Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre hivernal en isère conclusion

Aller en bas 
+11
Sara
Kaloo
muesli
erone1
Dallas
PL5
delup
Eiko
planete
Greglf38
chyma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:06

Tu nous feras un pti post! bounce

Sinon Greg a l'air motivé pour en organiser une!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PL5
Posteur timide
Posteur timide
PL5


Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 11/12/2010
Noms de mes chiens: : Ensy

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:09

Houla ! pouce depuis mon dernier message le post c'est transformé en véritable album photo cheers c'est cool.
Nous aussi on c'était dit que ça serait bien de faire la boucle complète a l'occasion (+ sommet) Cool
Encore merci a tous pour cette journée et vos photos Very Happy
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://plplplplpl5.over-blog.com/
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:10

planete a écrit:
Tu nous feras un pti post! bounce

Sinon Greg a l'air motivé pour en organiser une!! Very Happy

A méditer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:16

rien ne vous empêche d'organiser la balade que vous souhaitez faire entre temps on peux ce refaire "la pinéa", qui a bien plus a tous.

merci ma chérie dallas pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:20

oui planete je vous ferais un post,^pas de soucis greg.

Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:32

Je n'ai malheureusement pas pu venir à la première balade, mais je suis partante pour la deuxième ! Cela sera avec grand plaisir car cette balade devait être extraordinaire ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:20

En cadeau: Le Topo
http://www.openrunner.com/index.php?id=829202



Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 15:41

Les balades de Chyma sont malheureusement beaucoup trop dures pour moi What a Face ou du moins pour ma fille moi je peux essayer de me surpasser :vieux: mais la petite je voudrais pas la dégouter, je préfère regarder vos comptes rendus :vacances:

D'après le plan, vous avez fait un allé-retour c'est bien ça ? Alors j'aurais pu n'en faire qu'une partie comme au lac du Monteynard et attendre votre retour assise dans l'herbe puisqu'il faisait beau tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:02

chris tu peux venir toute seule aussi ou accompagne de ton mari ou d'une copine. et oui les balades que j'organises ne sont pas toujours simple, après faut aimé marcher comme nous, j'aime pas m'ennnuié en balade.

les comptes rendu sont toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:00

chris38 a écrit:
Les balades de Chyma sont malheureusement beaucoup trop dures pour moi What a Face ou du moins pour ma fille moi je peux essayer de me surpasser :vieux: mais la petite je voudrais pas la dégouter, je préfère regarder vos comptes rendus :vacances:

D'après le plan, vous avez fait un allé-retour c'est bien ça ? Alors j'aurais pu n'en faire qu'une partie comme au lac du Monteynard et attendre votre retour assise dans l'herbe puisqu'il faisait beau tongue

Chris, c'était la première balade de notre Dolly (je ne pense pas qu'elle ait l'habitude de beaucoup marcher, surtout en montagne et dans la neige), donc on a fait demi tour avant le sommet pour faire moins long (elle avait l'air un peu fatiguée avant la dernière montée au sommet)...après une première petite montée il y avait quand même du plat, ensuite nous sommes restés un peu au Col de Porte, mais il n'y avait plus de soleil et il faisait froid, donc on est redescendu à la voiture se réchauffer. Elle a quel age ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:43

Elle a 9 ans. On a fait plusieurs balades avec le forum mais à chaque fois, j'étais à la traine avec elle... bref , je ne préfère pas prendre le risque de m'aventurer... en plus, je dois surveiller mon autre fille (Dollie tongue ) comme le lait sur le feu car il suffit d'une seconde d'inatention pour qu'elle cherche des noises aux autres nanas...

Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:37

il faut bien sociabilisé tous le monde autant canin que humain.

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:49

Désolée, je détourne ce fil pour attirer votre attention sur la perte de notre Dolly cet aprème à Chamrousse...

Voici le fil avec les infos, merci de me contacter si vous pensez pouvoir aider ou avez des idées...

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23068-perdue-dolly-border-collie-a-chamrousse-38#494902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:52

Combien de fois ai-je perdu "Cheyenne", soit près de la cabane d'alpage, ou dans la vallée où est la bergerie d'hivernage: à chaque fois il était dans sa niche, sans chaîne...Il se prenait le jus en passant sous les filets ; maintenant il saute par dessus à la montée comme à la descente. Le chien qui vole.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre hivernal en isère conclusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rencontre hivernal en isère
» Froid hivernal et tolérance du Border
» ISERE
» rencontre en isère
» Troupeau en Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: