Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Abdomen gonflé

Aller en bas 
+6
bacchara
Fonzie
kaki
kathoune
nini
Chaiko-du-34450
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 12:57

Ok. Puisque que Chaïko est hors de danger et qu'il va mieux, je peux vous raconter mon Noël.

A l'époque, j'avais 2 borders, Chinook mon bleu merle, Turbo un N/B pris à la SPA mais complètement taré (méchant) et Gypsy croisé dogue all./bobtail (ressemblance Irish). Ca, c'était pour situer.

C'était un soir de Noël, on avait donc mangé la raclette en meule et j'avais un vrai sapin de Noël (je précise, avec le socle et l'eau dedans et les chocolat pendus), mon fils était malade et on a dû l'amener d'urgence à l'hôpital. Comme on est parti en urgence, on n'avait pas eu le temps de ranger, la demi-meule de raclette était emballée dans du papier d'alu, posée sur la cuisinière (...). Bref, quand on rentré, j'ai d'abord vu le sapin renversé par terre, plein d'aiguilles et d'eau au sol, sur le sapin, il ne restait que les petites ficelles avec un petit cul de papier de chocolat mais plus aucun chocolat, ça c'était ma grande Gypsy qui s'en était occupée (c'était son coup de gober les chocolats sur le sapin), ensuite quand j'arrive à la cuisine, je me demande ce que c'est que tout ce papier d'alu par terre (?) et là, je me dis : "merde, le fromage", ben plus de fromage, rien, niet, je regarde mes chiens et là je vois Chinook, pas besoin de se demander qui avait avalé TOUTE la demi-meule de raclette, mon chien était aussi large que long. Le plus drôle n'est toujours pas arrivé, hi hi. Pendant la nuit, évidement, Chinook a été malade comme.... un chien et a vomi la raclette (je vous laisse imaginé de la raclette froide). Chinook était un border très intelligent. Quand mon mari s'est levé le matin, il s'est retrouvé avec les pieds, sous le duvet, dans le vomi de raclette (le chien avait dû soulever le duvet pour vomir dessous, lol), il s'est levé et splatch, en plein dedans, au pied du lit du vomi de raclette, il avait aussi pris la peine de vomir sur l'assise d'un fauteuil qui était dans la chambre. La raclette froide et vomie est très dure à nettoyer car ça fait un bloc, surtout sur les fauteuils, lol. Mais Turbo est arrivé et avec ses petites dents de devant a "grignoté" toute l'assise du fauteuil. Je me suis dépêchée de sortir les chiens au jardin et là Chinook continuait de vomir en marchant et Turbo le suivait à la trace pour récupérer ce délice encore chaud :beurk:, Gypsy, elle, avait ses crottes colorées de papier d'alu... de chocolat. Joyeux Noël et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:31

:demon: t'avais des démons dis moi !!! :demon:

Par contre t'as eu du bol qu'ils s'en sortent tous bien ... Le papier alu, c'est vraiment super toxique !!

C'est presque l'heure de manger !! alors bon appétit à tous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:39

Rooh, le Noël de rêve !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:57

bachara: :petitmdr: Very Happy Very Happy incroyable ton histoire, j'en ris encore
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:11

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Quelle aventure, chez toi quand il se passe quelque chose, c'est pas rien, t'avais quand même la totale....
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 23:03

je vois que ca a bougé sur mon topic Razz

Sinon Chaïko va vraiment bien promenade dans un champ tout à l'heure pas de problème il a couru aprés un caht alors c'est qu'il va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 10:51

Brave petit Chaïko.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 12:08

Bacchara, tu crois vraiment que le chat a pensé "brave petit Chaïko !" ?
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 16:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 23:14

Euh... je disais pas "brave petit Chaïko" pour le chat Embarassed , mais parce qu'il est guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 00:06

Ben, j'avais compris, Bacchara ! T'as pas vu le petit bonhomme mdr ! Je te taquinais !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 00:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 01:58

Contente pour Chaiko Very Happy

Bacchara, le récit de ton Noël aurait mérité un topic! c'est un Noël que tu n'oublieras pas, celui là!!! :petitmdr:
( dis, tu veux pas que je le mette en topic à part?.... que tout le monde rigole un coup.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 02:02

xD bonne idée kaki
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Abdomen gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdomen gonflé   Abdomen gonflé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdomen gonflé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abdomen gonflé, flatulences et halètement....
» Ventre gonflé
» Vulve gonflé
» Bout du kiki gonflé!
» chiot qui a le ventre gonflé ! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: