Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"

Aller en bas 
+2
pauline
scoopy005
6 participants
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyDim 13 Fév 2011, 22:40

Voilà, scoop a une grosseur à côté de la colonne vertébrale ( un peu sur le côté).
Ca se déplace au toucher, c'est pas "liquide " à l'intérieur. Il n'a pas l'air d'en souffrir ( mange, joue, enfin bref, il pète la forme comme d'habitude). Serait-ce une récation au vaccin ( vaccin réalisé il y a maintenant 6 jours...)?
On pense l'emmener chez le véto Wink
Si quelqu'un pouvait me rassurer...Je m'inquiète un peu sad
En général, les réactions de vaccins c'est le lendemain, ou le sur-lendemain non?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyDim 13 Fév 2011, 22:48

j'espère que ça va aller et que c'est bénin tu me tiens au courant par sms ? :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyDim 13 Fév 2011, 22:52

La réaction au vaccin peut arriver dans ce délai, mais là ça fait gros, vaut sans doute mieux faire vérifier. surtout si tu n'es pas sûre que c'est bien là qu'il a piqué
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyLun 14 Fév 2011, 00:04

Pauline, d'accord Wink
Merci beaucoup MauD, véto demain normalement. C'est ma mère qui l'a emmené chez le véto, elle se souvient plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyLun 14 Fév 2011, 13:38

On a appelé le véto aujourd'hui qui nous a dit que les réactions de vaccins pouvaient se faire ( et se faisaient généralement) 4, 5 voire 6 jours après la vaccination, que ce n'était rien et que ça dégonflerait d'ici 3 semaines max.
On surveille quand même, mais du moment qu'il mange comme d'hab, qu'il joue comme d'hab etc, pas de quoi s'inquiéter.
Ca m'étonne quand même...J'laime pas beaucoup ce véto..
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyLun 14 Fév 2011, 13:44

Scoop n'a pas eu de choc c'est dernier temps ?

Ma chienne Tania s'est faire renversser par une voiture quand elle avait 5 ou 6 mois.
Quelque temps apres elle a eu une grosse boule de la taille que Scoop a.
Mon veto m'a dit que c'etait d'eu au choc et elle a ete operer pour lui enlever.

C'est rien mais il fallait pas lui laisser
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyLun 14 Fév 2011, 16:44

Non, pas de choc à déclarer...
J'écoute le véto, surveille de très près et si, comme il a dit, d'ici trois semaines c'est pas passé, consultation .
Merci céline quand même, je m'imaginais une tumeur je flippais un peu!
En espérant que ça ne soit quune réaction..
Revenir en haut Aller en bas
aurel91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurel91


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2008
Noms de mes chiens: : "bozo" le clown et "kohana" (enfant fleur en japonais)

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyMer 16 Fév 2011, 01:41

bonsoir,

je pense pouvoir d'aider dans ton petit problème car je suis infirmière vétérinaire...
effectivement une réaction locale peut se faire suite aux vaccins dans les 3 semaines après la vaccination Wink
pas d'inquiétude à avoir, tu peux cependant masser la zone pour aider la "boule" à se résorber
au delà de 3 semaines fais vérifier par un véto si ça persiste, ça peut etre un petit lipome (boule de graisse sous la peau) et dans ce cas aucunes inquiétudes non plus ce n'est que de la graisse mais si ça grossit et devient gênant il faudra l'enlever

voilà en esperant t'avoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptyLun 21 Fév 2011, 21:18

aurel91 a écrit:
bonsoir,

je pense pouvoir d'aider dans ton petit problème car je suis infirmière vétérinaire...
effectivement une réaction locale peut se faire suite aux vaccins dans les 3 semaines après la vaccination Wink
pas d'inquiétude à avoir, tu peux cependant masser la zone pour aider la "boule" à se résorber
au delà de 3 semaines fais vérifier par un véto si ça persiste, ça peut etre un petit lipome (boule de graisse sous la peau) et dans ce cas aucunes inquiétudes non plus ce n'est que de la graisse mais si ça grossit et devient gênant il faudra l'enlever

voilà en esperant t'avoir aider Very Happy

Super, merci beaucoup, rassurant comme message !
La boule de Scoop est partie, toute seule sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" EmptySam 26 Fév 2011, 10:34

Aaaah ben voilà, j'ai la réponse à ma question! exactement pareil pour mon Foufure ce matin, vaccin fait lundi, me voilà rasurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty
MessageSujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"   Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosseur sous la peau.
» Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !
» Boule qui a evolué en grosseur sur le coté droit de la gorge.
» Boule au sourcil
» grosseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: