Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Sport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Sport !  Empty
MessageSujet: Un nouveau Sport !    Un nouveau Sport !  EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:21

Eh oui, plus on est dingue, plus on trouve des trucs de dingue Razz

A la base, j'avais commandé un Kit de Canicross chez SwissCoolMush*ng.
Après réflexions, j'ais attaché la corde au vélo, construit un truc bizarroïde pour que la ligne ne touche pas ma roue et nous voila parties ! Un nouveau Sport !  827646

2ème séance avec la folle ! Razz
Elle tire la bête, elle commence à vraiment bien apprécier, tout comme moi !
Au programme, j'ais failli foncer dans un vieux monsieur, le pauvre ^^ Je lui ais dit pardon mais j'ais pas eu le temps d'entendre sa réponse x)
Sinon, j'étais avec mes soeurs, grave erreur, j'en ais perdu une, on l'entends à la fin : " Mais elle est ou cette fille " ^^
Et bien sûr, quand elle est arrivée, Malys à voulu aller de son côté, le crash a failli être là ^^

Enfin bref, la qualité est pas top, j'ais pris le plus mauvais appareil ^^

Voila, Have Fun ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=n43hMBcY-LA



Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau Sport !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sport !    Un nouveau Sport !  EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:24

Surtout oublis pas l'échauffement et un moment de récup', marche tranquille.
J'ai fait ça avec Uzo... juste, fait gaffe. Vas y molo, c'est quand même vachement intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Aminia
Posteur timide
Posteur timide
Aminia


Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2011
Noms de mes chiens: : Mina Brahms Snowy
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas sauver à la fois l'escargot et la salade

Un nouveau Sport !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sport !    Un nouveau Sport !  EmptyVen 04 Mar 2011, 02:25

génial, je fais pareil en rollers !!

Il manque un petit comptes tours pour voir la vitesse avec ou sans assistance et le kilométrage pour le faire progresser sans rendre sa dangereux pour lui.

Il manque aussi les premiers pas...tu as des ordres spécifiques pour le faire stoper, ralentir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Sport !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sport !    Un nouveau Sport !  EmptyVen 04 Mar 2011, 08:17

Uzo : Elle a 10mn d'échauffement au petit trot au début, puis après l'effort, elle est lachée et court encore un peu sur les plaines + Marche tranquille =)

Aminia : C'est clair que ce serait bien chouette de voir à combien on roule, parce que ça va vite ! Razz
Au niveau des ordres .... euh ... je me suis lancée avant de les apprendre on va dire ^^
Pour stopper et ralentir, je dis doucceemment... Elle comprends que elle va trop vite et le plus généralement je dis " on fait une pause " et la elle se stoppe ( environ seulement, j'ais aussi de bons freins ! Razz )

Pour les odres de directions ... je lui dis gauche et droite, et je l'encourage, " ouii, c'est par la ".
Si je commence à crier, elle sait que c'est faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Sport !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sport !    Un nouveau Sport !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri-dog-sport
» A quand un nouveau thème et nouveau concours photo?????
» sport d'eau
» sport ou pas sport...?
» Pas un sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: