Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?

Aller en bas 
+2
zazagym
gaemeboy68
6 participants
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 12:03

Bonjour,

Depuis un peu moins d'un an, Caline, femelle border noir et blanche née chez une naisseuse de l'ain nous a rejoint aprés avoir connus 4 maîtres différents...
Aujourd'hui, la belle a 3 ans et demi et pratique différentes disciplines canines dans lesquelles elle sera toujours barrée par le fait de ne pas être inscrite au LOF...
D'où ma question, est-il possible de faire confirmer à tître initial une femelle stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 12:04

L'avantage pour une femelle, c'est que cela ne se voit pas... donc tu le dis pas et ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 12:22

zazagym a écrit:
L'avantage pour une femelle, c'est que cela ne se voit pas... donc tu le dis pas et ça devrait passer...
Laughing zazagym, ou comment contourner la "loi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 12:27

Non tu n'a pas le droit !!!

mais oui tu peux le faire ...Ta chienne ne sera dans ces cas pas là, plus stérilisée ... Wink

Franchement si c'est pour l'agi moi je le ferai sans hésiter, c'est tellement débile de devoir attendre une journée pour faire si peu de passage parce qu'elle n'est pas LOF .... Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 853698
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 12:32

Les femmes, y a pas à dire, c'est quand même vachement plus malin que les hommes Laughing
Même pas j'y avais pensé, au fait que cela ne se voit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 13:03

C'est normal t'es pas blonde !!!!!!!!! Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 229312 Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 229312 Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 229312
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 13:16

chrisalex a écrit:
C'est normal t'es pas blonde !!!!!!!!! Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 229312 Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 229312 Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 229312
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 13:20

Bon, j'ai compris, vais aller me faire teindre Laughing
Merçi pour les astuces, en attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 13:58

Asto a écrit:
zazagym a écrit:
L'avantage pour une femelle, c'est que cela ne se voit pas... donc tu le dis pas et ça devrait passer...
Laughing zazagym, ou comment contourner la "loi" Laughing

Mdr pourtant jamais fait ^^ Ma border est stérilisée mais lof, mais passé un moment je voulais la faire confirmer juste pour le fun, puis finalement j'ai abandonné, ça ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 14:04

zazagym a écrit:


Mdr pourtant jamais fait ^^ Ma border est stérilisée mais lof, mais passé un moment je voulais la faire confirmer juste pour le fun, puis finalement j'ai abandonné, ça ne sert à rien ^^

Une trés belle chienne, avec vraiment de belles lignes I love you
Elle m'avait vraiment marqué, à Annonay!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 14:36

chrisalex a écrit:
Non tu n'a pas le droit !!!

mais oui tu peux le faire ...Ta chienne ne sera dans ces cas pas là, plus stérilisée ... Wink

Franchement si c'est pour l'agi moi je le ferai sans hésiter, c'est tellement débile de devoir attendre une journée pour faire si peu de passage parce qu'elle n'est pas LOF .... Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? 853698
Si tu as un chien NON-LOF tu ne peux pas participer à des concours agility?
Et autre discipline?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 14:40

Tu ne peux pas faire toutes les épreuvres !! C'est balo !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 14:46

Ah o.k, vous êtes quand même plus malins que nous Crying or Very sad Crying or Very sad
En Suisse on est toujours en retard ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 15:41

boubou a écrit:
Ah o.k, vous êtes quand même plus malins que nous Crying or Very sad Crying or Very sad
En Suisse on est toujours en retard ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et sur tout.

Mais, non, pourquoi tu dis ça, vous êtes en avance pour d'autres choses, voilà tout!!!
Effectivement, pas de Lof, pas d'accés à toutes les épreuves et encore moins aux éventuelles finales, dans pleins de disciplines canines Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 17:17

c'est l'avantage d'avoir une femelle, ça se voit pas Rolling Eyes

Du coup pour gavroche, il est passé à la confirmation et le lendemain il avait rdv chez le véto... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 17:21

christa a écrit:
c'est l'avantage d'avoir une femelle, ça se voit pas Rolling Eyes

Du coup pour gavroche, il est passé à la confirmation et le lendemain il avait rdv chez le véto... Laughing

T'as fait confirmer Gavroche pour les concours troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 17:34

gaemeboy68 a écrit:
christa a écrit:
c'est l'avantage d'avoir une femelle, ça se voit pas Rolling Eyes

Du coup pour gavroche, il est passé à la confirmation et le lendemain il avait rdv chez le véto... Laughing

T'as fait confirmer Gavroche pour les concours troupeau?

pas spécifiquement, sur le coup je l'ai fait confirmer parce que j'avais dixie à faire confirmer et qu'il était là... Laughing
Et le jour ou je voudrais me lancer dans les concours troupeau avec gav et ben au moins je n'aurais pas de souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? EmptyDim 30 Jan 2011, 17:37

Ok, merçi pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?   Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il veut monter ma chienne stérilisée...
» Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée ....
» Castration peut-elle perturber le travail ?
» Une chienne surexcitée et peut être possessive.
» Peut-on faire avorter une chienne? ( ex titre = "plusieurs questions")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: