Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var) Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var)   [Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var) EmptyDim 16 Jan 2011, 22:43

Nom: Disco

Sexe: Male

Age: 2 ans

Histoire: Disco est de race Border Collie 2 ans, à été abandonné par un berger à une personne qui l'a gardé quelques temps puis l'a ramené à sa mère qui habite Toulon, sa mère l'aurait bien gardé mais elle me dit que ce chien a beaucoup d'énergie et a besoin de bouger, elle ne dispose que d'un petit jardin, elle me contacte donc pour lui trouver un famille ayant un grand jardin et du temps à lui consacrer en sorties, câlins, bons moments en famille ,
il est tout à fait sociable avec les gens et enfants (elle a des petits enfants) a des chats et me dit que tout se passe bien avec eux, avec les chiens il veut jouer,
c'est donc un gentil toutou à bien des égards !
Il sera stérilisé par mon vétérinaire, ce qui contribuera peut être à le calmer, il est identifié et vacciné,

Cette personne part dans peu de jours il faut donc lui trouver un accueil, faute d'un adoptant rapidement,

Me contacter si vous habitez dans le VAR et que vous pouvez le garder quelques temps,
comme c'est un très beau chien, gentil et sociable, je pense qu'il devrait trouver sa famille assez rapidement ...


Contact: domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr
Lien: http://rescue.forumactif.com/t312259-disco-border-collie-2-ans-var


[Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var) 18dcde5523a143a6eee56a61665ef1a5
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

[Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var) Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var)   [Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var) EmptyLun 17 Jan 2011, 19:14

il beau ce loup,

j'espère qu'il trouvera un bon foyer rapidement paix paix
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] Disco - Male 2 ans cherche FA ou adoptant (Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant
» [SN] URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN
» Bandy - male - 6ans - FA dpt 57
» X BORDER DE 2 ANS FEMELLE CHERCHE ASSO OU FA OU ADOPTANT(38)
» [adopté] Disco, mâle croisé Border poil ras , 19 mois (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: