avec grand plaisir
mais je ne changerai pas d avis je sais les risques je en es beaucoup parle avec les gens qui son bien passe pour me dire .

je ne tkt pas car je sais les risques voila ...


latila ok serai cool je trouve ^^ vivement... on es dit fin mai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyDim 01 Mai 2011, 23:23

Ouai carrément cool oui fin mai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyLun 02 Mai 2011, 10:17

oki pour fin mai!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyLun 02 Mai 2011, 11:11

cricrou a écrit:
mais il me faut un mal et un bon maitre Razz
Ah bon, ce sont ça les nouveaux critères de sélection chez le border collie??????????? Shocked Shocked Shocked
Je trouve très dommage que vous participiez au remplissage des refuges, et que vous mettiez au monde des loulous qui d'avance n'ont pas leur chance sur cette terre Crying or Very sad Crying or Very sad
Dommage que vous considériez les chiens comme du simple matériel de reproduction Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? EmptyLun 02 Mai 2011, 11:24

A quel moment de notre discussion tu as pu constater ça?
Ce n'est qu'une partie de notre discussion comment peux tu juger sans savoir, on est contient des choses ce n'est pas parce que nous sommes plus jeune que cela veut dire tout de suite que nous sommes incapable de trouver des maîtres bien pour les petits loulous à naître si portée il y a parce que ça ne s'improvise pas comme ça.
En tout cas si on avait eu besoin de conseils on auraient été directement dans le salon Reproduction, ce n'est pas le cas puisque nous parlons de nous rencontrer et nos loulous aussi, il y a un problème avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borders pour ballades dans le 94? Empty
MessageSujet: Re: borders pour ballades dans le 94?   borders pour ballades dans le 94? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
borders pour ballades dans le 94?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballades dans la neige pour Dollie
» Conseil pour les ballades
» Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!
» Rencontre de Borders Collies dans l'YONNE?
» des borders dans le secteur,picardie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: