Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 claquement de dents

Aller en bas 
+7
Clyde
Diablo
Kaloo
boubou
caïd
Pétole
Quise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:04

Il a peut-être senti cette odeur à côté, hein, tu n'es peut-être pas "en cause" Razz

Non, la petite n'est pas encore partie... Elle s'en va demain Sad , une petite merveille cette chienne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:09

Diablo a écrit:
Il a peut-être senti cette odeur à côté, hein, tu n'es peut-être pas "en cause" Razz

Oui sauf que le chien fait ça quand Quise arrête de le caresser Wink evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:39

Shocked Embarassed :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 01:12

J'ai aussi connu ça avec Einstein, lorsque Benca est arrivée à la maison. C' était effectivement le résultat d'une excitation sexuelle, voire d'une obsession puisqu'il en arrivait même à baver...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 02:43

Clyde a écrit:
J'ai aussi connu ça avec Einstein, lorsque Benca est arrivée à la maison. C' était effectivement le résultat d'une excitation sexuelle, voire d'une obsession puisqu'il en arrivait même à baver...

petitmdr petitmdr carrément!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:41

OUi, les mâles qui font ça en mousse....
Je suis d'accord avec Boubou, ça me parait peu fiable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:44

vanda a écrit:
OUi, les mâles qui font ça en mousse....
Je suis d'accord avec Boubou, ça me parait peu fiable. Wink
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 11:10

Merci pour vos réponses, ce joli petit chien est reparti au sein de sa famille, totalement guéri, lorsqu'il a vu ses maitres, il ne faisait pas ce bruit de castagnettes.
Programme pour ce weekend, mettre les chaussures, anorak en machine, me plonger dans un bain avec un gros savon de marseille et la grosse brosse , pour faire disparaitre toute odeur compromettante Razz petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 15:29

claquement de dents - Page 2 827646 petitmdr petitmdr

C'est vrai que question claquements de dents chez un chien, je ne vois effectivement que le claquement du mâle qui sent une odeur de femelle en chaleur ou prochainement en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 20:53

Quise a écrit:
Merci pour vos réponses, ce joli petit chien est reparti au sein de sa famille, totalement guéri, lorsqu'il a vu ses maitres, il ne faisait pas ce bruit de castagnettes.
Programme pour ce weekend, mettre les chaussures, anorak en machine, me plonger dans un bain avec un gros savon de marseille et la grosse brosse , pour faire disparaitre toute odeur compromettante Razz petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr bonne douche petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 20:57

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 21:42

boubou a écrit:
vanda a écrit:
OUi, les mâles qui font ça en mousse....
Je suis d'accord avec Boubou, ça me parait peu fiable. Wink
:bisouvole:

vous avez raison , caid l'a fait aujourd'hui en plus (comme un fait exprès) et c'était une odeur de chienne en chaleur qu'il y avait sur le terrain Rolling Eyes
ha je vous jure ces mâles ...!!! paix
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 21:49

La première fois que mon chien l'a fait, c'était au club canin. Entre claquements de dents et bave, j'ai cru un instant qu'il était épileptique...
Par la suite, j'ai pris l'habitude de venir avec des kleenex, histoire d'éponger ces "débordements d'intérêts".... Certains prévoient des cani-bag... Moi, c'est du papier absorbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 11:40

Ca peut aussi être une demande de câlins, Kika a appris à ronronner pour faire évencer au chat.......
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 14:18

Je remonte cet ancien poste car Hippie claque aussi des dents très souvent, mais elle, c'est pour attirer notre attention. Quand elle veut jouer (par exemple) et qu'on ne fait pas attention à elle. J'ai l'impression que ça remplace l'aboiement.

Vos chiens font-ils ça aussi ? Je pensais à un tic de border, même si Bandit ne le fait pas.

Elle claque aussi des dents quand elle baille. En fin de bâillement, elle referme la gueule en claquant des dents.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement de dents   claquement de dents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement de dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les dents de la mer
» dents
» problème de dents
» trombe des dents
» Il perd ses dents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: