Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)

Aller en bas 
+17
kaki
chrisalex
Manu33
kamlot
temposlo
floflogael13
Fonzie
poppee
Supplete
Akira
sanglier
Snoopy-2010
zazagym
Pétole
Kaloo
Aries
petithom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:54

Supplete a écrit:
Et pour répondre à Manu,l'amour ne se borne pas à faire des ballades,a remplir une gamelle ou courir derrière 3 moutons.,ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

Je le sais très bien Supplete, c'était juste un peu de provoc de ma part...des fois je me dis qu'il n'y a pas plus ingrats que nos toutous....mmmmmmm les enfants peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:03

chrisalex a écrit:
T'es sur qu'il a pas trop chaud dans ton salon, et qu'il ne cherche pas un peu de fraicheur, tout simplement , Wink

On verra à la longue mais pour le moment il fait les 100 pas...
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:07

scratch
et si on disait crise d'ado ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:07

Et bien il a trouvé SA place, SON endroit à lui ... cheers
Moi j'en ai une qui est toujours cachée derrière le canapé, alors qu'elle pourrait se mettre sur son tapis !! Et je ne pense pas qu'elle me fasse la tête, c'est son nid à elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:21

Et bien voila meme "cirque" que hier. il tourne en rond viens sur le fauteuil (alors qu il a pas droit) je lui dis non, il fais les 100 pas, ensuite dors 15minute devant la porte et ensuite viens dormir de lui meme dans le panier...

C'est son rituel on verra bien demain

Pour repondre a certain : je pense pas que ce soir la chaleur car autant hier il faisait chaud et je pouvvais comprendre autant aujourd hui ca caille dans le salon et donc c'est pas une question de chaleur

Voila le feed back d'aujourd hui on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:24

Rien de tout ça pour moi, à priori: les zones de passages sont simplement des zones qui ont parfois une très haute valeur sociale, bien plus que les zones de stationnement!
La raison en est la suivante: la position "devant la porte" est particulièrement stratégique pour voir avant tous les autres membres de la meute l'arrivée d'un éventuel intrus ( si tant est qu'il faille bien passer par ce couloir pour accéder à l'entrée de la maison. Est-ce que c'est bien le cas? je parierais que oui...)
APrès si tu as un chien relativement indépendant ça n'empêche pas qu'il puisse t'être particulièrement attaché. Mon chien Blue boy n'est absolume jamais avec moi dans le salon, et je peux dire avec une absolue certitude qu'il est autant attaché à moi que je le suis à lui.
Les chiens ont plus ou mùoins besoin d'être tout près, voire tout contre leurs maîtres. Cerains n'éprouvent ce besoin que rarement. Blue et moi, on se faite de temps en temps des super câlins, mais ça n'empêche pas qu'il est tout sauf collant!


Manu33 a écrit:
Supplete a écrit:
Attention un chien n'aime pas ,un chien voit en son maitre un interêt certain ,ce n'est pas de l'amour....
Ben c'est comme pour les humains alors ! evilbaillonné
Désolé....mais c'est quoi l'amour alors ? :avocat:
j'aime bien ta remarque, je me suis fait la même. ( mais sans ces smilies un peu aggressifs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:38

Supplete a écrit:
Je le redis je n'ai pas envie de faire de débat,pour ma part mes chiens pourraient aussi bien être avec une personne qui leur propose la même chose que moi ce n'est pas moi qu'il aime c'est le mode de vie que je leur propose,après oui ils me montre de "l'affection".
Et pour répondre à Manu,l'amour ne se borne pas à faire des ballades,a remplir une gamelle ou courir derrière 3 moutons.,ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

alors là supplete je suis pas d'accord, du moins pour argos et théo, je pense vraiment et les gens qui les connaisssent pourraient en témoigner que si un jour je ne suis plus là ça sera terrible pour eux , et c'est pas quelque chose qui me réconforte sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:43

C'est ton droit mais j'aime à penser que le jour où je ne serais plus là(enfin c'est pas censé arriver ,chuis encore jeune^^) mes chiens du moins la blonde sera heureuse là ou elle atterrira car on lui proposera la même vie qu'elle avait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:51

oui moi aussi s'il m'arrive quelque chose mais je pense que ça sera terrible pour eux .. bon normalement ils doivent malheureusement partir avant, mais le sentiment d'amour à mon avis est réel c'est pas de l'oportunisme, y qu'à les regarder, bon je dis pas ça par orgueil,(j'en ai pas) mais une simple constatation
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 01:00

chloé a écrit:
oui moi aussi s'il m'arrive quelque chose mais je pense que ça sera terrible pour eux .. bon normalement ils doivent malheureusement partir avant, mais le sentiment d'amour à mon avis est réel c'est pas de l'oportunisme, y qu'à les regarder, bon je dis pas ça par orgueil,(j'en ai pas) mais une simple constatation

si il m'arrive malheur, je sais déjà où Cart ira, et il sera bien heureux Wink

mais bon, on va éviter d'en arriver là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 01:04

powley a écrit:
chloé a écrit:
oui moi aussi s'il m'arrive quelque chose mais je pense que ça sera terrible pour eux .. bon normalement ils doivent malheureusement partir avant, mais le sentiment d'amour à mon avis est réel c'est pas de l'oportunisme, y qu'à les regarder, bon je dis pas ça par orgueil,(j'en ai pas) mais une simple constatation

si il m'arrive malheur, je sais déjà où Cart ira, et il sera bien heureux Wink

mais bon, on va éviter d'en arriver là ! Laughing
ben dis donc t'es bien jeune pour penser comme ça sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 01:06

Je pense juste ou bien être du Cart, sinon évidement quand je n'y pense pas, mais c'est important de savoir que mon chien finirait pas à la spa Wink

non non, je te rassures, je suis pas suicidaire pour un sous, au contraire Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 01:09

powley a écrit:
Je pense juste ou bien être du Cart, sinon évidement quand je n'y pense pas, mais c'est important de savoir que mon chien finirait pas à la spa Wink

non non, je te rassures, je suis pas suicidaire pour un sous, au contraire Wink cheers
ben non je pensais pas du tout à ça Wink
mais moi aussi je sais que mes chiens n'iront pas à la spa mais déjà je part 2 jours c'est dur pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:45

Supplete a écrit:
Je le redis je n'ai pas envie de faire de débat,pour ma part mes chiens pourraient aussi bien être avec une personne qui leur propose la même chose que moi ce n'est pas moi qu'il aime c'est le mode de vie que je leur propose,après oui ils me montre de "l'affection".
Et pour répondre à Manu,l'amour ne se borne pas à faire des ballades,a remplir une gamelle ou courir derrière 3 moutons.,ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

Oui Susu je suis de ton avis Wink Pas tous les chiens mais je pense que beaucoup de border. Leur grande qualité est de pouvoir vite s'adapter si on leur propose du travail. Mes borders (pas tous mais certains) travaillent avec d'autres personne, pourvu qu'ils puissent travailler bounce bounce
Je comprends ce que tu veux dire, l'être humain aime bien se rassurer en se disant que son chien ne serait heureux que chez lui (ce besoin de possession) Wink Et comme tu dis on est de nouveau sur le thême heureux ou pas Wink L'amour d'un border ne se mesure ni sur les heures de canapé, ni sur la bouffe mais sur le travail qu'on lui propose bounce bounce
Très peu de race lâcherait leur bouffe pour aller voir si les moutons sont encore dans le parc Laughing Laughing Le travail avant tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:05

Boubou je t'aime!!!!!!!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:19

J'ai aussi assurer mes arrières au cas où... Wink
Et d'accord avec Boubou et Suplette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:28

Supplete a écrit:
Boubou je t'aime!!!!!!!!!! :bisouvole:
T'es bien la seule avec Vanda aujourd'hui :bisouvole: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:09

moi aussi je t'aime :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:14

powley a écrit:
moi aussi je t'aime :bisouvole:
Toi t'es vraiment un chou :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:15

boubou a écrit:
powley a écrit:
moi aussi je t'aime :bisouvole:
Toi t'es vraiment un chou :bisouvole:

à la crème pâtissière ? Razz I love you


:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:40

petitmdr le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:54

chloé a écrit:
petitmdr le monde des bisounours

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:08

Ca fait du bien de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:52

Et tous ça en période de saint valentin...

Pour mon chien je m'apercois qu il aime se mettre dans le couloir et reviens apres 30min dans le couloir ou quand la tele fait des bruits comme un aboiement de chien.

Voila rien de spécial mais comme ca vous savez suivre l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 22:26

Je suis d'accord avec toi Supplete et heureusement que tous les chiens ne se laisse pas mourir d'amour si un maître meurt ou les abandonne mais le raisonnement qu'elle est il si on le rapporte aux humains ? Imaginons une femme aime son mari, il meurt et elle retrouve un homme et retombe amoureuse. Est ce que pour autant elle n'aimait pas le premier ? Ben non ! L'amour se n'est pas être figé sur une personne ni pour les humains ni pour les chiens. Cela correspond à des moments de la vie.
Donc moi je crois que mon Kamlo m'aime (et me préfère à mon compagnon, ce qui n'était pas le cas de ma première chienne) mais que si je devais ne plus être là pour m'en occuper, il s'y ferait et serait heureux si on lui apporte soins, croquetas et amour. Et qu'il aimerait l'autre personne (sale bête va !!!!!!!!!!!!!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   chien - Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chien tete dur j en ai marre
» être propriétaire d'un deuxième chien
» Pourquoi à 12 mois un chien devrait être capable de tout sauf
» Clémence & Compagnie
» il est bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: