Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!

Aller en bas 
+26
Dallas
caro_poker
funnie
Yuki
bisskiss
Sole
mamili
kaki
epevca
la bergère 84
Elwin
Fouillie
malilou04
scoopy005
Jinrai
pauline
danielle
graouette
gardane
Kaloo
celine 63
Hikari
Sara
marcobenz
border-collie-30
Lilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011, 14:03

Oui, l'appart, c'est pas top pour lui...il faut vraiment un endroit tranquille accessible depuis la maison pour l'emmener et travailler un peu avec lui...c'était notre gros souci...j'arrivais à peine à faire les 15 minutes à pied jusqu'au parc avec lui tellement il petait un plomb... :-(

Je l'ai vu à la campagne dans l'elevage où il était en famille d'accueil et il était très bien (il se promenait même en liberté et revenait sans problème, il suivait bien les gens)...

Si tu le prends...c'est juste SUPER DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 827646 DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 827646 DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 827646

Et si je peux faire quelque chose, compte sur moi (covoiturage, j'ai un varikennel XXL qu'on avait pris pour lui je peux te le donner..., participation aux frais d'adoption, etc...).

Appelle-moi jeudi ou vendredi si tu veux en parler !

Et à mon avis c'est un chien difficilement adoptable, donc il va nulle part pour l'instant...la personne que j'ai eu à la SPA de Plaisir était très sympa, ils seront contents de te donner des nouvelles si tu appelles...J'avais demandé pour une FA à l'époque (ils étaient OK mais préfèrent une famille définitive bien sur) mais je ne sais plus si j'ai demandé pour le covoiturage...).

------------------------
@Elwin, personnellement je n'ajouterai pas le stress d'un nouveau chien si j'étais en plein déménagement (pour MOI pas pour le chien, LOL)...ce chien a passé la moitié de sa vie en refuge, quelques mois de plus...bon...Surtout que c'est un vrai "cas"...pour moi il vaut mieux prendre son temps, se préparer à l'accueillir dans de bonnes conditions...

Il était habitué au varikennel et y allait sans problème...d'ailleurs un vari est essentiel pour la voiture parce que s'il voit passer un truc qui le stresse il tourne en rond et ça peut être très dangereux dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011, 14:17

D'aprés ce que me dis Sara sur son comportement ça serait totalement egoiste de le prendre maintenant; Même si cela me demange, il ne serait vraiment pas bien dans l'appart dans lequel je suis actuelement.
Beaucoup de touriste, pas mal de mouvement et surtout un petit centre ville à traversé, ça à enormément aidé Than à se sociabilisé, mais il etait chiot et c'etait dans son apprentissage. Je pense que pour Dante il vaut mieux d'abord "l'aprivoisé", qu'il est confiance avant de faire des mise en situation avec du monde. Qui plus est moi aussi je vais pas etre à l'aise ni mon homme, il va le resentir et ça va pas etre bon.
Je prefere pour lui attendre encore un peut même si ça me tue de dire cela ! Sad

Sara je te remercie infiniment pour ton aide, et cela saura avec un imense plaisir, car Dante est vraiment loin :/ J'espere qu'il accepte les covoiturage... Je les appelle cette aprés midi. Et Toi je t'appelle jeudi soir si tu es ok, j'aimerais en parler :)

Pour le déménagement, il va être "servi", on déménage souvent, mais la on aimerais se poser pour repartir sur de bonne base, puis ensuite acheter, donc il va conaitre un déménagement c'est sur, mais je prefere l'acceuillir dans de bonne conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011, 14:24

Fouillie a écrit:

Beaucoup de touriste, pas mal de mouvement et surtout un petit centre ville à traversé, ça à enormément aidé Than à se sociabilisé, mais il etait chiot et c'etait dans son apprentissage. Je pense que pour Dante il vaut mieux d'abord "l'aprivoisé", qu'il est confiance avant de faire des mise en situation avec du monde. Qui plus est moi aussi je vais pas etre à l'aise ni mon homme, il va le resentir et ça va pas etre bon.

C'est exactement ce qui nous est arrivé avec lui, tu as tout compris ! Very Happy Il faut un endroit tranquille avec un minimum de distractions sur lesquelles il risque de se fixer et prendre le temps de l'apprivoiser et d'introduire de nouvelles situations très progressivement...chez nous il était très bien à l'intérieur de l'appart, mais dehors (en ville) c'était ingérable...trop de monde dans les rues autour de chez nous, c'était l'été donc trop de monde au parc également...

OK pour jeudi soir, là il faut que je retourne bosser un peu quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:43

J'ai appellé la SPA ce matin, trés gentil ^^ Et je leur est tout expliqué ils sont content qu'il "y est une petite fenetre pour lui qui s'ouvre", je leur ai donné mes coordonnées, ils m'appelle si quelque'un veut l'adopter (ce qui clairement maintenant me ferais trés mal :/ ) Il m'ont même proposé de le raprocher de chez moi (un convoi), je trouve ça genial, j'ai juste oublié de demandé les frais d'adoption ^^'

sinon il se comporte trés bien avec ces copains chiens, il se laisse brosser, mais elle m'a bien dis que eux c'etait un peut la maniére forte, car il arrivait pas à comuniquer avec lui, ils on essayé les ultra son etc, mais rien ne marche, en même temps je les comprend ils on beaucoup de chiens et s'occuper à plein temps de Dante n'est pas facile pour eux.

Ced (mon homme) m'a dis "on ira le voir au mois de fervrier quand on montera voir mes parents", je l'ai remercié mais j'avais plus envi de lui dire, mais il sera la avant Laughing

J'espere vraiment que cela va se faire, je suis trés motivé pour ce toutou, et j'ai craqué sur sa bouille qui plus est. Le voila dans ma tête en permanence maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:48

Suis super contente pour toi Fouillie et je sais que ce chien sera super bien avec vous deux. Ce serait super si il pouvait se rapprocher d'ici, tu pourrais aller le voir régulièrement et prendre contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:52

Merci I love you Suis trés contente pour moi aussi Very Happy Wink
ça serais l'ideal si il etait par ici, on pourait s'habitué l'un a l'autre ainsi que mes loups mais pas facile ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:30

Me revoila encore ^^
Je viens de les appeller car j'ai oublié de demandé si il aimait les chats ou non pale Car mon GrOsChat compte enormément pour moi et j'aimerais pas qu'il se fasse manger...
Il le teste cette aprés midi ou demain, et me rappelle demain, ils sont trés efficasse je trouve!

On m'a proposé de l'aide pour aller le voir, le promener et prendre des photos, et je trouve ce geste vraiment sympa ! ça va m'aider à connaitre encore plus ce loustique, et voir si il y a trop de dificulté ou si je peux y arrivé :)
Encore merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:45

M'en occupe pas, m'en occupe pas, m'en occupe pas !!!! :zip: :zip: :zip:
mais vraiment super pour tout toi et ils sont vraiment géniaux de tester Dante. pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:49

petitmdr Il s'agit pas d'aller le chercher donc ça va Wink Laughing

Par contre je viens de me rendre compte que mon dernier paragraphe ne dit pas la "vérité", je voulais dire que qu'une personne va le promener, va aller le voir et prendre des photos pour moi, je trouve ça super car je suis loin ^^'
Merci beaucoup encore et encore *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 15:37

Dante se fou royalement des chats cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 15:42

:10/10 :10/10 :10/10
Alors voilà une super bonne nouvelle. :porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 15:51

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 16:21

pouce bonne nouvelle!! cheers BRAVO pour ce que tu fais!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 16:26

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 10:10

Une petite photo toute récente de Dante.
DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 _dsc0014

Apparemment il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivé dans les Yvelines. Personnellement je ne l'ai pas vu tourner une seule fois. Bon après je l'ai baladé en forêt donc il n'y avait pas beaucoup de "situations de stress" mais on a quand même croisé d'autres chiens et des enfants bien remuants (dont un qui jouait avec un énorme baton).
Il est vraiment super attachant et très receptif.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 12:11

C'est super...et il est toujours aussi beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 20:52

youpiiii je suis avc mon portable sur internet cest la premiere fois que je men sert!!!!
bref! je voulais vraiment te remercier jinrai pr la photo! il est magnifique, je craque vraiment <3
Je pense faire plus de demarche pr l'adopter definitivement ^^ Je ne suis pas chez moi avant samedi j'appelerais la spa pr savoir si cest possible de trouver un ''arrangement'' !?
Merci encore, je vais essayè de lenrgistrè sur mon tel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 14:01

Une grOsse pensé pour Dante !

Jinrai me donne des nouvelles quand elle va le voir, il va bien :) La SPA m'en donne aussi quand je les appellent, il est de plus en plus joueur et demandeur d'apprentissage en tout genre (pas trés français ça.) .
J'ai un peu un coup de blues car je suis en attente de réponse, qui pourrais bien changer son et mon avenir. Cette attente est pénible et je n'ose plus vraiment appellé la SPA, je ne sais quoi leur répondre quand il me demande "alors vous venez le chercher quand?!" Sad
Encore un peu de patience pour savoir si Dante rentre oui ou non dans notre vie et quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : &quot;How would you like to die?&quot; &quot;Being licked to death by puppies.&quot; --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:55

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 19:00

Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : &quot;Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien.&quot;

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 22:13

Je croise les doigts aussi pour ce magnifique loup qui mérite le bonheur (comme tous les autres d'ailleurs! ) j'espère que ça fonctionnera Fouillie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 11:35

Je croise les doigts aussi, vous vous méritez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 14:49

Merci beaucoup I love you
Mi/Fin décembre je pourrais enfin me prononcé bounce tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:13

Et bien voilà verdicte tombé aujourd'hui même, "mauvaise nouvelle" en quelque sorte, je vous explique vaguement (oui oui je raconte ma vie !) : J'ai trouvé un emploi dans la restauration rapide, au même moment mon ancien employeur dans la photo m'apprend qu'il risque d'embauché mi 2012, une super grande nouvelle pour moi car ça engage un boulot trés table, bien payé dans une région ou les maison sont vraiment pas chere. Donc génial pour Dante aussi, qui plus est il s'agissait de la Marne, beaucoup plus proche de la spa du coup ^^
Mais je viens d'apprendre aujourd'hui qu'ils on perdu les clients, donc au lieux d'embauché ça va être licenciment pour certains de mes anciens collegues pale
Conclusion je reste dans le Vaucluse avec un boulot ou j'espére vraiment ne pas faire carriére, et nous reste plus qu'a trouvé une maison avec jardin proche de nos boulot et c'est la ou ça ce complique, c'est chere ici... Dante se trouve à 800klm de moi, il me faut aussi trouvé un moyen pour le ramener ou aller le chercher...

J'appelle la Spa demain pour les tenir informer.
Sachant que je ne veux pas resté dans un village ou je me plais pas avec un boulot pas super, le déménagement va trés vite se faire.
Si jamais vous entendez parler de petite maison surtout avec jardin dans les alentours du Pontet (20/30km autour), faite moi siiiiggnnnnneee!!

est ce une bonne idée qu'il vienne à la maison? ça me parait compliqué... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvelines : Tobby entre dans la partie !
» A un autre border que j'ai dans mon coeur
» y a t-il des rencontres sur les Yvelines
» Bonjour des Yvelines
» chtoune Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: