Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)

Aller en bas 
+3
gaemeboy68
chrisalex
Tchii
7 participants
AuteurMessage
Tchii
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2011

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 00:37

Bonjour bonsoir les gens Embarassed

Je suis une jeune fille qui vit avec son homme en région parisienne, en bordure de forêt, entre la ville et la campagne.
Notre quotidien est partagé avec une troupe de rats, 2 chats et un Akita Inu qui répond au nom de Fenrir.
Bientôt nous allons accueillir 2 petites chiennes border collie, donc nous souhaitons nous informer d'avantage, approfondir nos connaissances via un forum.
Les sites c'est bien mais le vécu, les expériences, c'est mieux Wink

Nous pratiquons l'agility et le dressage en club canin avec notre Akita, il sera de même pour les deux loulouttes.
Notre lieu d'habitation permet de grandes balades et la possibilité de voir du bétails : ovins, bovins, poules etc.

Voila voila ^^' je ne sais pas quoi raconter d'autre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 00:45

Bienvenue, tu peux aussi nous dire pourquoi deux chiots en même temps . et d'ou viennent tes poilus ?

Je crois que beaucoup de chose ont été expliqué sur des posts de Mamili, qui a aussi adopté deux chiots en même temps !! Bon courage, avec deux borders !!!

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t18880-conseils-pour-l-education-de-chance-et-foufure

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t19114p30-l-arrivee-de-chance-et-foufure#421918

et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 00:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2011

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 00:51

2 car mon copain aura sa chienne et moi la mienne Wink

Merci beaucoup pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 01:25

bienvenue dans le monde border. Mais 2 chiots en même temps bon courage. C'est tout de même magnifique;
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 02:16

Tchii a écrit:
Bonjour bonsoir les gens Embarassed

Je suis une jeune fille qui vit avec son homme en région parisienne, en bordure de forêt, entre la ville et la campagne.
Notre quotidien est partagé avec une troupe de rats, 2 chats et un Akita Inu qui répond au nom de Fenrir.
Bientôt nous allons accueillir 2 petites chiennes border collie, donc nous souhaitons nous informer d'avantage, approfondir nos connaissances via un forum.
Les sites c'est bien mais le vécu, les expériences, c'est mieux Wink

Nous pratiquons l'agility et le dressage en club canin avec notre Akita, il sera de même pour les deux loulouttes.
Notre lieu d'habitation permet de grandes balades et la possibilité de voir du bétails : ovins, bovins, poules etc.

Voila voila ^^' je ne sais pas quoi raconter d'autre Shocked

Coucou! Fenrir Fenrir scratch Mais tu ne serais pas sur Chanur! Est-ce Fenir le beau petit bringé ? cheers Bienvenue sur le forum border!Moi j'ai Sayuri l'akita blanche...et Ipso le border.Tu verras un akita élevé avec un border c'est génial pouce çà te fait presque un akita qui écoute geek
Prends des forces avant l'arrivée de tes petites border, le border çà déménage comparé à un akita lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2011

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 03:38

Je ne suis pas sur des forums de Akita mais en effet c'estun bringé.
Il m'obéït bien donc j'ai bon espoir.
Je me prépare a avoir des boules d'energie oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 12:17

bienvenue parmi nous toi et ta jolie troupe déjà existante


alcool un p'tit peu de force et 2 de +

sacré courage Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) 827646


vivement les photos de tout ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) EmptyDim 30 Jan 2011, 12:40

Bienvenue et bravo de te renseigner avant Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) 827646
le border collie est un chien de troupeau et pour pouvoir satisfaire à 100 % à ses besoinns, il y besoin de travailler au troupeau. Si tu peux lui offrir ça alors le border collie est le bon chien pour vous Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) 827646
Vas voir cette rubrique ;

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t19369-magnifique-video-montrant-la-difference-entre-le-bc-et-les-autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)   Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui se renseigne un maximum pour bien commencer =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me renseigne pour débuter la cani vtt !
» nouvelle bien triste
» bien commencer la cohabitation entre la nouvelle venu et charlie
» bien le bonjour? nouvelle sur le forum avec mon border croisé Igloo
» Pas une nouvelle pour certains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: