Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Randos avec les chiens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

Randos avec les chiens... Empty
MessageSujet: Randos avec les chiens...   Randos avec les chiens... EmptyLun 21 Fév 2011, 14:10



Salut tout le monde !
ça fait un bail que je n'ai rien posté, là je n'ai pas trop le temps mais dans les jours qui viennent je donnerai plus de nouvelles et photos de mes louveteaux ...

J'ai juste une petite question... Comme je suis une fanatique de la randonnée, et que je vais avoir un emploi du temps me laissant 4 ou 5 jours libres par semaine Very Happy j'envisage de faire des randos de quelques jours en bivouaquant à droite à gauche. Evidemment les poilus seront de la partie, et je voulais être sûre que plusieurs jours avec 25-30km par étapes, avec ou sans dénivellé, ne serait pas trop dur pour eux... Je pense que non mais des gens me disent que sur la durée, ils ne sont par forcément adaptés... Et pour une rando d' 1 mois ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Randos avec les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Randos avec les chiens...   Randos avec les chiens... EmptyLun 21 Fév 2011, 14:13

Si ils ont un peu d'endurance et pas 15 ans, je ne vois aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Randos avec les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Randos avec les chiens...   Randos avec les chiens... EmptyLun 21 Fév 2011, 14:39

Si ils ont l'habitude de se promener et que tu leur fait un petit entrainement en augmentant la longueur des promenade pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

Randos avec les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Randos avec les chiens...   Randos avec les chiens... EmptyLun 21 Fév 2011, 15:07



et que pensez vous des sacs de bas ? (pour Java) afin qu'elle ne porte que ses croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Randos avec les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Randos avec les chiens...   Randos avec les chiens... EmptyLun 21 Fév 2011, 15:55

hoooo coucou Marie,comment vas tu? Je vois que la belle Java a bien grandi et que Pacco est tjrs de la partieJ'éspèrem que tout va bien et que tu profite biens avec tes loulous cheers cheers :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randos avec les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Randos avec les chiens...   Randos avec les chiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randos avec les chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: