Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)

Aller en bas 
+19
Andy&Krumble
Vaudou
Eywa
claude66
chloé
gardane
planete
cemilie
Mag59
powley
Kaloo
Junk
Fouillie
Olivier34
Zounette
charlie
chrisalex
Akira
Pétole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:47

Bon et moi aussi j'ai mis une de tes superbe photos.

Y'a ton petit bout dessus, j'ai hésité mais celle là me fait vraiment mourrir de rire, on croirait un gag des looneys toons! Laughing

(en plus ça s'assortir bien avec le bleu de mon psuedo Cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:14

Fouillie a écrit:
Ooh! merci beaucoup beaucoup Embarassed
Mais la c'est les chiens qui on tout fait, il etait vraiment tous trés beaux!

(et ça me touche beaucoup que certains on mit une de mes photo en avatar Embarassed ça veux dire qu'elles vous plaisent ^^)

Grace a toi Foster trône en fond d'écran de mon pc et sur mon téléphone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:15

Akira a écrit:
Bon et moi aussi j'ai mis une de tes superbe photos.

Y'a ton petit bout dessus, j'ai hésité mais celle là me fait vraiment mourrir de rire, on croirait un gag des looneys toons! Laughing

(en plus ça s'assortir bien avec le bleu de mon psuedo Cool Razz )
Oui elle est excellente cette photo !
Elle me fait marrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:18

Puis comme ça on est tous assortie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:30

ahahaha j'ai adoré ce moment mais je ne savais pas qui "crié" sur Than Very Happy j'adore!
Merci beaucoup en tout cas Embarassed (du coup moi aussi j'ai envie de changer d'avatar du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:32

C'est ma kikinou (la miss qui ne sait pas se taire... evilbaillonné ). Tu as fait pas mal de photos d'elle, mais en toute objectivité c'est vrai qu'elle est très photogénique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:46

Akira a écrit:
Puis comme ça on est tous assortie! cheers
Wink

(petite question hors sujet, comment on fait pour changer la couleur du pseudo ??)
Ah et si quelqu'un peut m'indiquer un site où on créer sa bannière :) )
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:55

Pour changer de couleur de pseudo tu ne peux pas, Akira et Modo c'est pour ça, elle est "difenrente", comme ça on la remarque c'est plus simple ^^ (c'est ca hien?)

par contre pour ta baniere moi je veux bien essayé de te la faire si tu me dis ce que tu souhaite :) (sinon pour les site je ne sais pas du tout) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:21

hihi c'est ça moi grande prétresse! :avocat: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:56

Fouillie a écrit:
Pour changer de couleur de pseudo tu ne peux pas, Akira et Modo c'est pour ça, elle est "difenrente", comme ça on la remarque c'est plus simple ^^ (c'est ca hien?)

par contre pour ta baniere moi je veux bien essayé de te la faire si tu me dis ce que tu souhaite :) (sinon pour les site je ne sais pas du tout) :)

Mince tant pis pour le pseudo alors :p
Pour la banniere biiin je sais pas trop, au départ je voulais avoir un truc avec l'age de foster qui se compte automatiquement, mais celle que j'ai faite ne me plait pas mais il y avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 01:29

Akira a écrit:
hihi c'est ça moi grande prétresse! :avocat: geek


Rhô hey !!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 06:59

cemilie a écrit:

Pour la banniere biiin je sais pas trop, au départ je voulais avoir un truc avec l'age de foster qui se compte automatiquement, mais celle que j'ai faite ne me plait pas mais il y avait pas trop le choix.

J'ai fabriqué un petit programme que les gens utilisent ici, il suffit de changer deux paramètres, je te mets le code avec Fly en exemple
Code:
[img]http://parleweb.ovh.org/api/fw-age/fw-age_image.php?n=Fly&d=04-03-2010[/img]

Ca donne
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Fw-age_image

Il te suffit de remplacer Fly par Foster et de modifier la date de naissance avec jour-mois-annee

Entre Eléonor qui sait faire de belles photos et moi des programmes, on a de quoi être équipé ! Vive le partage de compétences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 09:58

vanda a écrit:
Akira a écrit:
hihi c'est ça moi grande prétresse! :avocat: geek


Rhô hey !!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Roooo viens pas casser mon délire... clown petitmdr

Si si même que moi (bon ok nous... Rolling Eyes ) avoir tout les privilèges de la terre!! starroses (non ok, presque tous les privilèges du forum alors... coule )

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:12

Fouillie a écrit:
Ooh! merci beaucoup beaucoup Embarassed
Mais la c'est les chiens qui on tout fait, il etait vraiment tous trés beaux!

(et ça me touche beaucoup que certains on mit une de mes photo en avatar Embarassed ça veux dire qu'elles vous plaisent ^^)
Merci à toi, celles que tu as faites de mes loups blancs circulent sur le forum des begers blancs suisses. Te voilà éparpillée!
ami :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 13:11

ca devait etre genial cette journee, j'aurai aimer aussi venir et partager ces moments

peut etre un jour dans le centre qui sait
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 17:19

Pétole a écrit:
cemilie a écrit:

Pour la banniere biiin je sais pas trop, au départ je voulais avoir un truc avec l'age de foster qui se compte automatiquement, mais celle que j'ai faite ne me plait pas mais il y avait pas trop le choix.

J'ai fabriqué un petit programme que les gens utilisent ici, il suffit de changer deux paramètres, je te mets le code avec Fly en exemple
Code:
[img]http://parleweb.ovh.org/api/fw-age/fw-age_image.php?n=Fly&d=04-03-2010[/img]

Ca donne
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Fw-age_image

Il te suffit de remplacer Fly par Foster et de modifier la date de naissance avec jour-mois-annee

Entre Eléonor qui sait faire de belles photos et moi des programmes, on a de quoi être équipé ! Vive le partage de compétences Very Happy
Merci pour la bannière, je testerai Ca plus tard , la je suis sur mon téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:54

Superbes photos et magnifique vidéo pouce qui m'ont permis de profiter de l'Espiguette et de l'ambiance à 300 km de là, sous la neige paix en espèrant être des vôtres une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011, 22:18

Et dire que j'ai failli y participer! bouhouhou.
Très belles photos.

OBjectif: progresser en agility hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma chienne poursuit les vélos, joggers etc...
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM
» Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne
» Compte rendu de la promenade des gens du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: