Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays

Aller en bas 
+5
Mag59
graouette
Pétole
thilda
Kaloo
9 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 00:30

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Lucky_10

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Lucky_11

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Lucky_12

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Lucky_13

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Lucky_14
annonce :
photo(s) et/ou vidéo (si il y a)

Lucky, mâle agé de 19 mois.


Ce beau loup a été récupéré ce matin par une dame qui l'a trouvé en train de se faire battre méchament (pour ne pas dire tabassé) par son maître. le maître est connu dans le coin pour être un fou. Le chien était prostré à terre. Il dort dehors sur des cartons il y a -10° dans les Fagnes (là où il est).

La dame qui a elle même 5 chiens et chevaux l'a mis en pension chez une personne mais nous avons jusque midi demain pour trouver une solution car elle ne peut pas le garder plus longtemps....

Il est adorable, très peureux mais en grande demande de calins, ok chiens, enfants, pas testé sur chat mais d'après la dame il devrait être ok tellement il est doux. Elle ne peut absolument pas le garder.

Lucky a son passport Européen, à jour avec ces vaccins, pas castré, peut quitter la Belgique, le plus important étant de lui trouver une bonne famille.

Non testé sur troupeau.

Svp faites tourner autours de vous un maximum. Si quelqu'un intéressé me mp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 00:44

Bonjours, j'ai une amie qui recherche un chien. Je peux lui en parler. Elle vie dans le département de la Meuse, donc pas encore trop loin de la Belgique. Il faut absolument qu'il s'entend avec les enfants et le chat de la maison. Par contre, elle vie en appartement à proximité d'un grand parc et des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 00:49

bordier a écrit:
Bonjours, j'ai une amie qui recherche un chien. Je peux lui en parler. Elle vie dans le département de la Meuse, donc pas encore trop loin de la Belgique. Il faut absolument qu'il s'entend avec les enfants et le chat de la maison. Par contre, elle vie en appartement à proximité d'un grand parc et des champs.

[color=darkblue]Enfant et chien c'est sûr et certain, j'ai eu la dame qui l'a ramené au téléphone ce soir. Chat elle ne sait pas mais elle dirait que oui vu son caractère si doux malgrè qu'il est mort de peur (çà se voit sur les photos). Je peux lui demander de voir demain. color]
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 01:59

Oui, car je voudrais montrer les photos de Lucky demain à cette personne. Mais je sais d'avance qu'elle va me poser la question pour sa fille et son chat. Si, je n'est pas de réponse ferme et définitive, je sais qu'elle dira non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 16:28

Des nouvelles de Lucky, cela reste urgent mais il ne sera pas euthanasié comme c'était prévu.

J'aurai d'autre photos de lui ce soir et je devrais savoir s'il est ok chat (elle va demander à son fils d'amener son chat). Il est propre, ne tire pas en laisse mais rampe (probablement de peur de se faire taper dessus).

La dame pour l'instant l'a mis dans le chenil pour qu'il n'y ait pas de rencontre avec ses 5 chiens (amstaff, sympas mais bon elle ne veut pas prendre de risque d'effet de meute). Voilà pourquoi lui trouver une famille reste urgent.

Elle va aussi lui montrer ses chevaux pour voir son attitude "border". Il est tout à fait docile, se met sur le dos dès qu'on l'approche.


Cette personne sauve pas mal d'animaux mal traités et si on lui trouve une FA ou famille, elle tient à être rassurée qu'il sera bien!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 16:40

Kaloo, ça fait mal au coeur ce pauvre loup. Merci à toi et la dame qui l'accueille pour tout ce que vous faites pour lui. Je lui souhaite tout le bonheur pour le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 17:36

Kaloo, si Lucky est ok avec les chats, la personne que je connais serait prête à le prendre. Pourrais tu me contacter par message privé (si c'est ok avec les chats) pour convenir d'une rendez vous et pouvoir le voir. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyLun 07 Fév 2011, 17:39

Bravo a cette dame qui sauve les les animaux maltraités

Quelle tristesse pour ce pauvre loup, j'espère qu'on lui trouvera une bonne famille afin qu'il vive des jours plus heureux !!!

UP UP pour Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyMar 08 Fév 2011, 00:00

Bordier: Lucky toujours pas testé sur chat....

La dame aurait préféré qu'il soit placé en Belgique si possible, j'ai trouvé une amie d'un ami qui vient de perdre son chien qui va le voir jeudi. Elle est tombé sous le charme. Wait and see......
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyMar 08 Fév 2011, 02:53

C'est dommage !!! Mais je comprend que vous préférez le garder prêt de vous. Seul son bonheur compte, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyMar 08 Fév 2011, 03:07

bordier a écrit:
C'est dommage !!! Mais je comprend que vous préférez le garder prêt de vous. Seul son bonheur compte, c'est le plus important.

Rien n'est fait encore et çà urge quand même. Donc attendons Jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:11

Voilà Lucky est adopté!!!!! cheers cheers et comme je connais les adoptants je vais le voir demain matin à 9h!! Je suis trop contente, c'est mon premier sauvetage Embarassed drunken .

J'espère qu'ils le testeront au troupeau mais d'abord! le mettre bien dans sa peau! Bref j'en dirai plus demain mais on peut mettre adopté! yes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:28


c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:29

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays 827646 ça fait plaisir de lire ce genre de post. quelle bonne nouvelle.
Bravo a toi Kaloo, a la dame qui la sauvé et a la personne qui l'adopte, c'est une belle chaine de solidarité qui permet de donner une meilleure vie a ce brave toutou
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 03:14

C'est super pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 05:31

Je suis très contente pour lui ! Bravo Kaloo mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays 827646

Il a une tellement bonne bouille ce petit loup, il est attachant. Donne nous de ses nouvelles lorsque tu en auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 14:08

Voilà j'ai fait une promenade avec Lucky et sa nouvelles maitresse ce matin.

Il est tout beau et vraiment gentil pour un chien qui a été battu. Aucune rancune, mais si on fait un geste brusque il aplatit les oreilles et se met à terre. On dirait qu'il a aussi une boiterie à une patte arrière, bref il va chez le véto aujourd'hui.

Sa première nuit a été parfaite! pas de dégats alors que chez le brute Razz il détruisait tout ..... Pas d'aboiements, bref on verra avec le temps.

çà ne sera pas un chien pour le troupeau; malgré qu'il ait du border en lui il a aussi beaucoup d'autres mélanges....Razz, il est grand même si çà ne se voit pas sur la photo et costaud. Par contre sa maitresse fera du vélo avec lui et va commencer son éducation.

Il part déjà en vacance en Bretagne et à l'ile de Ré le petit veinard! Razz Razz Razz


mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Dsc_0110

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 15:04

Quelle bouille !

Tu parles qu'il a rien détruit, il a dû pour la première fois dormir sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 15:08

ça fait vraiment plaisir de savoir que ce pauvre loup mal traité a trouvé ( grâce à toi Kaloo) une famille où il pourra être heureux et rendre les gens heureux ... pouce

Il y a vraiment beaucoup trop de cons sur terre .... :beurk: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 15:19

Tu va voir Lucky, l'Ile de Ré, c'est le paradis canin sur terre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 15:36

Asto a écrit:
l'Ile de Ré, c'est le paradis canin sur terre!!! Very Happy
Entièrement d'accord

(vivement avril !)
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 15:36

ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 15:39

utika a écrit:
Asto a écrit:
l'Ile de Ré, c'est le paradis canin sur terre!!! Very Happy
Entièrement d'accord

(vivement avril !)

oooo mais faut que tu fasse un detour par Royan!!!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 18:57

Je te réponds dans la rubrique rencontre plus haut, je veux pas polluer plus que nécessaire le fil de Lucky le bien nommé
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays EmptyVen 11 Fév 2011, 19:01

mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays 827646 mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays 827646 génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays   mois - (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle,  Belgique peut aller autre pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ adopté ]FELINNI xborder 7 mois SPA de Millau ( 12)
» ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
» [adopté] Lucky - mâle BC - spa 78
» [adopté] TCHICO Mâle XBorder 2 ans 1/2 SPA Flayosc (var)
» [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: