Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement troupeau dans le 14

Aller en bas 
+2
Lolo
Black dog
6 participants
AuteurMessage
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 31 Jan 2011, 19:04

J'organise un entrainement chez moi sur 1 ou 2 jours le week end du 12 et du 13 Février .

Pour les conditions voir en MP .

Possibilité de dormir sur place ,et pour le manger et le boire ...... prévoir entre nous .

Seul 6 ou 8 chiens par jours .

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 31 Jan 2011, 21:09

ça m'interresses... tu prends des débutants???? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 31 Jan 2011, 22:25

Black dog a écrit:
J'organise un entrainement chez moi sur 1 ou 2 jours le week end du 12 et du 13 Février .

Pour les conditions voir en MP .

Possibilité de dormir sur place ,et pour le manger et le boire ...... prévoir entre nous .

Seul 6 ou 8 chiens par jours .

Denis


tu es dans quelle region?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 31 Jan 2011, 22:33

c'est dans le titre ! le 14 c'est le Calvados Wink
Revenir en haut Aller en bas
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyMar 01 Fév 2011, 13:56

Allez, je refais un coup de pub !!!

Vous pouvez aller chez Denis les yeux fermés .... il est trop trop fort pour plein de trucs (pas seulement le troupeau !!!)
Laughing Wink :langue:

Grace à lui, Chocolat s'est transformé en nutella, Mini Pin's travaille comme un vrai border, et la miss Fitness, elle sera super forte au troupeau ..... :bisouvole: ami

C'est un mec super en plus d'être mon ami; vous passerez un agréable moment en sa compagnie et les maitres et les chiens feront beaucoup de progrès;

Le 14, c'est le calvados en Normandie .... et c'est pas trop loin de la mer !!!! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyMar 01 Fév 2011, 14:32

Alors si Fany dit ça...
Je viendrais bien avec Chadock ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyMar 01 Fév 2011, 15:40

si tu refais une session au printemps, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyMer 02 Fév 2011, 13:47

Dommage ça tombe sur un weekend que je travaille !! Sinon je serais bien venue avec un BP.
Vu le commentaire d'Azara ça donnait envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:49

Je pense que Denis a d'autres dates de disponibles (enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!) :zip:
Contactez le en MP, il se fera un plaisir de vous répondre. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:52

Oui normalement une date en Mars ????? Je vous tiens au courant ...........Sinon contact par a MP pour une scéance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:22

Black dog a écrit:
Oui normalement une date en Mars ????? .

Parfait merci, je viendrais regarder la rubrique un peu plus souvent pour avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 14 Fév 2011, 18:14

Remis de mes émotions du week end ,j'ai vraiment passé un week end chien super .
Forcément j'ai pris du plaisir avec des gens super sympa .
J'ai bossé des Bp un Aussi et un cattle dog ,je me suis même pas sentis perdu .
Mon approche premiére a était de laisser les chiens travailler sans son et sans musique!!!! le pied .Tout d'un coup les chiens se sont révélé au grand jours avec leur qualitées et leur traumatisme .
Pourquoi dresser un chien comme un autre ?????
Pourquoi dresser une race comme une autre ?????
Voilà les questions que je me suis posée avant et voilà les questions que je me pose aujourd'hui ,pourquoi dresser toujours par rapport au Border quand on parle chien de troupeau ?????
Je sais je vais encore faire tache mais franchement j'ai vu des chiens complétement perdu face au moutons sans aucun ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 14 Fév 2011, 18:20

intéressant tout ça.
çad onne envie de venir faire un tour en Normandie Very Happy

il était comment le Cattle Dog ? je peux avoir son nom stp ? je le connais peut-être ? (en MP si tu préfères)
merci Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 14 Fév 2011, 18:20

Effectivement ça ne doit pas être de tout repos de conseiller et de se creuser la tête pour aider au mieux les couples maitres chiens.

Merci pour ce compte rendu. Very Happy On sent que tu as pris plaisir à enseigner, et tu as réellement cherché des solutions aux problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 14 Fév 2011, 18:37

Je me suis vraiment investis et je pense avoir trouvé des solutions sur des chiens qu'on a formaté comme des borders .
Broooouuuuu ça fait froid dans le dos et au coeur. Voir des chiens brimé de leur naturel de travail ça me laisse perplexe sur l'avenir du troupeau . Mais bon je reste un amateur .
L'important pour moi c'est d'avoir travaillé avec des chiens et pris du plaisir avec les maitres .
Pour LOO c'est Angus a sylvie ,je sais pas si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 14 Fév 2011, 18:54

Loo quand tu veux venir a la maison c'est avec plaisir comme ça on ferra une recontre cattle dog a la maison avec peut être des borders ?????
Est ce que vous avez un site ou forum pour que je puisse me balader sur ce chien qui est un formidable Bouvier ,moi j'ai pris mon pieds avec ce chien la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 14 Fév 2011, 19:19

oui je connais Angus et Sylvie Wink

seul forum francophone dédié au cattle dog: http://bouvieraustralien.forumpro.fr
on devrait pouvoir y trouver des gens intéressés pour se faire une rencontre troupeau.

ravie que l'ACD ait fait un nouvel adepte cheers



Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  EmptyLun 14 Fév 2011, 19:44

J'aime bien ce chien angus il me faudrait en voir d'autres ..... Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement troupeau dans le 14  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement troupeau dans le 14    Entrainement troupeau dans le 14  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement troupeau dans le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement troupeau dans l'ain
» possibilité d'entrainement troupeau dans le 37
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» Entrainement au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: