Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 09 Juil 2012, 22:05

tout à fait mais quand on voit les tas (je ne dis pas qu'ils sont moche hein Razz ) qui sont en photo sur le lien posté par christa, je doute qu'ils soient des bêtes sur troupeau..... ça va quand même de pair, je ne parle pas de la "beauté" mais bien de la carrure, ceux là on peut pas dire qu'ils soient vraiment aérodynamique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 09 Juil 2012, 22:16

Sole a écrit:
tout à fait mais quand on voit les tas (je ne dis pas qu'ils sont moche hein Razz ) qui sont en photo sur le lien posté par christa, je doute qu'ils soient des bêtes sur troupeau..... ça va quand même de pair, je ne parle pas de la "beauté" mais bien de la carrure, ceux là on peut pas dire qu'ils soient vraiment aérodynamique Laughing

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 827646 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 12:22

Citation :
y'a un paquet de gens ici qui font du troupeau avec des BC de 20kg . vous dites tout le temps qu'il n'y a pas de critères physique pour faire un bon chien de travail ?! et que seul le travail compte ?! c'est contradictoire non ?

Nan mais attend ceux là ne font pas 20 kg mais plutôt 35 ou 40 ! lol
Ma chienne en fait 17, et elle est super fine, bardée en muscles mais fine.

Et comment veux-tu qu'ils fassent de bons chiens de travail avec ce physique ? C'est comme si tu demandais à un sumo de faire un 100m haies !
C'est bien là qu'on voit que la sélection n'a pas du tout été faite dans une optique de travail, mais bien de couleur, de carrure et de longueur de poils... QUE du physique, comme pour beaucoup de Bergers Australiens malheureusement aussi... : /
Et puis là on se rend compte que tous les goûts sont différents, parce que un chien comme ça si on veut un nordique OK, mais si on veut un BC... :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 12:53

Il faudrait quand même avoir un oeil critique No$$$ et surtout objectif parce que OUI la sélection du BC ne se fait pas sur le physique mais ceux là me dit pas que leur sélection n'est pas faite au physique!!! Razz

Tout d'abord, comment veux-tu que des géniteurs juste "beaux" puissent reproduire des BC capable de bosser au troupeau? Je te parle sur du long terme, parce que ceux là peut être qu'il présente des prédisposition au troupeau...Mais leurs chiots, et les chiots de ces chiots etc. Est-ce qu'ils en présenteront une??? Certainement qu'1/20 présentera une réelle prédisposition au travail d'ici plusieurs générations.
Il suffit de regarder: berger australien de show, beauceron, malinois etc. Dans le berger shetland (race que je connais bien) on en est à 10/100 qui présentent de réelles prédispositions, je ne parle pas du chien qui fait "wouf wouf" devant des bêtes qui bougent.

Par ailleurs, quand on regarde l'évolution des races: bergers autraliens (parce que cette race à récemment évoluer de manière significative): des sujets plus lourds, avec des caractères instables (pas instables dans le sens agressifs mais instable dans le sens: si je prend un berger australien pas sur qu'il aura envie de bosser)...les bergers allemands (race que je connais encore mieux) incapable de répondre aux épreuves de ring parce que devenus trop lourd...(et aussi instables)
Pour trouver de vrais bons chiens dans ces deux races il faut faire beaucoup de sélections sur les éleveurs.

On connait les dérives d'une sélection sur le show...il suffit d'ouvrir un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 13:42

Oui ils font 20 kg mais pour une taille de 45 cm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Billou fait 18 kg pour 55 cm Wink Wink


Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Bill_110

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Img_3511


Et je ne vous mets pas des photos de Cha, car là vous allez dire que je nourris pas mes chiens Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 13:51

danielle a écrit:



Et je ne vous mets pas des photos de Cha, car là vous allez dire que je nourris pas mes chiens Razz Razz Razz Razz


... affraid affraid affraid affraid Mais comment as-tu eu des photos de moi.... ??? Suspect Et comment ose-tu me comparer à un chien... ? What a Face



alien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karalousi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
karalousi


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/06/2012
Noms de mes chiens: : Carpette
Une citation que j'aime bien: : Ceux sont c'est petits bonheurs qui font qu'on regrette pas la vie qu'on a choisit

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: le bon coin    Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:41

Bonjour, je prend par à votre discutions sur le bon coin.

J'hallucine sur toutes ses annonces mensongères, inexactes, frauduleuses, douteuses et plus que couteuses.... :violon:

Je possède des tritons et à leurs sujet aussi on voit des annonces à :beurk: *Animaux protégeaient prélevés dans la nature *Maintenue dans des conditions qui ne leur conviennent pas *Il y a aussi des espèces soumises aux "CDC"...

Bref il faudrait de vrais professionnels pour valider les annonces du bon coin avant de les mettre en ligne

Rolling Eyes J'espère ne pas avoir pollué votre sujet
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 16:06

Cha a écrit:
danielle a écrit:



Et je ne vous mets pas des photos de Cha, car là vous allez dire que je nourris pas mes chiens Razz Razz Razz Razz


... affraid affraid affraid affraid Mais comment as-tu eu des photos de moi.... ??? Suspect Et comment ose-tu me comparer à un chien... ? What a Face



alien Laughing Laughing Laughing


Lol désolée pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 16:33

christa a écrit:
C'est des borders ça?????????? :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:


LA VACHE EN PLUS 1000 EUROS LA SAILLIE!!!!!!! affraid affraid affraid affraid :suicide:


http://www.leboncoin.fr/animaux/341306811.htm?ca=15_s

on dirait un sumotori le chien :zip: c'est sur qu'avec ce gabarit il court plus derrière les moutons... Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/animaux/341304721.htm?ca=15_s


Bon et le bleu c'est seulement 750 euros la saillie car il est pas americain surement... evilbaillonné Ou peut être parce qu'il est ultra court sur pattes... On dirait qu'il est croisé avec un welsch corgi.... petitmdr

http://www.leboncoin.fr/animaux/341305813.htm?ca=15_s


C'est vrai qu'ils ont l'air petits et mastocs comme chiens... lignée de show? et ils trouvent ça beau les gens? C'est pas plus beau un vrai border grand et fin, athlétique...naturel quoi!
En en jugant que sur la beauté (je parle pas des aptitudes ou autres) j'ai du mal à croire qu'on est plus les transformer de cette façon...peut-etre parce que j'en avais jamais vu des broder de "show"
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 16:36

Oui oui pepito81, pure lignée show.... :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 16:45

pepito81 a écrit:
En en jugant que sur la beauté (je parle pas des aptitudes ou autres) j'ai du mal à croire qu'on est plus les transformer de cette façon...

C'est un truc qui ne cesse de m'étonner moi aussi. Comment peut-on partir de chiens magnifiques, et sous couvert de n'axer ses sélections que sur le standard, finir par obtenir...ça (et je ne parle pas de ces chiens-ci, mais des "shows" en général).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:12

pepito81 a écrit:
christa a écrit:
C'est des borders ça?????????? :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:


LA VACHE EN PLUS 1000 EUROS LA SAILLIE!!!!!!! affraid affraid affraid affraid :suicide:


http://www.leboncoin.fr/animaux/341306811.htm?ca=15_s

on dirait un sumotori le chien :zip: c'est sur qu'avec ce gabarit il court plus derrière les moutons... Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/animaux/341304721.htm?ca=15_s


Bon et le bleu c'est seulement 750 euros la saillie car il est pas americain surement... evilbaillonné Ou peut être parce qu'il est ultra court sur pattes... On dirait qu'il est croisé avec un welsch corgi.... petitmdr

http://www.leboncoin.fr/animaux/341305813.htm?ca=15_s


C'est vrai qu'ils ont l'air petits et mastocs comme chiens... lignée de show? et ils trouvent ça beau les gens? C'est pas plus beau un vrai border grand et fin, athlétique...naturel quoi!
En en jugant que sur la beauté (je parle pas des aptitudes ou autres) j'ai du mal à croire qu'on est plus les transformer de cette façon...peut-etre parce que j'en avais jamais vu des broder de "show"
Pour avoir fait des shows ..de vaches et taureaux en Australie, et avoir ete juge contre mon gre , dans le cadre de mes etudes, pour l aspect gonfle tu uses de shampooing et apres tu brosses d une certaine façon pour donner du volume , et pour cacher des defauts , genre dos qui creuse ect.. L aspect moumoute peluche de ce border collie made in US petitmdr est du gonflage . Tu le jettes a l eau et il redeviendra normal . Mais petit surtout pour un male, oui. Le prix, du delire pour une saillie, et un border collie de show .. Warf ça vaut quoi ? Pauvre border collie, devenu une peluche pour le plaisir unique ses maitres , navrant !
Chez nous en Colombie , dans un genre le bon coin d annonces, j ai vu plusieurs annonces avec photos de la mere pris sur google photos de border collie petitmdr la plupart des annonces ne montre jamais au moins la mere, ... des chiots tombes du ciel avec dans le pire des cas une mere virtuelle google. Et toujours garantie 100% race pure masi rarement avec pedigree. La les prix atteignent 1800 euros, et juste sur la genetique , jamais sur le travail en troupeau .. bref j ai laisse tomber ce biais la, biaise, et fait marcher mon reseau de connaissances locales et j ai trouve un border collie dont j ai vu la mere et qui travaillait sur des troupeaux. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais si je veux un autre border collie , je passerai par des clubs qui eux ont des adresses de gens serieux . Les petites annonces de particuliers c est rarement bon et meme de professionnels qui font 50 races de chiens differents Evil or Very Mad
En plus qui a vraiment besoin d un border collie ? C est quand meme un chien tres particulier avec des besoins bien specifiques, les refuges sont pleins de gentils chiens et tres beaux et tout aussi intelligents et plus facile a gerer pour la plupart du monde.
Vous avez de la chance en Europe d avoir un Lof avec travail sur troupeau , parce que quand c est cela qu on recherche , c est bien plus simple , en plus a des prix tres moderes . Encourager ces elevages clandestins de particuliers, c est remplir les refuges , je sais bien qu il y a aussi des eleveurs peu scupuleux
En tout cas , si deja , au niveau de ces annonces , il y avait une reglementation plus stricte et efficace , ça limiterait les degats d abandons euthanasie etc..mais la cause animale et ses droits c est vu comme tres secondaires , les refuges surpeuples ça ne choque pas plus que ça , sauf les gens devoues et benevoles qui luttent contre des murs devant eux et la plupart du temps dans l indifference generale
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:53

après faut voir d'où ils viennent...comme dit christa on dirait plus des aussies show sad que des borders, mais c'est quand même étrange les lignées beauté ont les pattes qui raccoursissent cyclops cyclops scratch et les poils qui s'allongent
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 20:42

Nan mais en fait, ce sont des purs border collie AMERICAIN !!! CF une autre annonce : "vend chiot pur border collie, de mère berger australien ( border collie américain ) et père Border collie"..


Je sais pas si vous vous souvenez de cette annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:10

aaaaaaaaaaaaah bah tout s'éclaire alcool
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:21

Emma236 a écrit:
Nan mais en fait, ce sont des purs border collie AMERICAIN !!! CF une autre annonce : "vend chiot pur border collie, de mère berger australien ( border collie américain ) et père Border collie"..


Je sais pas si vous vous souvenez de cette annonce ^^
deja que le berger aussie , australien est un croisement americain , avec une partie de australien . bref passons , mais le border collie americain What a Face je sais bien qu il y a un etat canadien appele nouvelle ecosse mais le beaujolais nouveau vient aussi de sortir alcool

En tout cas , ceux des dernieres annonces de show ressemblent a des bergers australiens, enfin americain . C est clair pour tout le monde coule paix
Bon si tout ce beau monde est americain , c est donc qu ils sont purs autant qu un americain peut l etre , c est a dire melange au max tristounet
Bon si au final on fait le test du troupeau et que le chihuaha repondrait aussi bien qu un border collie , ce serait une compagnie du border mais la ... lévite pas demain la veille tristounet
les lignees de show , c est juste pour camoufler les faux borders :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:42

des propositions ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/342840603.htm?ca=12_s

coule
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:15

Le mec il a récupèré la photo d'une autre annonce du bon coin... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2012, 16:02

Ben en l'absence de toute autre information, on peut lui laisser le bénéfice du doute, non ? C'est juste quelqu'un qui cherche une border d'une couleur bien spécifique, non ? tristounet

Ou quelque chose m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2012, 16:27

utika a écrit:
Ben en l'absence de toute autre information, on peut lui laisser le bénéfice du doute, non ? C'est juste quelqu'un qui cherche une border d'une couleur bien spécifique, non ? tristounet

Ou quelque chose m'échappe ?

J'ai pensé la même chose, après va savoir ce qu'il veut en faire ...!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2012, 19:39

En fait un chien, c'est juste une forme ( border ) et une couleur ( ici, bleu merle ) . Le reste, aucune importance!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:36

Kathlyn a écrit:
des propositions ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/342840603.htm?ca=12_s

coule

ha c'est à côté de chez moi..j'en ai entendu parlé :zip:
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:13

peut-etre que cette personne a eu un chien comme ça avant et qu'elle veut retrouver un peu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:44

chloé a écrit:
Kathlyn a écrit:
des propositions ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/342840603.htm?ca=12_s

coule

ha c'est à côté de chez moi..j'en ai entendu parlé :zip:
. Ben dis en plus Chloé, qu'on comprenne pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop


Masculin
Nombre de message : 76
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/02/2009
Noms de mes chiens: : ELVIRA
Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:15

Petite question, est-ce que quelqu'un sait ce que RC, à fait de certains de ses borders, ils ont tous simplement disparu

J'en ai trouvé certains :beurk: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=femelles&TITRE=FEMELLES&ID_ELEVEUR=23062&ID_SITE=34957

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=femelles&TITRE=FEMELLES&ID_ELEVEUR=13031&ID_SITE=14518

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=MALE&ID_ELEVEUR=8973&ID_SITE=26450&ID_CHIEN=545408&TABLE=t_chien_03

Mais il en manque beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» Perle dans les yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: