Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Océan - Berger Blanc

Aller en bas 
+3
boubou
justkmi
krisalya
7 participants
AuteurMessage
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyVen 28 Jan 2011, 15:29

Comment ne pas craquer pour ces beaux yeux là.... bleu comme ... l'Océan (d'où mon nom!)

BLANC - Océan - Berger Blanc  Ocean_10


J'ai environ 5 à 6 ans. Je suis un chien très gentil, doux et soumis.
J'ai besoin de me remplumer car j'ai été abandonné au bord d'un lac.
On m'a trouvé maigre et pleins de cicatrices.

Beaucoup de questions se posent à mon sujet, sur l'origine de mes cicatrices. Si seulement je pouvais tout raconter....

Je me trouve dans la Drôme, au refuge de Pierrelatte(26).

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter en mp ou téléphoner directement au refuge: 04.75.50.23.88


Dernière édition par krisalya le Ven 28 Jan 2011, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyVen 28 Jan 2011, 15:41

Oooooh !!!! Comme il est trooop magnifique !!!!!!!!!! affraid affraid affraid

En lalalalala le pauvre loup ... Crying or Very sad

Il faut qqn pour lui .. Plein de cicatrices partout ... quelle horeur !! No
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:39

UN petit up pour ce loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:11

Je pense qu'il serait plus juste de parler de "type" berger blanc, si l'on a pas l'assurance que ce chien soit Lof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:20

Non mais vous avez vu les yeux et le regard de ce chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

pfffff..... j'espère qu'il va trouver, çà suffit toutes ces douleurs evilbaillonné evilbaillonné .... çà y est j'ai un coup de gueule... va falloir que je fasse un tour par ce coin là du fofo...... :épuisé: :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:35

il est sublime ce loup!!

ah si j'avais de la place... Rolling Eyes


up pour le bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyVen 04 Fév 2011, 11:15

gaemeboy68 a écrit:
Je pense qu'il serait plus juste de parler de "type" berger blanc, si l'on a pas l'assurance que ce chien soit Lof Wink

D'accord avec toi... il ne peut pas être LOF, les bergers blancs suisses ne peuvent pas avoir les yeux bleus donc c'est obligatoirement un croisement, mais quel beau croisement, il est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyMar 08 Fév 2011, 15:05

Le beau goss a été adopté BLANC - Océan - Berger Blanc  827646 BLANC - Océan - Berger Blanc  827646
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyMar 08 Fév 2011, 15:10

Tu as plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est génial! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  EmptyMar 08 Fév 2011, 15:14

ouep cela fait plaisir... et pis avec l'euthanasie de Miracle qui a été évitée... ben c'est une super semaine qui se déroule...
Pourvu que ca continue...

bien que j'ai toujours de nouvelles annonces à déposer pour de nouveaux loulous arrivé en SPA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Océan - Berger Blanc    BLANC - Océan - Berger Blanc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan - Berger Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]
» berger australien
» Moi & Mon Berger Australien
» Le berger Ikea
» sifflet de berger ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: