Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)

Aller en bas 
+19
Andy&Krumble
Vaudou
Eywa
claude66
chloé
gardane
planete
cemilie
Mag59
powley
Kaloo
Junk
Fouillie
Olivier34
Zounette
charlie
chrisalex
Akira
Pétole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:20

je trouve tes blancs magnifiques gardane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:29

Magnifique, vous avez du passer une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:32

Allez la preuve en mouvements, voici la vidéo. Désolée pour certains cadrages pas terribles mais difficile de voir ce qu'on filme à contre-jour par moments.

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Olivier34
Posteur timide
Posteur timide
Olivier34


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : SETE
Date d'inscription : 08/06/2010

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:46

Super la vidéo on sent bien l'ambiance :)

Funky s'excuse de son petit cadeau laissé sur ton sac...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:49

Olivier34 a écrit:
Super la vidéo on sent bien l'ambiance :)

Funky s'excuse de son petit cadeau laissé sur ton sac...
lol ! Pour ceux qui ne savent pas, au moment de partir, Funky a pissé sur et dans mon sac de matos d'agility. Je me vengerai, le prochain coup je pisserai sur sa laisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:55

Funky a été un peu le clown de notre journée, il a seulement l'humour un lourd des ados, non? Ch'suis sûre que c'était "pour rire", Pétole!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:57

gardane a écrit:
Funky a été un peu le clown de notre journée, il a seulement l'humour un lourd des ados, non? Ch'suis sûre que c'était "pour rire", Pétole!
Ben quoi, moi aussi, si je lui pisse sur sa laisse, c'est pour rire
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Olivier34
Posteur timide
Posteur timide
Olivier34


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : SETE
Date d'inscription : 08/06/2010

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:01

Huhuhu il pourrait bosser dans les aéroports ou les gares afin de dissuader les gens de laisser leurs sacs sans surveillance :p
Funk "Vigipirate"
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:21

Olivier34 a écrit:
Huhuhu il pourrait bosser dans les aéroports ou les gares afin de dissuader les gens de laisser leurs sacs sans surveillance :p
Funk "Vigipirate"
Embarassed
Wé plan Funkypirate ! Ne laissez rien trainer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:27

chloé a écrit:
je trouve tes blancs magnifiques gardane Very Happy
Merki pour eux! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:29

gardane a écrit:
chloé a écrit:
je trouve tes blancs magnifiques gardane Very Happy
Merki pour eux! Embarassed Embarassed

Quand elle est arrivée, j'ai vu débouler une petite voiture avec des têtes et des queues ! J'ai su tout de suite qui c'était :)

Gardane a une jolie meute à elle toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:59


D'ailleurs en parlant de poils mi-longs, j'ai compris pourquoi Cirrus ne voulait plus sauter, il avait des boules piquantes entre les orteils, 3 à l'arrière et 2 à l'avant, je suis une môman indigne, j'aurais du y penser...

Et pour tous ceux qui étaient à l'Espiguette et qui ont du poil aux pattes, ça vaut le coup d'aller y voir! Ces herbes aussi sont envahissantes, m'en fous, reviendrai quand même, c'était trop bon.


Dernière édition par gardane le Lun 21 Fév 2011, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:01

gardane a écrit:
Un poil (mi-long) envahissante, non?
Mais non, très jolie à voir ! Et quand tu sais qu'ils sont tous recueillis par tes soins, c'est merveilleux. Et la bouille de Kika, moi je la trouve craquante. Quelle gentille toutoune !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:04

Vous inquiétez pas , ils sont tous comme Funky dans la portée, heureux, joyeux, une peu dingue ....et pissent partout aussi(ben oui faut bien qu'ils apprennent à lever la patte correctement !!!) silent

Très chouette en tout cas tout ca !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:08

De rien pour les photos, j'espere qu'il y a un peu tout le monde ^^
(je les ai en plus grand si jamais vous le souhaitez)

Super la vidéo! merci beaucoup!
rooo j'ai envie d'aller à la mer maintenant! ^^
Than à bien était crevé, et il est trés sage oO (vous l'avez drogué?) lool

Merci pour la photo de Than et Cedric, sont mimi tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:09

J'ai un peu merdé dans les éditions, un message disparu, l'autre pas au bon endroit...
alcool alcool scratch :zip:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:12

gardane a écrit:
J'ai un peu merdé dans les éditions, un message disparu, l'autre pas au bon endroit...
alcool alcool scratch :zip:

C'est sûr ça doit être faitguant une grosse journée au soleil sur la plage!! drunken


Méchant lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:14

planete a écrit:
gardane a écrit:
J'ai un peu merdé dans les éditions, un message disparu, l'autre pas au bon endroit...
alcool alcool scratch :zip:

C'est sûr ça doit être faitguant une grosse journée au soleil sur la plage!! drunken


Méchant lundi!!

Fly et moi on est KO aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:16

C'est vrai Myriam, pas trop la frite pour le boulot, aujourd'hui moi non plus!

Fouillie a écrit:

Merci pour la photo de Than et Cedric, sont mimi tout les deux Very Happy
De rien ce sont les modèles qui ont tout fait, une autre:
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Than_e11
Celle-là je l'aime bien aussi:
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Ck10

Avec Kika la douce mais comme vous avez pu le remarquer douce avec les gens, avec les autres chiens, elle a un langage canin bien au point, faut pas lui marcher sur les pattes trop longtemps, dans l'ordre:

1 sourire border
2 + grognement
3 claquage de dents
4 prélèvement de quelques poils sur la gorge
5 sais pas, y'a jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:23

merci pour la vidéo elle est géniale




:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:25

planete a écrit:
gardane a écrit:
J'ai un peu merdé dans les éditions, un message disparu, l'autre pas au bon endroit...
alcool alcool scratch :zip:

C'est sûr ça doit être faitguant une grosse journée au soleil sur la plage!! drunken


Méchant lundi!!

Planète je sens comme une petit regret dans ton commentaire, il me semble qu'un méchant lundi comme ça, tu ne l'aurais pas boudé outre mesure!
geek evilbaillonné


Dernière édition par gardane le Lun 21 Fév 2011, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:26

Pétole a écrit:
Olivier34 a écrit:
Super la vidéo on sent bien l'ambiance :)

Funky s'excuse de son petit cadeau laissé sur ton sac...
lol ! Pour ceux qui ne savent pas, au moment de partir, Funky a pissé sur et dans mon sac de matos d'agility. Je me vengerai, le prochain coup je pisserai sur sa laisse Twisted Evil

Pensez aux photos et videos qu'on en profite hein :siffle: :siffle: Laughing





Vous m'avez trop donné envie, vous voulez pas venir sur Nantes ? Rolling Eyes Laughing pouce (quoique vu le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:34

Et voilou Myriam (pétole), telle qu'elle a été tout au long de cette rencontre, organisée, décidée, une vraie border qui a méné sa troupe, bipèdes et quadrupèdes, "au carré" pour notre plus grand bonheur, débarrassés de toute incertitude que nous étions, plus qu'à savourer... merci encore. :bisouvole:
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Myriam10

Je ne vous dis pas laquelle c'est, au descriptif, vous n'aurez aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:48

Merci gardane :bisouvole:

Waaooo moi un border ? c'est magnifique !!! Je suis confirmée alors ? pourtant je suis pas lof hein ! Heureusement je suis pas comme ma Fly moi, je mords pas les mollets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:14

Pétole a écrit:
Merci gardane :bisouvole:

Waaooo moi un border ? c'est magnifique !!! Je suis confirmée alors ? pourtant je suis pas lof hein ! Heureusement je suis pas comme ma Fly moi, je mords pas les mollets Laughing



geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chienne poursuit les vélos, joggers etc...
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM
» Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne
» Compte rendu de la promenade des gens du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: