Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche vidéo svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche vidéo svp Empty
MessageSujet: Recherche vidéo svp   Recherche vidéo svp EmptyDim 16 Jan 2011, 01:12

Salut!
Je suis présentement à dresser ma chienne de 12 sem et j'aimerais trouver des vidéos question d'avoir le timing et un support visuel. Je travaille "assis", "coucher", ("va chercher", "apporte" est acquit) mais "donne" est difficile. Quand je marche et qu'elle me suit, elle s'assoit sur commande starroses mais quand je suis assise elle saute sur mes genoux et me caline! :bisouvole: :bisouvole:

Elle apprend très vite et je veux en faire plus. :idée-puis-non:

Alors je fais appelle à vous pour me guider. J'ai bien vu quelques vidéos mais les chiens sont drôlement avancés par rapport à ma petite! Nous irons à la maternelle dès mars mais c'est loin et on a tellement de plaisir à travailler ensemble! cheers
Voilà merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Recherche vidéo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo svp   Recherche vidéo svp EmptyDim 16 Jan 2011, 09:34

Elle n'a que 3 mois ta toutoune et il faut prendre le temps de lui apprendre. c'est vrai qu'avec les borders ça va vite mais des fois ça coince car on en oublie leur jeune âge. Si ça coince, tu laisses de côté pendant deux semaines et tu y reviens. Souvent, c'est en fait acquis mais c'était la maturité qui manquait pour l'éxécution.

Pour que ta chienne donne lorsqu'elle rapporte, déjà apprends lui à poser là où tu veux, près de toi. Pour Fly, je faisais une croix parterre avec mon doigt et j'insistais "donne ici". Si elle posait trop loin, j'ignorais et insistais à nouveau. Elle avais 4 ou 5 mois quand même. Peu à peu, les rapports étaient plus précis, sur la croix. Puis j'ai tendu la main et donné l'ordre "donne dans la main". C'était un entrainement de tous les jours en promenade. Maintenant, elle peut poser sur une croix, donner dans la main, poser devant moi. Je n'ai jamais ramassé une balle pour la relancer si je n'avais pas le rapport attendu. Il faut féliciter si c'est bon et relancer la balle. Le chien associe que tu lui lances la balle s'il fait bien.

A ta place j'attendrais avant de me lancer là dedans, encore un mois. Travaille ton assis, couché, pas bouger pendant ce temps. Les acquis se font dans le temps, pas sur un instant.

Régale-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Recherche vidéo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo svp   Recherche vidéo svp EmptyDim 16 Jan 2011, 13:11

Est ce que tu travaille avec le clicker?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche vidéo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo svp   Recherche vidéo svp EmptyDim 16 Jan 2011, 17:48

Merci Petole pour les précieux conseils, je m'y mets!

Je n'ai jamais tenté le clicker, je ne connais pas trop cette méthode mais je suis ouverte à la chose! Parlez-m'en, quels sont les avantages?

J'aime bien la récompense "good girl" "championne" et avec mon BA, parfois je travaillais avec les cookies. Avez-vous des suggestions? Mon BA écoutait partout, tout le temps parce qu'elle avait été habitué à être récompensée à la caresse et la parole... Mais comme je dis, je suis prête à visiter d'autres avenues.

Quel bonheur de travailler avec son chien! J'adore ces précieux instants et je suis déjà très attachée à ma belle Frida. Moi qui n'est vraiment pas ennuyeuse ou nostalgique, de revivre tout ça me rappelle combien ma BA me manque, alors c'est avec un mélange de grands plaisirs et de tristesse que je vis tous ça! Mais voyons, je suis émotive ce matin... Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Recherche vidéo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo svp   Recherche vidéo svp EmptyDim 16 Jan 2011, 21:22

Lushka a écrit:
Merci Petole pour les précieux conseils, je m'y mets!

Je n'ai jamais tenté le clicker, je ne connais pas trop cette méthode mais je suis ouverte à la chose! Parlez-m'en, quels sont les avantages?

J'aime bien la récompense "good girl" "championne" et avec mon BA, parfois je travaillais avec les cookies. Avez-vous des suggestions? Mon BA écoutait partout, tout le temps parce qu'elle avait été habitué à être récompensée à la caresse et la parole... Mais comme je dis, je suis prête à visiter d'autres avenues.

Quel bonheur de travailler avec son chien! J'adore ces précieux instants et je suis déjà très attachée à ma belle Frida. Moi qui n'est vraiment pas ennuyeuse ou nostalgique, de revivre tout ça me rappelle combien ma BA me manque, alors c'est avec un mélange de grands plaisirs et de tristesse que je vis tous ça! Mais voyons, je suis émotive ce matin... Embarassed !

Coucou,
moi j'aime le clicker comme il a toujours la mémé tonalité, moi j'ai beaucoup de problème avec ma voix, je mets trop d’émotions. Si tu est arriver avec ta BA avec la voix, caresse et les cookies Very Happy tu va aussi arriver avec la belle Frida (son nom me fait rire, je connaissait une vieux chnoque qui s'appelai Frida petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr ) Ta chienne est encore jeune, laisse lui le temps, récompense le moindre p'tit progrès et dans quelque mois ca sera acquise. Essai de pas trop comparer a ta BA, sa sera plus simple pour toi, car de toute façon elle sera jamais pareille (mémé si tu aurait pris de nouveau une BA).

Si le clicker t’intéresse, va voir ici: http://pages.infinit.net/clicker/
je sais pas si te loin d'elle http://www.formationjacinthebouchard.com/, moi j'ai suivit des cours de clicker avec elle, GÉNIALE !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Lushka
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lushka


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche vidéo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo svp   Recherche vidéo svp EmptyLun 17 Jan 2011, 01:41

OMG! Je ne savais pas que Frida pouvait être un homme!
petitmdr petitmdr

Moi je pensais plutôt à la Frida de Brel ou encore Frida Kalho la peintre. Ici, c'est un prénom très rare! Je trouvais que ça sonnait vieille fille et comme elle en sera une!
petitmdr petitmdr

Ma BA me manque certe mais mon choix du BC est réfléchit, assumé et elle est tellement différente! Presque impossible de comparer. C'est une des raisons pour laquelle je ne voulais pas une BA de suite. Un jour par contre j'y reviendrai... Pour l'instant, je suis bien occupée avec ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vidéo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo svp   Recherche vidéo svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vidéo svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vidéo
» Bebop en recherche (vidéo)
» recherche de vidéo Kelpie
» Recherche en Ecosse: Video
» Vidéo de Hose en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: